Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

foxxx


Bal

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 21 Octobre 2010, 20:51:30 PM
C'est reparti...V3 powâââ  8) :fleche:
:-)=


C'est beau, on dirais un pac-man IRL que t'es en train de créer, t'as pas envie de lacher 2-3 fantômes et un pac dedans ? :)

BAL.
<:)



HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

PseudoName

D'abord ils finissent les fouilles (espéront qu'ils ne trouvent les restes d'un pacmanosaurus-rex) ;D

passke ça risquerait de retarder l'inauguration  :D


dapsaille

Rho punaise .... y'as vraiment des givrés ^^ j'adore  ^-^

maldoror68

ouais! champagne! la V3 ! ENFIN   :-)=

*floutch in the slip*  8)

ça va être le topic de fin d'année  :D

Sir Kayne

Tout simplement hallucinant, depuis le début de cette aventure !!
Tu as de la chance d'avoir un grand terrain visiblement ! (j'espere pouvoir mettre au moins une gameroom sur mon future domaine  :D)

Sinon, bonne chance pour la suite, je crois que le monde entier attend cette V3, qui contiendras cette borne mythique qu'est la G3.  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Little_Rabbit

Salut !

À votre avis, à quoi ai-je passé tout mon dimanche après-midi ?? À lire dans le détail les 40 premières pages de ce topic, avec les videos et tout et tout ! C'est à dire jusqu'à la fin (ou presque) de la Nuno's Gaming Room V1.  :)

On en ressort différent... Avec plein de sentiments mêlés  ::), il y a du :
- Aaaaah, finalement c'est possible ??
- Punaise, et puis la qualité dans laquelle les bornes se trouvent, c'est hallucinant !
- Wouahoo !! Le résultat est tout bonnement fantastique !

et puis il y a aussi du:
- Rhoo, une Xevious siglée ATARI, trop beau !
- une Star Wars cockpit, je défaille...

mais il y aussi du :
- pourquoi je vis en appartement ?
- pourquoi en 3 ans je n'ai retappé que deux pièces de cet appart ?
- pourquoi la salle de bain est en chantier depuis 3 mois et toujours pas finie ?
=> Heuuu, peut-être parce que je passe mes dimanches sur Gamoo au lieu de bosser ! :(

Enfin bref, même si cela a déjà été dit mille fois, le travail que tu as accompli Nuno est tout simplement fantastique ! Félicitation pour la ténacité, le goût de détail et du travail bien fait, et puis aussi bien sûr pour la préservation de ce patrimoine! Et puis nous faire partager tout ça avec autant de photos et explications, c'est top ! ^-

Tu dois inspirer bien du monde !! J'espère un jour pouvoir me faire un petit coin comme ça, bon, pas aussi grand non plus, faut pas rêver! ;)

Encore BRAVO !   :-*
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Darth Nuno

héhé, votre enthousiasme fait plaisir à lire également  ^-

Le dernier chapitre de l'histoire commence... Episode III : The Revenge of Darth Nuno  >:D

Stay Tuned (comme à l'époque)  ;)
 

Mercks



Je lis se topic depuis le début, sans étre jamais intervenu par le passé .

C'est avec plaisir que je vais suivre , a nouveau cette formidable histoire .

^-^ Courage

Ghyslain

fangio38

Rhôlala :-)=
Ma productivité va encore chuter dans les semaines qui viennent =:))

Eko

Super puissant Nuno   :-)= :-)= :-)=
Respect pour ton engagement dans cette passion  ^-^ respect  <:)

J'ai trop hâte de lire la suite  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Darth Nuno

Voici le statut des travaux en ce jour  :fleche:



...slowly... but certainly!  ;)
 

funkycochise


Wil2000

Tiens petit coquinou, tu n'as rien d'autre à annoncer que ta gaming room?  :D

EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.