Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Scud race avec des bouts qui manquent

Démarré par Totaly FuRy, Mercredi 09 Septembre 2020, 16:45:09 PM

Totaly FuRy

Bonjours, pour ne pas polluer d'autres sujets sur Scurd Race j'ai préféré ouvrir un autre sujet.

J'ai récupérer dans un lot une Stack et une carcasse de Scud Race, j'ai déjà mentionné dans un autre sujet mon travail sur la stack.


Citation de: Totaly FuRy le Samedi 05 Septembre 2020, 17:11:00 PM
Je viens de réparer ma stack en remplaçant IC83 et IC84, j'avais d'abord remplacé IC70 et IC71 mais sans améliorations.









Maintenant que la stack fonctionne, je vérifie le fonctionnement des potentiomètres du volant et des pédales. RAS

Tout semble ok. Mais il manque encore la carte de Force Feed Back qui arrive des Stazunis... tic tac

Maintenant je décides de remonter tout ça, je découpe donc une planche de MDF de 12mm pour accueillir la Stack.



Comme il me manque le planché et le support du pédalier je découpe une planche de MDF de 20mm en attendant de trouver mieux.


Il ne me reste plus qu'as placer le pédalier, si quelqu'un peut me donner
les distances qu'il y as entre le pédalier, la planche du siège et les rebords de la caisse ? j'en serai reconnaissant  <:)

Todo :
- Carte Test, Service, VolumeAv, VolumeAr, Coins
- Colonne cache câbles.
- Carte force feedback.
- Fabrication d'un Toper single.

icescream

Sur ma f355, quand on regarde l'écran :
15 cm à gauche, 10cm à droite, et 36.5cm entre le pédalier et la partie métallique de la "trappe".

Totaly FuRy

Citation de: icescream le Mercredi 09 Septembre 2020, 20:54:54 PM
Sur ma f355, quand on regarde l'écran :
15 cm à gauche, 10cm à droite, et 36.5cm entre le pédalier et la partie métallique de la "trappe".

Merci  ^-^

BigPanik


Totaly FuRy

Merci big, j'imagine que pour les cornières c'est du 20x40 sur les cotés extérieur et 20x20+le rabat sur l'intérieur ?

Totaly FuRy

#5
Pédalier en place ! J'ai pu faire ma première partie avec un volant qui va pas complétement a droite (un spécial ovale du Daytona).





Il me manque aussi la carte du monnayeur qui gère le volume (le son à fond c'est disco), le dèsgauss, test, service et les coins (j'ai reussi a mettre en Freeplay)

Totaly FuRy

Ajout de potards pour le volume et des switchs pour le demag, service et test : Mes oreilles ne saignes plus...


Totaly FuRy


sentinelle

#8
Bonjour  <:)

Tu peux trouver des tapis plastiques a la decoupe chez intermarche , pour ma part j'ai un tapis petite rainure sur mes sega et gros rond sur mes namco  ;D :







A++  <:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Totaly FuRy


Totaly FuRy

Tel un surfeur, je répare ma planche de borne avec de la résine  8)











Un bonne couche épaisse bien baveuse de peinture pour combler les trous :)))))



Totaly FuRy

Réalisation d'un couvre tube à base d'une plaque de Dibond 2mm :

Tous les trous ont été percés depuis la photo, demain j'attaque le cache câble et la mise en peinture des sides.

Totaly FuRy

#12
Essaie d'un sideart Scud Race plus Custom :




Totaly FuRy

#13
Réfection de mon 4VR :



Après nettoyage aux ultrasons et achat de deux nouveaux boutons :

Photo volontairement prise au soleil pour faire ressortir les defauts...

Avec les deux switchs des nouveaux boutons et d'une metal plate, conversion d'un 2VR en 4VR :


njz3

Génial tes repro des sides !
En plus de tes talents d'électronicien et de mécanicien, tu as aussi des qualités de graphiste.
Tu partagerais tes images en vectoriel (svg) pour impression ?