Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

kidicarus

Ça fait vraiment rêver une game room de cette taille !Super début en tout cas, à ce rythme là tes bornes seront au chaud pour l'hiver  :D
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

bally ballo

On va finir par passer les vacances les uns chez les autres ... ^-^

quelques flippers ...

Bal

ouéééééééééé et bon anniversaireeeeeuuuuu !!!



BAL.
(bien vu , wil !)



Wil2000


kaneda56

je pense à tous ces pauvres amis/voisins/familles qui vont enfin revoir leur garage occupés par le galaxian theater... On veut des photos de leurs yeux humides et de leurs mains implorantes  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

maldoror68

Citation de: kaneda56 le Jeudi 28 Octobre 2010, 09:51:24 AM
je pense à tous ces pauvres amis/voisins/familles qui vont enfin revoir leur garage occupés par le galaxian theater... On veut des photos de leurs yeux humides et de leurs mains implorantes  :D

ça va surtout être:
"-je viens récupérer mes morceaux de GT3 dans ton garage
-ah ? ben je les ai plus, ma femme s'est achetée une nouvelle voiture, j'ai tous mis sur ebaie / à la déchèterie"
(rayez les mentions inutiles)  ;D

ou ça va être pire:
au remontage:
"-il va ou le volant ?
-mais y'a pas de volant sur le GT3 ?"  :-X
(cf parodie de la pub renault avec la vis en trop)

<:)

go gogo!

Darth Nuno

LOL

Le truc, c'est que la salle sera quasi pleine, avec toutes les bornes et trucs que j'ai à gauche à droite  ;D

Bon, on avance  8)  :fleche:



ps : non, il n'y aura aucun mur au milieu  ;)
 

BigPanik

Il a prévu combien de jours pour la construction? La v3 sera terminée avant 2011?

BP

bally ballo

Je pense que oui , s'il ne gèle pas ça va vite  :P
quelques flippers ...

Darth Nuno

Boaf, 'y a pas de deadline avec l'entrepreneur... mais j'aimerais bien un bâtiment fermé avant la neige  8)
 

Darth Nuno

Bon ben on attendra un peu avant de continuer  8)  :fleche:



Sinon à part cela, c'est quand même beau la neige (sauf sur les routes bien sur...)  ;)
 

KodeIn

C'est clair que cette année, on a été gâtés point de vue neige en Belgique  :D

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 28 Octobre 2010, 18:53:35 PM[...]
Le truc, c'est que la salle sera quasi pleine, avec toutes les bornes et trucs que j'ai à gauche à droite  ;D
[...]
Tu prévois déjà la V4?   ;D
:)))))
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

maldoror68

su tu veux qu'on vienne déneiger pour que ça avance plus vite...  :D

Bal

bah pour déneiger rapidos, pas de soucis, faut brancher toutes les bornes en même temps....ca va pas trainer, vu la chaleur.... ;p

Sinon, je suis aussi assez fan de la neige, et tant pis pour les routes, suffit d'être un ninja ou de conduire lentement, et tout se passe bien ^^



zebassprophet

Citation de: Bal le Dimanche 19 Décembre 2010, 09:59:05 AM
bah pour déneiger rapidos, pas de soucis, faut brancher toutes les bornes en même temps....ca va pas trainer, vu la chaleur.... ;p

Sinon, je suis aussi assez fan de la neige, et tant pis pour les routes, suffit d'être un ninja ou de conduire lentement, et tout se passe bien ^^

+1 avec bal

mais cette année à metz c'est carrément impressionant  :-\

jamais vu ca en presque 30 ans


Wapata