Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

luckystriker

Citation de: oops45 le Dimanche 01 Juin 2008, 20:47:45 PM
bilan de ma journee

- 1 ps1 2 manettes(qui fonctionne bien ce coup ci) avec son carton ps2 lol (ca me fera un carton quand je trouverai une ps2 pas cher)
- 1 alim megadrive2 seule(coup de bol...)
- une atari 7800 avec son carton et 2 jeux
- 1 sega light phaser
- 1 manette amiga
- 1 pong Binatone IV (avec carton d origine)

je crois que c'est tout

T'avais lu ton horoscope avant de partir  :D

oops45

aujourd'hui une super nes pour 5 euros

luckystriker

Salut

Pour ma part :
- Snes avec 3 manettes et 6 jeux = 4€
- Amiga 500 avec 6 joysticks et 10 jeux en boite= 4€
- 2 jeux Nes dont un en boite = 2€
- 1 jeux megadrive complet = 1€

ça c'est du pouvoir d'achat   =:))

A+

X-cAlibur

Si tu sais ps quoi faire de ton A500...  =:))
Bonne pêche en tout cas.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Mathdea

De mon coté 3 jeux master system que j'avais pas (ca devient rare) (boite+notice) pour 2,50e. 5 jeux ps1 (boite et notice) pour 1,50e.

Voilou pour ce week-end!

++


luckystriker

Citation de: Mathdea le Dimanche 08 Juin 2008, 20:13:26 PM
De mon coté 3 jeux master system que j'avais pas (ca devient rare) (boite+notice) pour 2,50e.

Moi je trouve qu'au fur et à mesure c'est toujours les même jeux que l'on trouve sur brocante.
Donc après reste ebay pour compléter une collec. mais les FDP ça fait doubler le prix d'un jeux  :-[.

Sinon ce matin y a un jeune qui vendait sa PS3, oh il a du ce faire harceler par des centaines de mec qui ont du lui dire "allez 200€", "allez 215€ et je prend le cendrier avec"  :D
Après c'est les mêmes types que tu retrouve avec leur stand 100% jeux vidéo qui te réponde " le jeux game boy là c'est 8€, celui avec la boite c'est 12€"  :?

enfin le tout c'est qui faut passer avant eux  ;)

A+

funkycochise

Citation de: X-cAlibur le Dimanche 08 Juin 2008, 19:59:23 PM
Si tu sais ps quoi faire de ton A500...  =:))
Bonne pêche en tout cas.
+++
Si j'en vois passer un, je pense à toi, x-cal.
C'est assez courant par chez moi...

zebassprophet

difficile de passer avant eux...
bref moi y'avais des jeux MD a 1 e me suis quasi fait enguelé de pas les avoir pris  >:D
"il sont en marche
"ouais mais les boites et notices sont trempé (pluie)
baaaaaaah il vous en faut peu (lemec apelle 3 gars pour confirmer ses dires-_-)

et deux cd de FF7 a 1e (sachant qu'il y'a 3 cd^^)

funkycochise

Citation de: zebassprophet le Dimanche 08 Juin 2008, 21:58:20 PM
difficile de passer avant eux...
bref moi y'avais des jeux MD a 1 e me suis quasi fait enguelé de pas les avoir pris  >:D
"il sont en marche
"ouais mais les boites et notices sont trempé (pluie)
baaaaaaah il vous en faut peu (lemec apelle 3 gars pour confirmer ses dires-_-)

et deux cd de FF7 a 1e (sachant qu'il y'a 3 cd^^)

c'est quand même des drôles par chez toi...

X-cAlibur

Citation de: funkycochise le Dimanche 08 Juin 2008, 21:57:57 PM
Si j'en vois passer un, je pense à toi, x-cal.
C'est assez courant par chez moi...

Thx...
Le mien est mort et mon ST aussi...
:'( :'( :'(
Suis un poisseux en ce moment moi...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

wawy

Salut !
Pour ma part hier rien d'extraordinaire :
ManXTT sur saturn, complet 2€
revenge of shinobi en boite sur MD 2€ => chuis dégouté il marche pas (première fois que je vois un jeu MD qui marche pas)
et un gun saturn/PS 3€
I have in the belook !

nikos69

Citation de: wawy le Lundi 09 Juin 2008, 11:26:33 AM
revenge of shinobi en boite sur MD 2€ => chuis dégouté il marche pas (première fois que je vois un jeu MD qui marche pas)

Nettoie bien les connecteurs de la cartouche, des fois c'est rien du tout.
Lok'tar !

wawy

Citation de: nikos69 le Lundi 09 Juin 2008, 11:30:11 AM
Nettoie bien les connecteurs de la cartouche, des fois c'est rien du tout.
Merci du conseil  <:), mais tu penses bien que c'est la première chose que j'ai fait  :) :
Alcool+coton tige, frotti-frotta, coton tige tout noirs, re alcool+coton tige, frotti frotta, jusqu'à ce que le coton tige ressorte immaculé (l'enfoiré :D).
Résultat des courses : rien, nada, juste une saloperie d'écran noir  >:D.
J'ai bien songé à ouvrir la cartouche pour regarder dedans, mais j'ai pas les outils (très chelous au deumeurant... :-[)
I have in the belook !

zebassprophet

Citation de: X-cAlibur le Lundi 09 Juin 2008, 10:47:01 AM
Thx...
Le mien est mort et mon ST aussi...
:'( :'( :'(
Suis un poisseux en ce moment moi...
+++

ils ont quio?
c'est pas reparable?

X-cAlibur

Ben l'amiga il est out, le ST, c'est le contrôleur de disquette et comble de la poisse, mon lecteur externe a morflé aussi...  >:D
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

fairplay

À chaque fois que je consulte ce poste... J'en rêve presque à voir tous ces belles consoles!

Il n'y à pas que des arcadeux ici, mais aussi des consoleux à ce que je peux voir  :-)=

Moi qui adore tous ce qui est rétro et next malgré mon jeune âge cela me fais complétement chaviré dans un état de jalousie excessif  :? Nah j'suis très heureux pour vous, vous qui avez des si belles collections qui malheureusement ne marcherais pas un poil dans mon pays  :( (PAL)

Mais tout de même... j'ai une très belle collection moi aussi qui s'élève à environ 16 consoles et des jeux à la tonne! et je n'est pas fini parce que à 17ans j'ai en masse de temps de remplir un gros bordel de toute sorte de jeux :D

a+ .::Fairplay::.