Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

durandale

sympa le queen
c'est le new of the world avec we will rock you
ma mere la elle veut pas me le donné

@+

nicolas-le-jardinier

Ha oui les parents sont parfois attachés à leur 33T, ca dépends, d'autres en ont eu carrement marre des rayures et autres bruits parasites du vinyl et qui du coup ont leur CD maintenant et se desinteresse totalement de leurs disques.

durandale

et elle y a rien a faire celui la elle veut pas ca fait 17 ans que je la tanne pour l'avoir

@+

midiphilou

perso j'ai récupéré trois cartons remplis de vinyl...(45t, 33T)
je ne vous dirai pas d'où ça vient , l'histoire est trop triste... presque incroyable... :'( :'( :'(

Quand j'aurai un peu de temps je vais faire la liste détaillée, voire avec photos.

Alors avant de me lancer dans un vide grenier je vous en ferai part... si ça vous interesse... ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

zebassprophet

le mari de la vendeuse est mort?
ou son fils

nicolas-le-jardinier

Citation de: midiphilou le Samedi 09 Mai 2009, 19:01:24 PM
perso j'ai récupéré trois cartons remplis de vinyl...(45t, 33T)
je ne vous dirai pas d'où ça vient , l'histoire est trop triste... presque incroyable... :'( :'( :'(

Quand j'aurai un peu de temps je vais faire la liste détaillée, voire avec photos.

Alors avant de me lancer dans un vide grenier je vous en ferai part... si ça vous interesse... ;)


Salut, oui peux je peux etre interessé par un lot, en gros s'il y a des chevelu ambiance 70 sur la pochette ca m'interesse  :D

durandale

si y a des groupe comme metallica acdc et iron maiden moi aussi ca m'intéresse
@+

Bal

le deep à 1€ ???  ;D


bonne tope je pense... :)

BAL.



My-Key

Salut,
Moi ce matin j'ai chopé ca

Master System :
Sonic Chaos Complet
Land of Illusion / Mickey Mouse sans Notice

Megadrive :
TaleSpin Complet
Le Roi Lion Complet
Sonic 2 Complet
Team USA Basket Complet
Pocahontas Complet
Test Drive 2 - The Duel - Complet
Power Drive Complet
Thunder Force 4 sans notice
Mortal Kombat 2 Complet
Street Fighter 2 Complet

Voila

Mike

midiphilou

Citation de: zebassprophet le Samedi 09 Mai 2009, 19:05:47 PM
le mari de la vendeuse est mort?
ou son fils

Ouh la... t'es pas loin... tu sais mon Zebass...::)
En fait c'est le père de mon beau frère (le mari de la soeur de ma femme) qui a assassiné sa femme croyant qu'elle le trompait (alors qu'il en était rien...) et s'est suicidé ensuite en prison... >:(

Tu vois, plutot sordide comme histoire... :'(

4 enfants orphelins... ouf !

Comme ils ont filé un grand coup de balai dans tout ce qui trainait dans la maison, j'ai récupéré quelques trucs qui partaient à la benne pour essayer de les vendre et leur filer l'argent ou leur payer des vacances...
;)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

waouh .... c'est un coups à se que les disques soient hantés ...  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nicolas-le-jardinier

#747
meme pas peur !
Bon ce matin levé 5h30 pour une broc/vide grenier dans une petite ville  mais niveau jeux c'est toujours le calme plat, enfin toujurs quelques jeux MD et snes, mais pas de carton blindés ou de trucs vraiement canons  >:(

Mc key : sympa le thunder force  ^-

X-cAlibur

Citation de: midiphilou le Dimanche 10 Mai 2009, 12:00:43 PM
Comme ils ont filé un grand coup de balai dans tout ce qui trainait dans la maison, j'ai récupéré quelques trucs qui partaient à la benne pour essayer de les vendre et leur filer l'argent ou leur payer des vacances...
;)

<:)
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Bal

rhaaaaaaaa ce dimanche y'a une brocante à coté de chez moi, vais aller tout rafler, muhahahaha :)



HerosSuperMan

Dimanche matin avant d'aller au baptème du ptit dernier qui se passait à 650 km de la maison.. on arrive en plein week end de fête avec un vide grenier brocante  :D
ptit village paumé, je me dis "je vais me gaver"
bah rien
la louse totale
pourtant immense vide grenier ...des 100aines de stand et pas vu un seul truc genre NES, mégadrive.. que l'on trouve en général de partout ...
snif
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

avant dernier broc
manette megadrive sans fil + les 2 earthworm jm
6€
2 manette snes
la nana  en voulais 5€ je les ait eu a deux
un tabouret de bar a 3€

sinon, pas grand chose en JV :(
et une bd " a la poursuite de metallica"
une bd edité par usinor sacilor^^ une société metalurgiqu'(pas un mot sur le groupe dedans :p)

et sinon dimanche
rien
une nes... jauni
j'ai meme pas demandé le prix