Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Justement, le 6128+ lit les cartouches :D :D

tibo

Citation de: High_Cobra le Mardi 24 Juin 2008, 09:24:40 AM
Justement, le 6128+ lit les cartouches :D :D

Jouer à la console sur un ordinateur, beuuuuh  :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

CPC = écran 15kHz, possbilité de brancher 2 manettes comme le GX4000 donc aucune différence ;D quoi, qui a dit que j'étais fan du 6128+ :D

tibo

Citation de: High_Cobra le Mardi 24 Juin 2008, 09:27:08 AM
CPC = écran 15kHz, possbilité de brancher 2 manettes comme le GX4000 donc aucune différence ;D quoi, qui a dit que j'étais fan du 6128+ :D

Et moi de mauvaise foi  :P :P

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: tibo le Mardi 24 Juin 2008, 08:53:12 AM
J'en ai deux  :P
Moi aussi j'en ai 2, mais on parle peut être pas de la même chose  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

harpinos

Il est vraiment temps de prendre des vacances la  =:)) =:)) =:))

Pour le 6128+, le port cartouche est designé par le +. Ahhhh Burning rubber, quel jeu d'anthologie  :-*


zebassprophet

le 464+ avait un lecteur de cartouche aussi non?

glasgow

vi il en a un aussi, comme dit plus haut les denomination + indiquent la nouvelle gamme amstrad (tout est relatif) incluant le port cartouche, les 464+ sont plus rare il me semble, s'il y en a de qui se debarrassent , je suis preneur de tout se qui touche amstrad  :-*

harpinos

J'ai ça dans un coin si tu veux...
10 € fdpout  =:))




tibo


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

J'ai un 6128+ dans le grenier du boulot, faudrait que je pense à le prendre un de ces jours... j'ai retrouvé le moniteur, le clavier ( 1 touche manquante  :( ), quelques disks mais pas encore les cables
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il n'y a pas de cables "volants", tout est sur l'écran :D :D :D

supercarotte

Ah, je me souvenais plus.. en fait j'ai vu un bout d'écran dans un tas de bordel, j'ai pas essayé de le sortir... juste pu attraper le sac avec clavier / disks ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Reloaded

#431
Salut,
une bonne pêche cet après midi, une Nintendo 64 (en loose) avec les câbles, 7 jeux (+ ou - bien en loose aussi) un volant + pédalier MadCatz, 2 manettes (une officielle l'autre non) le tout pour 20€  :)

L'ensemble fonctionne à merveille, bref du tout bon  ^- ; allez hop avec les autres...