Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet Racecab

Démarré par Tornado, Samedi 06 Juin 2020, 00:45:15 AM

Tornado

Bonsoir a tous .
Après avoir joué pas mal de temps sur ma borne Nascar  ,il faut se rendre a l'évidence: le jeu n'est pas super ,le FFB pas terrible
Bref mes enfants et surtout ma femme ( le plus important    ::)) n'accrochent  pas . ( C'est ma 1er borne et j'aimerais bien la garder )

Je voudrais donc la transformer pour pouvoir jouer a Mario Kart ( une valeur sur ).Je voudrais faire cela de manière réversible .

Mon PB c'est que je débute et que je ne sais pas par ou  commencer ,j'ai lu plein de sujets sans tout comprendre    :-\

J'ai donc
Un volant Happ , un pédalier avec frein , un levier de vitesse a 4 vitesses , un PC  dédié que je suis en train de monter ( core i7 860 )  j'espère que c'est suffisant et plein de connecteurs SAAB pour switcher facilement

Ma question donc : Que faut-il avoir en plus ? dans un 1er temps ( pour faire simple)
Merci
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

SDF

#1
Du courage et des notions d'elec  :D et un plan, accessoirement ca peux aider.
Il te faut un truc pour piloter le moteur happ. Sur le forum, des mecs se sont deja penché dessus avec des solutions a base d'arduino il me semble. Pwm2happ je crois

Tornado

Bonjour
Le courage c'est pour les courageux  =:)) il n'y a pas trop de danger la :D
De la motivation et du temps oui il en faut ,de la passion aussi .

C'est pas parce que l'on branche deux fils que l'on a des notions électronique ou alors j'ai beaucoups de notions

Il ne faut pas comparer ,ceux qui suivent un tuto et ceux qui sont capable de conception ,il y a un monde entre les deux