Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

stforce

WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


Reloaded

Sympa l'effet avant /après avec la neige  ^-
Bon courage pour la suite Nuno  :-*

DragonsNoirs77

Citation de: Bal le Dimanche 19 Décembre 2010, 09:59:05 AM
bah pour déneiger rapidos, pas de soucis, faut brancher toutes les bornes en même temps....ca va pas trainer, vu la chaleur.... ;p

Sinon, je suis aussi assez fan de la neige, et tant pis pour les routes, suffit d'être un ninja ou de conduire lentement, et tout se passe bien ^^

J'adore la neige aussi, j'ai des pneus neige, j'avais beau rouler doucement ... Mais hier rien a faire, j'ai du laisser la voiture et faire 3km a pied sous la neige et le vent glacial, j'était content mdr

Et quand on est allé chercher la voiture ce matin, y avais 1m50 de neige tout autour de la voiture ):))s=

zebassprophet


Little_Rabbit

Bon moi aussi j'adore la neige et je suis vraiment dégoûté car sur Nantes il n'y a pas encore eu 1 cm de neige ! :( Rien, nada ! Il y a 10 jours, sur la carte Météo France on voyait de la neige tout autour mais toujours rien sur Nantes ! C'est à désespérer...

Mais revenons en à ta salle Nuno : superbe photo que ces fondations sous la neige, ça fait rêver !

Avec les évolutions climatiques que nous allons peut-être connaître, prévoit une charpente assez solide pour ta V3 : qui sait, dans quelques années tu auras peut-être 1 m de neige sur le toit tous les hivers ! ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Blue Narc

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 28 Octobre 2010, 18:53:35 PM
LOL








Citation de: Darth Nuno le Samedi 18 Décembre 2010, 17:59:46 PM






Ouais, ouais, ouais..............vu que la photo est prise exactement au même endroit, même angle etc......moi je crois plutôt qu'il est fortiche avec photo..op le Bruno, je suis sur que la V3 est terminée et qu'il s'éclate comme un fou dans la Galaxian theater  =:)) .
En fait il veut d'abord s'entrainer à fond pour pas se prendre une taule par quelqu'un d'autre  :ang:  :-*

BigPanik

Citation de: Blue Narc le Vendredi 07 Janvier 2011, 18:43:41 PM
je suis sur que la V3 est terminée et qu'il s'éclate comme un fou dans la Galaxian theater  =:)) .


Moi, je suis sur qu'il s'éclate comme un fou mais pas avec la Galaxian...

BP

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


PiCH


Darth Nuno

LOL... dans ma vie d'avant, je dormais  :mrgreen: Et dire que cela va être comme cela pendant quelques années ;D

Sinon... non... la game room n'a pas avancé d'un seul pixel... elle hiberne!  :-\
 

PiCH

CitationLOL... dans ma vie d'avant, je dormais

Bienvenue au club  :) :-*

kaneda56

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 07 Janvier 2011, 21:28:19 PM
LOL... dans ma vie d'avant, je dormais  :mrgreen: Et dire que cela va être comme cela pendant quelques années ;D

What?!? On a loupé un train entier là?!?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Aganyte


dapsaille


zebassprophet

vous êtes baleze pour avoir compris ca, moi j'avais pas pigé^^

(il a ptet juste pris un deuxieme travail de nuit comme super heros ou maitre du monde dans un volcan)

tibo