Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

wanou

Citation de: "rataflo"Salut,
Juste une question conne: Ca sert à quoi la fibre de verre sur le placo?

Je suppose qu'il la pose pour ensuite la peindre ;). Parce que le placo tout seul c'est pas vraiment ça  :D



Mr_Anderson

C'est trop fort ce que tu fais  :!: , mais j'ai juste une petite question par rapport à tout ça, est ce que tu tiens un cahier des dépenses réalisées pour la mise en place du projet ?
Si c'est le cas, tu devrais mettre les informations financières en ligne....

:|

Darth Nuno

Je suis a ce jour bien incapable de dire combien j'ai dépensé jusqu'à présent  :( Je n'ose pas imaginer... au début c'est facile de compter, surtout les gros trucs ( la nouvelle porte, la mousse acoustique, ... ), mais j'ai fait tellement d'aller retour chez tout les brico/leroy merlin/gamma et cie pour acheter de la petite fournitures ( certains WE, j'ai fait 5 à 6 aller/retour ) que j'ai du mal a me rendre compte en fait  :o
Et le pire, c'est qu'il reste encore des gros trucs a acheter ( moquette, radiateur electrique, Sol OSB, ... ) sans compter la peinture, les plaintes, et toutes les petites conneries pour la finition des rebords de fenêtres, etc
 

TamTam13

n'y pense pas Nuno...
... en tout cas pas avant d'avoir tout terminé ;)
après c'est vrai que l'addition peut être intéressante à connaitre pour se donner un ordre de prix avant de se lancer dans un projet du même genre.

ceci dit, on reconnait les passions quand on n'a un peu rien a faire du temps temps et de l'argent qu'on y a passé.

Darth Nuno

Yes, peux être qu'une fois terminé, je pourrais tenter de chifferr l'aventure... :oops:

Bah l'avantage de faire ce travail sur plusieurs mois me permet d'étaler les dépenses...  :x
 

Darth Nuno

Ah ben sinon, j'ai bien bosser aujourd'hui   :lol:

J'ai fini la pose de toute la fibre de verre  :!:  







:evil:
 

Darth Nuno

Bon, à ce stade de l'aventure, et pour vous remercier tous pour votre support, vos conseils et encouragement, [size=24]je met en ligne une petite visite en video de la gaming room [/size]au stade d'avancement d'aujourd'hui  :idea:  :!:

voici le lien :

http://www.dragonslairfans.com/room/NunoGamingRoom.wmv

C'est du costaud : 37MB mais bon, quasi tout le monde a du haut débit je dirais...   :?:

Ne vous moquez pas du montage video, j'ai utilisé le 'bête' Microsoft Movies Makers de Windows XP

... en plus y a des images inédites  :?:  :lol:

Have fun... 'til the next time
 

CdtPixel

Super boulot, ça avance, ça avance...

... vivement la suite !

:|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Fonzie

excellent la vidéo  :|  :|  :|

PS : trés sympa la zic : c'est quoi ?

Darth Nuno

Citation de: "Fonzie"excellent la vidéo  :|  :|  :|

PS : trés sympa la zic : c'est quoi ?

Heheh on sent le connaisseur  :!:

Il s'agit du groupe "Porcupine Tree", sur l'abum "Deadwing", et la chanson que tu entends, c'est : "Arriving Somewhere But Not Here"

Sur cet album ( leur dernier à ce jour ), Porcupine Tree réussi selon moi le parfait mélange entre prog metal, et soft rock/ambient. Un peu comme Dream Theater mais avec un coté plus 'Pink FLoyd'
Cet album est une bombe !!! Rien à jeter !!! Achete les yeux fermés   :|
 

Fonzie

ah yes ! Je les ai vu en première partie de Dream Theater y'a quelques années ! Je vais me repencher sur leur cas ;)

PS : ton pseudo c'est en hommage à Nuno Bettencourt ?

Darth Nuno

Citation de: "Fonzie"
PS : ton pseudo c'est en hommage à Nuno Bettencourt ?

Well done Fonzie  :!:

Nuno Bettencourt fut mon premier grand guitar-hero  :?:
J'avais 20 balais à l'époque, et mes deux premiers salaires ont servis à m'acheter son modèle signature : Washburn N4 Paddok  :!:
C'est le dieu du funk metal... Son influence m'a marqué à jamais  :!:
Maintenant j'y met un zeste de John Petrucci  :lol:

Mon pseudo viens donc effectivement de lui  :idea:
 

ckilla

Atteton, on se relache pas sur le topic là....

On retourne bosser dans la Game Room et on se dépèche ;)

yves

trop bonne  la zic ! :smile:
J'aime bien le coup du variateur, très classe !

Yves

djnuclear64

dis nuno, j'ai une petite question...

tu compte virer le carrelage avant de poser al moquette ou tu va le laisser et poser par dessus????

Darth Nuno

Citation de: "djnuclear64"dis nuno, j'ai une petite question...

tu compte virer le carrelage avant de poser al moquette ou tu va le laisser et poser par dessus????

Ben je vais garder le carrelage existant. Par dessus je vais mettre un film anti humidité, et peut-être isolant thermique/acoustique.
Je mettrai par dessus des plaques d'OSB qui devraient corriger le niveau ( les carrelages ne sont pas a niveau ), et enfin je mettrai la moquette...
Enfin, je verrai ce qu'il propose dans les different magasin, mais cela devrait être ce scénario là  :mrgreen: