Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[ART'CADE] Gauntlet Legends et Off road

Démarré par KingKK75, Mercredi 19 Novembre 2025, 21:43:03 PM

KingKK75

Les mecs au club vont être fou ! Je leur ai ramené de sacrés saucisses !

2x Gauntlet Legends et 1x Off road. Elles sont complètes (tube, chassis, pcb, alim). Mais est-ce qu'elles démarrent ? Haha on verra ça prochainement. Je posterais des news.

A terme, soit je revendrai une Legends ou j'essayerai de la convert en Dark Legacy On verra bien.

Association loi 1901 www.ARCADEINTHEBOX.com & co-organisateur de la Convention Poly'Gones
Créateur de www.REPRO-JEUTEL.com

Darth Nuno

Gauntlet Legends, c'est bueno ça  ^-

J'avais toppé la mienne en 2004...

... et je regrette de l'avoir vendu.  :-\

olisan

Super jeu le Off Road !
A 3 joueurs je pense que vous allez faire de belles parties endiablées

djalex

Salut,

on a démarré la offroad, en remettant tous les cables là ou ils devaient aller... mais... la borne boot, l'écran fonctionne mais le jeu ne démarre pas... on a un écran rempli de glitch mais pas de son non plus...

Si quelqu'un a la PCB de la super offroad pour checker notre pcb...
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

KingKK75

Citation de: djalex le Vendredi 21 Novembre 2025, 08:53:41 AMSalut,

on a démarré la offroad, en remettant tous les cables là ou ils devaient aller... mais... la borne boot, l'écran fonctionne mais le jeu ne démarre pas... on a un écran rempli de glitch mais pas de son non plus...

Si quelqu'un a la PCB de la super offroad pour checker notre pcb...

Elle va partir chez les pros du dépannage de Pcb pour une petite cure de jouvence :)

Tant que l'on y est, vous savez s'il y a moyens de faire tourner Guantlet Dark Legacy sur le set up de la Legends ?
Association loi 1901 www.ARCADEINTHEBOX.com & co-organisateur de la Convention Poly'Gones

Darth Nuno

Citation de: KingKK75 le Samedi 22 Novembre 2025, 01:15:35 AMTant que l'on y est, vous savez s'il y a moyens de faire tourner Guantlet Dark Legacy sur le set up de la Legends ?

Yes, il te faut juste un kit du style : kit sur ebay.

Mario25

Salut,

Des très belles pièces.  ^-

La Off Road fait envie. Cela doit être très sympa en multijoueurs. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester.

gottlieb

De belles bornes et bien lourdes  :o  :o de quoi se casser le dos  :-((
La off road, il me semble y avoir joué sur celle de Spectro au salon de Sorgues il y a quelques années  :-*  :-*  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

KingKK75

Jai pu tester la off road cet été chez Arcade Story en Italie. Un régale !

Merci Nuno pour le lien eBay. Je ne connaissais pas. Ça a l'air mortel ! 🔥

KingKK75

UPDATE 1:

Les 2x Guantlet ne montrent aucun signe de vie (ERROR 8). J'ai donc commandé 2x compact flash kit + boot and security EPROM from ARCADE SERVICES on eBay. Ca devrait faire l'affaire. Quant à l'écran. Tout fonctionne bien. On a pu le tester avec une 60 en 1.

Et la OFF ROAD est bien repartie :))))) Merci Combofate ! Je vais commencer à regarder la partie esthétique et m'occuper du tube + chassis.

High_Cobra

Hello @KingKK75

Peux-tu utiliser le système d'hébergement d'image comme il doit normalement être utilisé plutot qu'avec les balises img comme tu fais là.

Ca permet d'avoir une vignette à la taille idéale tout en gardant la fonction de clic vers l'image de taille réelle

Merci.

Mario25

Salut,

Ça fait plaisir à voir cette Off Road fonctionnelle. Beau travail.  ^- 

En ce qui concerne les images, je trouve que la taille par défaut de l'hébergeur du forum est idéale sur un écran 1080p. ;)

Darth Nuno

Citation de: KingKK75 le Samedi 06 Décembre 2025, 23:17:08 PMUPDATE 1:
... Quant à l'écran. Tout fonctionne bien. On a pu le tester avec une 60 en 1.

Tu as quoi comme écran dans la GL?
Car sur la mienne, c'était d'origine un Wells Gardner 27K7501 27" 25Khz (donc un medium resolution), et de mémoire pas possible de l'utiliser en 15Khz?

fiend41

bcp d'infos sur les WG étaient fausses sur Klov...   bcp étaient uniquement 25khz

Super Off road,  ça c'est un chouette jeu !  vu les aléas techniques terrain  (imo  meilleur que Supersprint  qui une fois maitrisé ne laisse plus de chance à un joueur lambda)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

djalex

Salut,

il me semble que c'est un chassis WG avec un tube Zenith.... je verifierai la prochaine fois
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com