Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Wiring Diagrams - Sega Rally 2 / Daytona USA 2 / Scud Race / Scud Race Deluxe

Démarré par Totaly FuRy, Samedi 17 Octobre 2020, 12:12:47 PM

Totaly FuRy

Tant que l'on y est, j'ai aussi un projet d'adaptateur Toslink optique vers WiFi pour proposer du netplay et me sentir un peu mioins seul sur les circuits xD

J'attends la livraison des connecteurs pour étudier tout ça...

Amano J


njz3

#18
Citation de: Totaly FuRy le Jeudi 29 Octobre 2020, 12:39:59 PM
Tant que l'on y est, j'ai aussi un projet d'adaptateur Toslink optique vers WiFi pour proposer du netplay et me sentir un peu mioins seul sur les circuits xD

J'attends la livraison des connecteurs pour étudier tout ça...
Alors là si tu y arrives oui ce serait dingue, car justement ce qui bloque les developpeurs de supermodel, c'est d'avoir des dump de trames optiques pour comprendre comment est fait la com en Link. Essaie déjà un Toslink vers Ethernet, ce sera plus facile pour dumper, et quasi 0 latence.

Totaly FuRy

Les schéma pour Daytona 2 :















Y as des mecs qui ont déjà linké 16 Daytona ?!?  ;D

Je vais tout reprendre dans mon premier post et changer le sujet...

Totaly FuRy

Citation de: njz3 le Jeudi 29 Octobre 2020, 14:12:05 PM
Alors là si tu y arrives oui ce serait dingue, car justement ce qui bloque les developpeurs de supermodel, c'est d'avoir des dump de trames optiques pour comprendre comment est fait la com en Link. Essaie déjà un Toslink vers Ethernet, ce sera plus facile pour dumper, et quasi 0 latence.

J'avoue qu'un crossplay entre Model 3 hardware et SuperModel3 Emu serait assez dingue, mais y as du taf avant d'en arriver jusqu'à là xD

delo


njz3

Si tu as besoin, je t'ai aussi mis les schémas du Le Mans avec corrections dans le sujet que je viens de créer.

Totaly FuRy

Citation de: njz3 le Jeudi 29 Octobre 2020, 16:36:33 PM
Si tu as besoin, je t'ai aussi mis les schémas du Le Mans avec corrections dans le sujet que je viens de créer.

Merci :)

sentinelle

Bonsoir  <:)

Citation de: Totaly FuRy le Jeudi 29 Octobre 2020, 12:34:01 PM
Ha bah j'allais me tourner vers une solution similaire a BigPanic (Eprom plus grande avec dip switch). Si ça existe déjà tant mieux ;)

Oui, j'ai regardé le code de SuperModel et effectivement ils n'activent même pas la drive board pour le mans 24h...

Sur le mans 24 c'est un moteur different malgre que ce soit du model 3 une sorte d'evolution entre le model sega touring car model 2crx et le sega model 3 scud race etc.., deja la drive board et la gestion du retour de force ne sont pas les memes .....

ici le mans 24 :



scud race :



A ++ <:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

njz3

@sentinelle : Le moteur et les boards sont differentes, mais la couche physique de communication est identique: 8bits parallèle en 5v.
Le protocole de communication est un peu différent. Heureusement, c'est assez simple à dumper car le code est visible sur l'afficheur hexadecimal des driveboard.

Totaly FuRy

Oui, j'ai ce qu'il faut pour faire tourner un le mans 24h (drive board, motor board et moteur) sauf que j'ai pas de pannel avec le support type B pour monter tout ça dans ma racecab... ça serait tellement plus pratique de faire fonctionner les jeux model 2 avec une drive board de model 3.


njz3

#28
Citation de: Totaly FuRy le Jeudi 29 Octobre 2020, 20:38:01 PM
Oui, j'ai ce qu'il faut pour faire tourner un le mans 24h (drive board, motor board et moteur) sauf que j'ai pas de pannel avec le support type B pour monter tout ça dans ma racecab... ça serait tellement plus pratique de faire fonctionner les jeux model 2 avec une drive board de model 3.
Perso je manque de temps, mais si tu as envie de te lancer ca n'est pas tres compliqué pour traduire les codes model 2 vers une eprom comme Daytona2 via un mega. Certains effets ne seront pas emulables, mais d'autres si.
Sailorsat avait deja degrossi pas mal les codes, ensuite faut tâtonner.

SDF


delo

Ou est-ce que vous les avez trouvé/acheté  =?=
Je mettrai bien à la poche pour obtenir celui de Daytona 2 en version DX... :)

Playcubeman

Alors là ça doit pas être simple à trouver . Et surtout à un tarif correct car les daytona 2 sont les plus cherchées  :exclam: