Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

Wovou

Je suis ce wip depuis le début, bon courage !
Il me tarde de la voir terminée et remplie de bornes  :D

kerdual

Citation de: Wil2000 le Mardi 03 Avril 2012, 09:21:15 AM
Hello Kerdual, si tu veux une épopée du même acabit, fais une recherche sur un post de DCE, à propos de son Galaxy Force, tu risques de rester sur le c*l  ;)

Wil2000, je l'ai trouvé - 160p ? ok, je sais quoi faire cette nuit : je pose l'Ilyade, je lis l'Odyssée de DCE :)

Wil2000

C'est bien ça, commence du début et ne saute aucune page, ça se lit bien plus vite que tu ne penses!

fiend41

clair...1 année.  que ça doit être trépignant d'attendre  ::).   bon au moins tu auras pu économiser patiemment durant tout ce temps et planifier tes décos et agencements matériaux ?  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

salut!! <:)

un truc de OUF ^-^
Cela fait plus de 2 heures que je lis ton topic NUNO et je n ai pas vu les heures passées et il est 2h30 du matin: HEURE FRANCAISE :D
Et je me dis ils sont fous ces belges  ;D
IL n y a que des belges passionnés comme NUNO pour réaliser des superbes projets de gameroom.
Au départ en lisant ton topic je me suis dit 79 pages pour parler d une gameroom:  c est un belge qui est marseillais :D ( il en rajoute...)
Et puis non 3 projets en 1: vivement la fin du troisième chantier. j ai hâte!!!!
En France on dit "impossible pas français" mais là ce serait plutôt "impossible pas belge"
Vous tournez à quoi en belgique pour avoir des idées de folie et de génie:moules frites et bière :D donnez moi vite la recette!!
Bonne continuation à toi NUNO et à ton topic ; vive les arcadiens et encore plus les arcadiens belges ^-^

PS: quand tu auras fini de construire ta gameroom et si tu ne sais plus quoi faire, je te propose de faire la mienne dans le sud de la france :ang:

   















foxxx


Blue Narc

Ce qui est fou dans ce genre d'aventure, c'est que :

1/ A force de voir le nid douillet de la voiture on imagine ce q''on pourrais faire avec cette place immense, on commence donc par virer la voiture et toutes les saloperies que l'on entasse années après années et Waooouu c'est énorme une fois vide.
On tâtonne un peut au début dans le bricolage car c"est souvent pas notre métier, mais on y prend vite goût et surtout on imagine fini donc les heures passés, les galères, les mal de dos, les coupures, la fatigue, les questions existencielles sur le pourquoi je me suis lancé la dedans quand on est couvert de poussières de platre, les allez retour au magasin de bricolage parce qu' il manque toujours un truc.....Ou que le celui que l'on vient d'acheter.......bin c'est pas le bon....

Bref une fois fini c'est la phase réflexion sur la façon de rentrer tous le petit monde dedans, bref de voir un sourire énorme et entendre des hurlements de joie de la part de votre moitié, que même les voisin on dù percevoir et du coups prévenir la police car des cris pareil c'est surement pas normal, d'habitude c'est toujours calme chez vous et puis en plus vous faites des trucs louches dans votre garage pendant des heures jusque tard la nuit, même que des fois vous ressortez complêtement couvert d'une espèce de poussière blanche......laboratoire clandestin c'est sur.....

Une fois avoir de nouveau rendu sa vocation première à la maison, être complètement crevé le dos en compote, heureusement que les policiers sont venu en renfort pour descendre les bornes énormes qui servaient de matelat dans la chambre qui se trouve au 3eme entre autre et aperçu à la fin alors que vous n'etes plus q'une loque humaine dans les yeux brillants de votre compagne "You are my Héro".

Seulement voilà, le téléphone n'arrête pas de sonner, vos amis(es), votre famille, "tu vient quand tu veut pour nous débarrasser....... enfin pour reprendre tes......tes....merd...enfin tes machins, que t'appel des bornes....."
Et arrive le moment de solitude car l'immense Game Room nouvellement remplie de ses hôtes parait plus si immense et il y en à encore beaucoups d'autre à ranger, restaurer et surtout à Roadtriper...Héhé......

2/ Evidemment il faut donc agrandir, les joies du premier aménagement sont de retour, avec cette fois en plus le fait que les murs et le toit n'existe pas, donc encore plus de travail..........Mais comme le dit le Dieu de la borne, une place vide est une borne vouée à disparaitre dans d'atroces souffrances, donc là encore vous êtes  à nouveau à l'étroit et comme de toute façon maintenant vous êtes, Maçon, Electricien, Couvreur, Plaquiste, Architecte en plus de déménageur rien ne vous fait plus peur !!!

3/ Donc c'est repartit pour un tour........Héhé






bat968

Ca c'est de la game room de you!
Le projet a avancé depuis?

Darth Nuno

Ops, oublié quelques mises à jour de ce post  :ang:

Alors, en résumé, après résolution de deux soucis de toiture, pose de la chape  :fleche:





...puis pose du plancher en OSB, pareil que dans la V1 et V2 :





ensuite on s'attaque à l'isolation des murs...



Ah oui, se pose à présent la question de disposition du Galaxian Theater... il sera là  8)  :fleche:



Sinon, plus d'images intermédiaires  ici

Update à suivre very soon  ;)
 

Iro

Ah oui , je me disais qu'elle était énorme la V2 ... mais j'avais oublié le galaxian theatre :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sentinelle

#1258
Salut  <:)

Maintenant on se dit que c'est juste pour cette borne  :(

C'est beau l'arcade  :D

Heureusement que tu as pu voir le probleme pour l'humidite, c'est penible d'attendre mais les affaires reprennent
maintenant  :-)=

A il reste de la place pour mettre une autre  :D



A++

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

gottlieb

 :-* superbe!

On se rend bien compte de la hauteur sous plafond avec le papa au fond  ^-
Elle va être superbe cette pièce avec le Galaxian :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

bat968

Whaou  :-*

Par contre tu ne prévois aucune ventilation dans la pièce?

Je parle pas des ventilos des bornes hein!


AsPiC

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 12 Août 2012, 08:41:33 AM
Ah oui, se pose à présent la question de disposition du Galaxian Theater... il sera là  8)  :fleche:



Perso je l'aurais plutôt vu en face de la porte d'entrée de la gameroom comme ceci :


maldoror68

marrant, je pensais que la GT allais prendre toute la gameroom V3   ;)

en fait tu as fait de la place pour pouvoir mettre encore plus de bornes  :D

ah, ce Nuno. terrible  :-*