Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

flipper guns n' roses

Démarré par t3k1lla, Mardi 07 Juin 2005, 19:06:05 PM

t3k1lla

salut,

ben voila je viens de tomber sur un flipper guns n' roses et j'aurais voulu savoir si le prix de 750 euros etait justifie ou non pour un tel flipper... je sais ici c'est plutot le monde de l'arcade mais bon il y a surement un gars qu idoit s'y connaitre et qui pourrait medire quoi... voila des images :

[size=10]-resize tes images svp mon petit t3qu1lla ;)[/size]

Iro

y'a des connaisseurs ici mais je pense que t'auras plus d'avis sur http://flippers-jukeboxes.net/portal.php
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

t3k1lla

ben ouais mais je demandais ici avant histoire de pas etre affilie a 10.000 forums...

27volts

c'est le prix... il peut toutefois monter jusqu'à 900e parfois mais c'est exagéré.

27volts

j'ai vu tes photos sur flip juke, il est rincé le plateau.... pour un début c'est pas terrible.
et 750e c'est bcp trop cher !

t3k1lla

ok et combien je peux en demander? et ca se repare le plateau de jeu?

27volts

je prends le relais sur flip juke.

Iro

c'est quoi les symptomes d'un plateau rincée ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

poluxbox

il est terrible ce pinball :)
si il est en bon etat c'est un bon prix  :cool:

t3k1lla

justement il est abime mais fonctionne polux... j'ai trouve un NICKEL mais a toulouse et ca fait plus de 1000 bornes -> trop loin car trop de frais en plus des 1000 euros quil demande... mais bon je cherche encore et encore c'est que le debut d'accord d'accord [air connu]

poluxbox

bah fo voir ce qui est abimé
si c'est la planche > genre couleur passées ou divers pets
la c'est trés embetant   :dead:
tu aura du mal a le refaire
si c'est des ptites conneries mecaniques c'est bon
t'a des photos que je matte ?

t3k1lla

je te file les photos via msn elles sont assez grandes :)

poluxbox