Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Musique de Xenon II

Démarré par Gaetan, Jeudi 26 Mai 2005, 21:49:55 PM

Gaetan

Salut,

Je sais qu'il y a des fans de l'amiga sur ce site et je repense à une question que je me pose depuis longtemps...  :o
J'avais il y a bien longtemps (quand j'avais un Amiga 500  :!: ) le jeu Xenon II, il m'avait marqué pour sa musique. Maintenant j'y joue sur PC avec l'émulateur WinUAE, je retrouve le même jeu mais à une difference pres : la musique  :oops:

Je m'explique :
La musique est la même sauf qu'il manque des voix, et je me souviens de la ptite musique d'intro avec le bruit d'un elicoptere que je ne retrouve pas avec l'emulateur. Je suis sur de moi la version n'est pas la meme, j'ai beau avoir telechargé et cherché plusieur version mais sans trouver...  :cry:

Du coup j'ai l'impression que la musique fait plus fade maintenant  :cry:

Quelqu'un à une explication ?
Est ce quelqu'un à connu la meme version que moi ?

glurk59

Pour info, la version originale c'était BOMB THE BASS et le titre "Megablast" (le sous titre de Xenon 2 d'ailleurs).(Et oui je suis collectionneur de vinyls avant tout :lol: ) Mais c'est pas la même version que sur l'amiga non plus.


J'ai plus en tête ce que donne la musique sous winUAE mais je me demande si j'avais pas aussi remarqué, genre il manque 1 ou 2 piste sur les 4, il manque des sons ? Vais retester :)

Gaetan

Oui c'est comme si il manquait une piste, j'ai retrouvé un module sur internet au format .DW et c'est bien la version que j'ai connu, mais pas moyen de retrouver le jeu avec les 4 pistes...  :cry:  :cry:  :cry: (et l'intro)

Parceque faut reconnaitre que Xenon II sans la musique complete c'est plus Xenon II...  :oops:

Iro

cherche dans le salon Jump Bistrot , demether(il me semble)  avait posté le mp3
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gaetan

La musique je l'ai retrouvé, en fait je cherche à avoir le jeu avec la musique d'origine.