Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

AsPiC

Et toi =?=  :ang:
Moi j'ai une excuse je suis au taff =:))




edit : yeah HDP 8)

dominion

Tiens y avait longtemps que personne n'en avait parlé de ce topic  :-[
Bon je passe ici car j'ai trop mangé de crepe et chui malade  :?

wikee

la raclette party vient de finir pour ma part :)


New Astro City & Jeutel

AsPiC

Rentre de concert...

:fleche: Go to bed

othello

#1396
bon moi raz le cul de cherché une soluce pour mon prob  :fleche: je me casse in my bed  :ang:

chô'



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: wikee le Dimanche 18 Janvier 2009, 03:38:56 AM
la raclette party vient de finir pour ma part :)

Pas mieux, je rentre juste de chez Sto :D :D

zebassprophet


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Citation de: zebassprophet le Dimanche 18 Janvier 2009, 09:39:49 AM
t'as été voir quoi ?:)

Un ptit groupe local dans un bar qui nous a fait des pures reprises des wampas, sheriff, tostaky... Et aussi quelques morceaux de leurs compos. Vraiment sympa, ça décrasse les oreilles :D

Reloaded

Citation de: AsPiC le Dimanche 18 Janvier 2009, 13:47:52 PM
Un ptit groupe local dans un bar qui nous a fait des pures reprises des wampas, sheriff, tostaky... Et aussi quelques morceaux de leurs compos. Vraiment sympa, ça décrasse les oreilles :D

Que du bon dis donc  ^-^

Raaaaaah les Sheriff  :-*

supercarotte

Ayé, le WIP de 9 mois est terminé, je rentre de la maternité.  :-)=
Et maintenant, au dodo  :-X
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

 =:))

Félicitation ! Alors un futur retrogamer ou retrogameuse ?

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo


funkycochise

Citation de: AsPiC le Samedi 31 Janvier 2009, 03:54:33 AM
=:))

Félicitation ! Alors un futur retrogamer ou retrogameuse ?
+1
Sincères félicitations.  ^-

oniz