Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

fiend41

#304
souffler c'est bien pour encore plus oxyder à terme ^^. y'a aussi un topic dans la rubrique nostalgie du forum gamekult sur les divers problemes (jaunissement, nettoyage etiquettes, etcc)

peu de temps et trop d'instabilité logements, profitant de qq jours vacances toutefois j'ai pu toper ça dans les pyrénées (car paris pour trouver des bonnes affaires en brocs/boutiques, ahaha le rire..) ,   moyenne à 0,5-1,5E les jeux (et hors photos,  un autre portable pc pour du mamecab pas encombrant.. celeron466 /64m/ 4go qui marche bien = 5€  :-X), 3 game&watch pour 3€ et un guncon ps2  5€, et un lot de 20-22kg de bouquins cinema avec qq bons titres pour 40€, 

bcp se diront mais c'est hs en sujet ^^.. hors pour moi tt ça fait partie d'un but (salle arcade + salle cinema perso +salle retrogaming, donc de multiples ambiances à parfaire), bref ces choses font un complément idéal pour un futur kiosque lecture slack, et l'écran, un vénérable commodore1701, dans une décharge à ciel ouvert me faisait de l'oeil, fracassé secoué là depuis des mois, je le sauve pour tenter le coup.. il a marché direct !  ::)







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Reyko

si quelqu'un dans son vide-grenier aurait un ptit Kiz et un U11 qui traine à prix bradé sur NEO GEO AES en US, je prends !  :-)=

Manu2

J'adore le ciné, et franchement le lot de livres me fait baver ! Belle affaire !  ^-

sboillon

#307
Hello,

La saison reprend.

Dimanche dernier aux Clayes sous Bois, il y avait un jeu de plateau Zaxxon en bon état pour 3 Euros. 8)

Presque complet, il manque juste un réservoir de carburant sur les 8...  :-\

La photo suivra bientôt.

A+

Stéphane

zebassprophet

arf quand je pense que je passe par cette sation quand je vais voir madame prophet^^
bon j'espere que cette année les vides greniers lorrains seront pas des ersatz d'ebay  >:D

oops45

déterrage de topic

une master system avec 13 jeux pour 9 euros.
le 13 jeux ne fonctionne plus (ca me marque software error) dommage c'est spy vs spy j'aimais bien ce jeu  >:(

zebassprophet

euh t'es sur que c'est pas la master system qui est morte^^

oops45

lol non le 13eme jeu ne marche pas  ;D
les 12 autres oui :)

el_nino

Citation de: oops45 le Dimanche 04 Mai 2008, 22:19:07 PM
spy vs spy j'aimais bien ce jeu  >:(

Je l'adore !
Je l'avais dans le format carte uniquement compatible avec la première master system !
J'ai même découvert le mois dernier la version ps2, mais pas encore eu le temps de l'essayer...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Maitre_Poulpi

Citation de: el_nino le Dimanche 04 Mai 2008, 23:16:47 PM
Je l'adore !
Je l'avais dans le format carte uniquement compatible avec la première master system !
J'ai même découvert le mois dernier la version ps2, mais pas encore eu le temps de l'essayer...

C'est la version que j'ai également  ;)
Demain, vide-grenier en vue...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kidicarus

La pêche miraculeuse du jour recoltée en 3 brocantes ce matin.
collectionneurs oldies depuis plusieurs années je suis joie  <:)

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

wawy

Une neo geo CD sur une brocante ???!!!  :-)=
Enfoiré ! :D
I have in the belook !

oops45


zebassprophet

pourquoi moi j'ai jamais de bol  :-((

Persecutor

Citation de: zebassprophet le Dimanche 11 Mai 2008, 00:34:39 AM
pourquoi moi j'ai jamais de bol  :-((

t'es pas en belgique ... :ang:

allez les nordistes allez piller les vides greniers belges  ;D

et leurs exploitants aussi  :D

=:)) =:)) =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

funkycochise

hier,

j'avais déjà la version "bois", là c'est la version relookée,
pour presque rien avec les joystick rotatif pong, space invader, battlezone et un tennis en boîte :D