Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

macklane

Citation de: Persecutor le Dimanche 11 Mai 2008, 10:38:50 AM
t'es pas en belgique ... :ang:

allez les nordistes allez piller les vides greniers belges  ;D

et leurs exploitants aussi  :D

=:)) =:)) =:))


Vieux sujet ..... Tu sais meme pas ce que tu risque à venir chaparder chez nous  :P

zebassprophet

Citation de: macklane le Lundi 12 Mai 2008, 10:00:21 AM

Vieux sujet ..... Tu sais meme pas ce que tu risque à venir chaparder chez nous  :P

mmmh chuis a 45 minutes de la frontiere ....  =:))

funkycochise

Yahoo, bonne pioche ce matin : TV sony trinitron 29", fonctionnelle  8)
bien sur, pour presque rien.
Les gens sont fous avec les LCD/plasma...

Une bonne journée qui s'annonce  :-*

Baddy

Prise de ce matin :

cinq jeux pour Mega Drive, 1€ piece, boites et notices nickelles :D

- Mickey Mania
- NHL 95
- Aladdin
- Asterix & The Great Rescue
- Nba Action 95

Toujours a la recherche d'une snes :).

Wapata

Moi j'ai trouvé ça que je n'avais jamais vu de toute ma vie au par avant:





Vous connaissiez ?

funkycochise

#325
Citation de: Wapata le Dimanche 18 Mai 2008, 18:30:05 PM
Moi j'ai trouvé ça que je n'avais jamais vu de toute ma vie au par avant:





Vous connaissiez ?
quel rapport avec atari ?
space harrier, bomb jack, out run, eliminator, blood money, rick dangerous, etc... ??  ;D*
au final ya quoi d'atari ?
fallait juste donner un nom à la compil c'est çà ?
C'est pour quel machine ? atari st ? amiga ?
si c'est une compil pour st, je comprends mieux le titre...

X-cAlibur

Yep Pedro tout juste...
C'est bien du ST, j'en ai vu passer un comme ça un jour...
Mais pour bien comprendre, le Power Pack n'est pas complet...
En fait, dans celui que j'avais vu, y'avait la bestiole (le ST), le moniteur et cette fameuse compil' de logs qui en fait faisait partie du "pack"...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Mathdea

Jolie compile quand même! Blood Moeny que de bons souvenirs  :'(

Wapata

Citation de: funkycochise le Dimanche 18 Mai 2008, 18:40:10 PM
quel rapport avec atari ?
space harrier, bomb jack, out run, eliminator, blood money, rick dangerous, etc... ??  ;D*
au final ya quoi d'atari ?
fallait juste donner un nom à la compil c'est çà ?
C'est pour quel machine ? atari st ? amiga ?
si c'est une compil pour st, je comprends mieux le titre...

Ben.. oui, c'est une compil de jeux pour Atari ST...
Avec belles disquettes et tout et tout  :D
Si ça c'est pas un putain d'rapport  ;D

supercarotte

First, there was Menace ...
Now, Psygnosis presents ..
A DMA design game..
Bloooooood Moneeey .. :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Mathdea

cracked by spreadpoint  =:)) mais ca c'etait pas dans la version originale...  =:)) rahhhh l'intro avec les météorites et la musique... rahhh tiens!

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Mathdea

Merci superbe! Je ressors mon amiga les vacances prochaines :)  ^- Je me sens vieux quand même...  ::) :-X

X-cAlibur

Blood Money...
LE shoot pour moi...
Enfin, après Xenon II.
Mais bon, sur ce coup, les mecs de chez Psygnosis prouvaient au moins qu'ils étaient foutus de faire autre chose que du Barbarian...
Best team ever...  :-*
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

jcp

Comme je vois que ça discute de bonnes choses, même si ce n'est pas de la brocante, mais des jeux que j'avais acheté à l'époque, voici ce que j'ai ressorti en début d'année  ^-^ :



:).

luckystriker

Salut à tous

De retour de brocante cet après midi dans min coin, avec une coktail !



=:)))

Manque les piles ainsi que le cache, donc pour l'instant je ne sais pas ce que donne le jeux, mais c'est trop cool la mini cocktail de bandai.

Allez A+

LuckyStriker