Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Invité

Il est temps de reprendre les bonnes habitudes.

Debout les bosseurs !!!!!!!!!!

:D

laulau59


Misteriddler

Comme à l'époque :

Je ferme la boutique, je vide les cendars, je passe un coup de swiffer...
N'oubliez pas l'alarme en rentrant tout à l'heure  ;)

++Misteriddler.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

#931
Citation de: Misteriddler le Dimanche 10 Décembre 2006, 04:42:50 AM
Comme à l'époque :

Je ferme la boutique, je vide les cendars, je passe un coup de swiffer...
N'oubliez pas l'alarme en rentrant tout à l'heure  ;)

++Misteriddler.

pas si vite mon ami  :D c'est moi qui la ferme la boutique ... hahahah
ici il est seulement 11 h du soir, souvent je surf MAMU tout seul le soir, j'ai souvent quelques post de retard  :'(

:-*

Luckas

Tu n'es pas seul, Aarcadefever, moi aussi je surfe... et je veille  :D.

arcadefever


Misteriddler

Bon... me suis fait grillé la derniere fois...
Je retente ma chance...  :D

Ronde de nuit effectuée... Pas de soucis majeur... Panels essuyés et cendars vidés  sous le tapis .... Tit coup de swiffer.... Cassettes X de Tibo rangées en haut de l'armoire comme d'hab'.... On est prié de mettre les patins tout à l'heure en entrant...  ;)
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

Citation de: Misteriddler le Mardi 12 Décembre 2006, 05:26:28 AM
Bon... me suis fait grillé la derniere fois...
Je retente ma chance...  :D

Ronde de nuit effectuée... Pas de soucis majeur... Panels essuyés et cendars vidés  sous le tapis .... Tit coup de swiffer.... Cassettes X de Tibo rangées en haut de l'armoire comme d'hab'.... On est prié de mettre les patins tout à l'heure en entrant...  ;)
++

t'en fait pas, vas faire un gros zzzz zzzzzzz zzzzzz je monte la garde  :?

pitufo

faite pas trop de bruit en vous couchant, je vous laisse quelques crédit s dans le cendrier, je suis vanné, jvais foutre la viande dans le torchon.

arcadefever

 :? tout me semble calme .... rien a signaler ...

Misteriddler

Mode discret & Surveillance ON//
Héhé !!! Je rode discretement aussi...
...En meme temps, y'a pas de danger hein  ! on peut parler normalement...

Mode discret & Surveillance OFF//
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

Citation de: Misteriddler le Mercredi 13 Décembre 2006, 04:35:30 AM
Mode discret & Surveillance ON//
Héhé !!! Je rode discretement aussi...
...En meme temps, y'a pas de danger hein  ! on peut parler normalement...

Mode discret & Surveillance OFF//


je t'avais deja repere vieux filou  :?


Misteriddler

Lol !!! Pourtant j'avais mis ma plus belle combinaison Sprinter Cell en cuir noir moulant...(Pretée evidemment par Tibo)... :-X
Normalement impossible de me faire piquer...

Du coup, je te laisse les clefs de la boutique... vais roupiller  :D
++ signé Tuco
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever


Wamadeus


laulau59