Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Scud race avec des bouts qui manquent

Démarré par Totaly FuRy, Mercredi 09 Septembre 2020, 16:45:09 PM

Totaly FuRy

Citation de: njz3 le Mercredi 23 Septembre 2020, 12:49:47 PM
Génial tes repro des sides !
En plus de tes talents d'électronicien et de mécanicien, tu as aussi des qualités de graphiste.
Tu partagerais tes images en vectoriel (svg) pour impression ?

Oui pas de soucis mais le forum n'accepte pas les fichiers Illustrator renommés en pdf (~10Mo par side).
Et le scan d'origine fait 1,72GB (coté gauche abimée)...

Totaly FuRy









Ajout d'un filtre EMI intégrant un fusible, un bouton et une prise d'alim (5€ sur amazon)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Totaly FuRy le Mercredi 23 Septembre 2020, 14:31:42 PM
Oui pas de soucis mais le forum n'accepte pas les fichiers Illustrator renommés en pdf (~10Mo par side).
Et le scan d'origine fait 1,72GB (coté gauche abimée)...

Fais un Wetransfer et file moi le lien par MP, je 'occuperai de le mettre en ligne pour tout le monde.

Totaly FuRy

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Vendredi 25 Septembre 2020, 16:23:34 PM
Fais un Wetransfer et file moi le lien par MP, je 'occuperai de le mettre en ligne pour tout le monde.

MP Envoyé, j'ai ajouté les scans non retouché du banner de l'écran et de l'autocollant SEGA derrière le siège.

Totaly FuRy

Réception de la carte de force feedback des Stazunis :


Remplacement de l'Eprom fraichement gravé avec le programme de Scud Race :


Cependant après branchement et reprogrammation elle pilote bien le moteur à l'allumage mais ne fonctionne pas en jeu. Après quelques recherche dans le diag, je vois que la carte à la position du volant est bloqué sur 80h (centre) après lecture du schéma, je soupçonne un soucis de communication avec la stack et en appuyant sur un connecteur je constate que les afficheurs BCD change de valeurs... ça venait du faisceau qui avait un connecteur foireux, comme j'ai un faisceau en plus je le remplace pour voir et voila !



Totaly FuRy


brisky

Ils sont magnifiques tes stickers!! Tu ferais pas les mêmes en sega rally 2 par hasard... Très beau boulot sur cette borne!

njz3

Tout à fait d'accord, ils sont super !
Comme pour les sides, je sais pas si tu est ok mais ce serait sympa que tu partages ton vectoriel !
HighCobra devait mettre en ligne mais j'ai pas vu de lien dans la section artwork.

Totaly FuRy

Citation de: brisky le Vendredi 02 Octobre 2020, 09:33:31 AM
Ils sont magnifiques tes stickers!! Tu ferais pas les mêmes en sega rally 2 par hasard... Très beau boulot sur cette borne!

Il me faut les scans d'origine pour les faire, sinon oui sans soucis :)

Totaly FuRy

#26
Citation de: njz3 le Vendredi 02 Octobre 2020, 10:00:46 AM
Tout à fait d'accord, ils sont super !
Comme pour les sides, je sais pas si tu est ok mais ce serait sympa que tu partages ton vectoriel !
HighCobra devait mettre en ligne mais j'ai pas vu de lien dans la section artwork.

J'ai envoyé les fichiers à high cobra mais avec le scan d'origine les fichiers sont très gros...
Le site n'accepte pas les fichiers PDF générés par illustrator :\

J'ai mis les planches ici en attendant :
https://plik.root.gg/file/eXPgGDkFsEwuYPVY/yPlJQCm0yhWoPlQL/scudrace.pdf
Il y a quelques détails à revoir sur les logos mais pour une première version c'est déjà pas mal ^^

hell_onslaught

Top le boulot, si il y a moyen d'avoir la trame de tes sides je veux bien pour faire ceux de sega touring car  :D
Question pour tes stickers tu les a fait faire ou tu l'imprime toi même?
Je pose la question car j'ai un traceur au boulot et je pense investir dans un rouleau de papier adhésif.

Totaly FuRy

Citation de: hell_onslaught le Vendredi 02 Octobre 2020, 11:33:38 AM
Top le boulot, si il y a moyen d'avoir la trame de tes sides je veux bien pour faire ceux de sega touring car  :D
Question pour tes stickers tu les a fait faire ou tu l'imprime toi même?
Je pose la question car j'ai un traceur au boulot et je pense investir dans un rouleau de papier adhésif.

Moi même, j'ai remis mon traceur Roland SP300V en route hier ^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Désolé, j'ai été pris par pas mal d'autres sujets, je vous met ça en ligne ce week-end.

hell_onslaught

Citation de: Totaly FuRy le Vendredi 02 Octobre 2020, 11:35:56 AM
Moi même, j'ai remis mon traceur Roland SP300V en route hier ^^
Ah ben si tu as la référence du rouleau je prends  :-)=, moi je suis sur un HP designjet T520.
J'ai déjà imprimer des affiches et des cpo avec un rouleau papier photo, le rendu été top.

Totaly FuRy

#31
Citation de: hell_onslaught le Vendredi 02 Octobre 2020, 12:05:25 PM
Ah ben si tu as la référence du rouleau je prends  :-)=, moi je suis sur un HP designjet T520.
J'ai déjà imprimer des affiches et des cpo avec un rouleau papier photo, le rendu été top.

Je les ai acheté sur Hexis mais ils ne vendent pas aux particuliers et ils sont très relou avec le status d'auto-entrepreneur :\
Un rouleau ça coute assez cher, pas sur que tu rentre dans ton argent, si c'est pour un tirage unique il vaut peut mieux passer par easyflyer ou regarder avec un imprimeur de ton coin.


Mon imprimante est pas encore calibrée sur les couleurs pour ce vinyle, du coup ça fait un peu sombre mais ç'est déja pas trop mal ^^