Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

VIRTUAL BUTTON PANEL de remplacement pour Racecab

Démarré par Tibal, Dimanche 27 Avril 2025, 22:19:33 PM

Gustavo

c'est une bonne idée !

legired

Salut à tous !

J'en avais parler avec Tib sur discord mais j'avais pas présenter ma version sur le forum, la voici, le but c'est d'avoir 4 boutons pour initial d pour les menus (au final ça me sert aussi pour mon launcher de jeux, impec) fait en 3D, puis mastic carrosserie + peinture

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

BigPanik

Le nouveau panel VR du Daytona 2026:

SEGA utilise désormais des boutons chinois...

legired

Salut !

Seconde version pour la finition de ma disposition de panel

Plaque d'alu 0.5mm d'épaisseur usiné avec ma cnc, juste a la coller sur ma pièce imprimée en 3d, fini le ponçage a n'en plus finir pour réussir a avoir un résultat propre mdr

la y'a juste la plaque en alu, pas la pièce imprimée derrière(qui sert a rigidifier l'ensemble) j'aurais pu la faire dans de l'alu plus épais mais c'est la première fois que j'usine cette matière, et une plaque de 5mm ça doit couter chère je pense mdr