Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

pitufo

Citation de: "Darkgoug"ha je le savais.. Pitufo t'etais planqué :D je te traque depuis dt'al'heur :D

dark

Ba je viens de découvrir plein de petit bon jeux sous mame la j'ai pas vu
le temps passer :D

Oldschool

Bon je vais pioncer !!
Mister si tu me cherches je dors sur le driver ( juste derriere la porte de la gameroom !!  ;)

Au fait faudrait penser au sapin de noel ici !!  :lol:
A domani !!

Pyro

Faudrait mettre des guirlandes et papas noël dans le forum  :lol:

Bonne nuit !!

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Misteriddler

This topic is still alive !!!! héhé !!

Bon, je suis toujours en vie, apres avoir bidouillé un max mon ecran... C'est cool.  :D

Clair, on va mattre un sapin dans la gameroom, avec des balltop en guise de guirlandes...

Pensez à passer un coup de swiffer en partant ;)
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

mamu ya pas d'heure pour poster

Darth Nuno

Bon, une fois n'est pas coutume, j'ouvre la salle  :smile:

Petite expérience, j'ai mis des ancètres... 'vais voir si a des d'jeunes qui vont les tester  :?:  :

- Star Hawk
- Night Driver
- Tank Battalion

:mrgreen:
 

Wapata

lol, j'avais lus que la première partie... "mais pourquoi iul pose des vvieux ici 8O "  :D

pitufo

Ca c'est du oldies ca. Night driver je trouves ca injouable :D
Par contre starhawk ca peut etre sympa, ca peut ce jouer au trackball ?

Darth Nuno

Pas sur pour Star Hawk.

En tout cas, ce jeu nous rendait tous dingue à l'époque  :x  :evil:

Arghh, voir cette tranchée, on se croyait déjà dans Star Wars  :idea:



D'ailleurs si tu y joue, un xwing apparait de temps en temps en haut à droite de l'ecran, et il y a également un Tie Intercetpor qui passe...

D'la balle je vous dis  :!:

Allez, hop, j'le met en freplay, vous z'avez plus d'excuses na !!!
 

pitufo

Ouais j'y ai jouer mais j'ai trop eu du mal avec mon joypad

HI

jsutement en parlant de starhawk personne ou presque n'évoque la vectrex ici ?  :o

Oldschool

Oh cool nuno !!  un petit tank battalion !!  :idea:

gronaldo78

j'ai envie de me faire une tite partie de KONG,car je viens de sortir du ciné et après avoir vu le film et chialé comme si j'avais coupé des oignons avec mes ongles,j'ai bien envie de me marrer un peu !
nostalgie,quand tu nous tiens !

Oldschool

Beko gergo !! je file me coucher !!

( t'inquiete j'ai mis ton duvet sur le diner !!)  ;)
:idea:

Misteriddler

Citation de: "Oldschool"
( t'inquiete j'ai mis ton duvet sur le diner !!)  ;)
:idea:

Heu..........  :(  T'as :smoke: ton pyjama Oldschool ?????
C'est quoi cette histoire de duvet sur la bouffe ? Et d'ailleur, comment ca se fait que tu as mon duvet d'abord ?

[size=9]Dis moi dans le creux de l'oreille : t'es fétichiste ? Tu veux un truc plus perso ? Chuuuuuutttt .... Je dirais rien....[/size]


:D  :D  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Le plastic c'est fantastique, le caoutchou super doux