Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

supercarotte

Coucou les zenfants ... je suis un peu grippé, j'ai comaté toute la journée et maintenant j'ai pas sommeil .. je crois que je vais mettre un film
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

arcadefever

Citation de: supercarotte le Vendredi 19 Janvier 2007, 00:37:09 AM
Coucou les zenfants ... je suis un peu grippé, j'ai comaté toute la journée et maintenant j'ai pas sommeil .. je crois que je vais mettre un film

des que tu te sentira mieux , une petite partie de "gang wars"  :)

zebassprophet

vous avez deja vu de l'etain indessoudable  :-X
je galere sur la prise male du transfo de la cible de flechette et impossible de l'avoir meme en m'acharnant avec le fer pendant 10 minute
j'ai resisté a l'envie de mettre mon doigt dessus pour verifier...

supercarotte

HS : le marquee est bien parti hier comme promis ... sur le petit papier de la douane j'ai marqué "panneau décoratif"  :D , c'est plus parlant que marquee de borne  :D
/HS

Bon, en fait je vais me lire quelques bd, j'ai une pile de retard
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

#1012
Bordel c'est mon fer a souder qui est crade
du coup je galere comme un turc pour faire quelque chose de correct
mon control panel passe de 70% a 40 en 20 minute :'(

je rattaque demain avec un fer qui soude correctement >:D

edit a 3h46 : me suis brulé avec mon fer... en faite il est un peu crade alors il soude mal

chriscool


pitufo

allez pas de repis, on ouvre !

AsPiC

J'adore en fait, il y a toujours quelqu'un sur ce forum. On ce sent jamais seul  :-*

fred

#1016
Citation de: zebassprophet le Vendredi 19 Janvier 2007, 00:31:08 AM
idée du jour
achetez un multimetre 8)

ca peut etre une bonne idée  :D :D

Citation de: zebassprophet le Vendredi 19 Janvier 2007, 02:26:04 AM
edit a 3h46 : me suis brulé avec mon fer... en faite il est un peu crade alors il soude mal

ca c'est normal, on y est tous passés :D :D

TamTam13

mouha ha ha ha haaaaa
les binouzes c'est trop bon !!!! 8)

Misteriddler

Bon je file.....
:-(( Et pensez a aerer !!! Ca sent le poney ici !!!  :-((

:D :D :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Allez hop, on réouvre et je suis les ordres du chef, on ouvre tout et on aère...

PS : Mister, le string pac-man qui était sous le canapé, je le range où pour pas que t'ai à le chercher ?

pitufo

Tu as trop aerez du coup je me suis lever à cause du froid, c'est malin ! :p

laulau59

Tain ferme les fenetres, y fait froid  :-X

zebassprophet

je prendrais bien un chocolat chaud dans l'immediat :-\

Misteriddler

C'est vrai qu'il caille ici maintenant.... Désolé, mais c'etait intenable...


Citation de: high_cobra le Samedi 20 Janvier 2007, 06:10:25 AM
Allez hop, on réouvre et je suis les ordres du chef, on ouvre tout et on aère...

PS : Mister, le string pac-man qui était sous le canapé, je le range où pour pas que t'ai à le chercher ?

:? Chuuuuuuuuuttttt .... C'est un string que j'avais preté à Tibo un soir de Meeting MU.... En rentrant, il a dut se passer des trucs, et il a pas osé me le rendre...
:? Discretion ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /