Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

fred

excellent  ^-^

de mon coté, le monstre à tenu un stand au vide grenier du village, résultat, je suis rentré avec un genre de tabletop crazy kong et un bon p'tit plan arcade pour aller récupérer du matos plus tard ;)

zebassprophet

Citation de: fred le Samedi 24 Mai 2008, 19:17:21 PM
excellent  ^-^

de mon coté, le monstre à tenu un stand au vide grenier du village, résultat, je suis rentré avec un genre de tabletop crazy kong et un bon p'tit plan arcade pour aller récupérer du matos plus tard ;)

Esclavagiste
tu fais bosser les mômes maitenant^^

(chusi jamais dans les bon plans moi, je crois que je vais vendre un paquet de slot HS en broc un de ces 4^^)

fred

tiens une petite tof, avec les 2 doseurs martini et le cendrier que j'ai eus à 20 € le tout


alphacentaury

cool ce que tu as déniché.

pour ma part je reviens d'une brocante et plus grand chose d'intéressant à récupérer. A part un carton de quelques jeux megadrive que le gars voulais me vendre 120e (pour 8 jeux) prétextant dragon ball à 30e et sonic 2 à 20e etc .... le gars à très mal pris que je lui dise que c'était quand même exagéré ;-)

theelbarto

Deux brocantes pour moi ce matin.
La premiere 3 jeux megadrive (NBA JAM complet, Super Monaco GP B+J et NBA All Star Challenge que j'avais deja en fait :)) pour 7 euros
Deuxiemes 4 jeux (Pitfall complet, John Madden Football 93 complet, PGA Tour Golf Complet, Winter Challenge complet) pour 10 euros.
Ce qui m'amene a 257 jeux :) (sans compter les looses).

Mathdea

Quelques goodies d'une brocante ce matin (old school...), donc à l'exception de qq jeux playstation et d'un gun avec time crisis, je suis tombé sur cela et je suis plutôt content...

un rack pour cartouche atari 2600 et des classeurs pour cartouches 2600 toujours sous blister.. le tout pour 2 euros, c'est pas une mauvaise affaire même si ca sert pas à grand chose... c'est du atari vintage quoi :)





Voilou...


K2KL

Citation de: luckystriker le Samedi 24 Mai 2008, 18:42:06 PM
Salut à tous

De retour de brocante cet après midi dans min coin, avec une coktail !



=:)))

Manque les piles ainsi que le cache, donc pour l'instant je ne sais pas ce que donne le jeux, mais c'est trop cool la mini cocktail de bandai.

Allez A+

LuckyStriker

Grosse émotion là...  :'( :'( :'( j'ai attendu ce joujou pendant plus de 2 mois pour un noël quand j'étais petit. Ma maman l'a donné depuis. Tu peux me faire une chtite photo de la bête en action quand elle marchera? Merci d'avance.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

funkycochise

héhé, moi 4 broc' ce matin, et une cette aprem'  ::)
au final :

une misère, évidemment...  :-*

Mathdea

Combien ton 1083s par curiosité ?


zebassprophet

connaissant l'animal, entre 50 cent et 5E Max^^

(je me trompe?)

funkycochise


_n3o_

Citation de: Mathdea le Dimanche 25 Mai 2008, 17:24:05 PM
Quelques goodies d'une brocante ce matin (old school...), donc à l'exception de qq jeux playstation et d'un gun avec time crisis, je suis tombé sur cela et je suis plutôt content...

un rack pour cartouche atari 2600 et des classeurs pour cartouches 2600 toujours sous blister.. le tout pour 2 euros, c'est pas une mauvaise affaire même si ca sert pas à grand chose... c'est du atari vintage quoi :)





Voilou...



SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! Veinard j'suis fan , j'suis love, j'suis jaloux !
:'(



luckystriker

Citation de: K2KL le Dimanche 25 Mai 2008, 17:35:06 PM
Grosse émotion là...  :'( :'( :'( j'ai attendu ce joujou pendant plus de 2 mois pour un noël quand j'étais petit. Ma maman l'a donné depuis. Tu peux me faire une chtite photo de la bête en action quand elle marchera? Merci d'avance.

Ok je ferai de mon mieux pour t'avoir ça  ;) !!

supercarotte

Ça tue la mini cocktail, elle devient top prioritaire sur ma shopping liste !  ;D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

luckystriker

#350
Citation de: K2KL le Dimanche 25 Mai 2008, 17:35:06 PM
Grosse émotion là...  :'( :'( :'( j'ai attendu ce joujou pendant plus de 2 mois pour un noël quand j'étais petit. Ma maman l'a donné depuis. Tu peux me faire une chtite photo de la bête en action quand elle marchera? Merci d'avance.

Ok c'est bon, c'est les mêmes piles que les "game and watch", donc voici :





Bon je n'ais pas fais un film quand même ... A+

LuckyStriker

Emoth

Hello tous, actuellement c'est bonne occas sur bonne occas pour moi.
En 2 vide grenier minuscule et juste a coté de chez moi:

1er Dimanche:
Un VECTREX loose + 11 jeux complets
Une NES + NES Advantage + 8 jeux complets donc Megaman 1, double dragon 3, RC PRO-AM ...

2eme dimanche donc hier:
14 jeux megadrive dont 12 complets, et la le plus drole il allait pleuvoir, je demande le prix unitaire, je compte les jeux, la femme me coupe pendant mon inspection et comptage et me dis "Le tout pour 3€"

J'aime les vides grenier cette année

=:))