Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet Racecab

Démarré par Tornado, Samedi 06 Juin 2020, 00:45:15 AM

Tornado

Bonsoir a tous .
Après avoir joué pas mal de temps sur ma borne Nascar  ,il faut se rendre a l'évidence: le jeu n'est pas super ,le FFB pas terrible
Bref mes enfants et surtout ma femme ( le plus important    ::)) n'accrochent  pas . ( C'est ma 1er borne et j'aimerais bien la garder )

Je voudrais donc la transformer pour pouvoir jouer a Mario Kart ( une valeur sur ).Je voudrais faire cela de manière réversible .

Mon PB c'est que je débute et que je ne sais pas par ou  commencer ,j'ai lu plein de sujets sans tout comprendre    :-\

J'ai donc
Un volant Happ , un pédalier avec frein , un levier de vitesse a 4 vitesses , un PC  dédié que je suis en train de monter ( core i7 860 )  j'espère que c'est suffisant et plein de connecteurs SAAB pour switcher facilement

Ma question donc : Que faut-il avoir en plus ? dans un 1er temps ( pour faire simple)
Merci
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

SDF

#1
Du courage et des notions d'elec  :D et un plan, accessoirement ca peux aider.
Il te faut un truc pour piloter le moteur happ. Sur le forum, des mecs se sont deja penché dessus avec des solutions a base d'arduino il me semble. Pwm2happ je crois

Tornado

Bonjour
Le courage c'est pour les courageux  =:)) il n'y a pas trop de danger la :D
De la motivation et du temps oui il en faut ,de la passion aussi .

C'est pas parce que l'on branche deux fils que l'on a des notions électronique ou alors j'ai beaucoups de notions

Il ne faut pas comparer ,ceux qui suivent un tuto et ceux qui sont capable de conception ,il y a un monde entre les deux
Moi je suis bien incapable de concevoir quelque chose en électronique pourtant je suis électromécanicien depuis 38 ans ,je dépanne des machines  industriel pleines d'électronique ,je suis  incapable de te dire pourquoi il y a un Mosfet ici plutôt qu'un autre.

Bref J'admire les personnes comme Aganyte et les autres qui on la passion et surtout beaucoup de  compétences
Ce que j'attends d'un fofo c'est du partage et des conseils
A+
A+
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

SDF

Et....
c'est ce que je viens de faire non?

BigPanik

On t'a déjà tout dit sur l'autre topic.
Tu as entre les mains une pépite: la carte immersion.
Il te suffit de mettre les drivers de cette carte sur un pc et ton volant sera vu comme un volant PC avec retour de force par Windows.

Iro

J'ai l'impression qu'en plus d'attendre du partage et des conseils, il attend que le forum le fasse à sa place   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

Citation de: Tornado le Samedi 06 Juin 2020, 00:45:15 AM

Ma question donc : Que faut-il avoir en plus ? dans un 1er temps ( pour faire simple)
Merci

tu viens de l'écrire :   du temps   <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

bandicoot

J'evais oublier en effet il a une carte immersion d'un dans l'idée juste a un installé le pilote et zou tout est fait
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)