Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Jeff

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 30 Août 2010, 09:47:30 AM
Génial ! C'est LA première console que j'ai eu !! Avec 6 jeux de type Pong, + 2 jeux de tir avec le pistolet. J'avais d'ailleurs fini par casser la gâchette du pistolet (la tienne est fonctionnelle ?), et je l'avais rafistolée en enfichant un clou chauffé à blanc dans le plastique ;) ! Quelques années plus tard, je l'ai vendue à un voisin pour m'aider à acheter le VCS 2600 ! :) Que de souvenirs ! :-*

Il y a quelques années (heuuuu, ça doit bien faire 10 ans passés!...) je suis tombé sur le même modèle dans un vide grenier : je l'ai prise direct, j'étais trop content de retrouver le même modèle !  :D

Oui elle est complette, deux mannettes, le flingue, + l alim et son livret avec la garantie du magazin  :o
Elle comporte 6 jeux.
^-
+

Little_Rabbit

Citation de: Jeff le Lundi 30 Août 2010, 13:27:34 PM
Oui elle est complette, deux mannettes, le flingue, + l alim et son livret avec la garantie du magazin  :o
Elle comporte 6 jeux.
^-
+
Super alors ! Bonne pioche !! :D
Et c'était quoi les titres des cartouches Megadrive ?
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bal

...alors, un dimanche soir sans vide grenier...tsss y'a du laisser aller, heureusement que je passait par là... :)

Topé pour 15€:


+



et



Pour 5€ les 2 ^^ me suis fait plaisir !!

Vous laisse, doit aller re-re-re-re-re-finir tetris ^^



Elesias

- Grim Fandago complet en boîte pour PC, excellent jeu de LucasArts : 1 euro.
- Gameboy + Loupe + 10 jeux pour 1 euro.

Tout ça en descendant chercher le pain dans mon village où j'ai découvert qu'il y avait un vide-grenier  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



ricouskim


Elesias

Mouais et pas moyen de faire descendre un autre gars qui vendait sa N64 avec 4 jeux pour 30 euros.
Comme quoi...
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Iro

et bal qui paye un Tetris en loose à 2,5€ :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Jeff

Salut alors pour moi, un Thomson mo5 complet pour 8e.



et un VideoPack de radiola avec un jeu pour 3e.
^-^



+

Little_Rabbit

Ben moi suis dég' car j'ai fait un très grand vide grenier à Meucon (56) dimanche matin, et je suis rentré bredouille!... Le seul truc qui ait retenu mon attention : un VCS 2600 (modèle acajou ;)) dans sa boîte d'origine en très bon état! Mais comme j'ai déjà l'identique, en meilleurs état, je ne l'ai pas pris. Je dois me raisonner à présent : je ne prends que ce que je n'ai pas déjà :).

Et vous, vous multipliez les même modèles ? À présent, je ne reprend un truc qui si par exemple il est vendu avec la boîte dans un meilleur état que ce que j'ai déjà.

J'ai failli prendre une GameBoy Color avec qq cartouches, mais aucune boîte et état moyen donc...

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sahaathyva

à part les dreamcast ( on sait jamais pour le gd rom :D ) j'ai qu'un modèle de chaque, mais quand j'ai vu des doublons
pour pas cher j'ai pris pour offrir à un pote, et il en fut ma foi bien content ;)



Bal

les doublons ca sert toujours (spare, cadeaux, etc...)



Little_Rabbit

OK, c'est sur que ça peut toujours servir ou faire plaisir à d'autres... mais comme ma collection approche les 200 machines, et que j'ai déjà du acheter un local de 50 m² spécialement pour son stockage, y a un moment où on est bien obligé de lever le pied ! ;)

Après, si je tombe sur une Vectrex, ou un ATARI 800 par exemple, c'est sur, je craque !  :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gubbo

#1484
Bon ce weekend ça été brocante sympatoche, pas celle du siècle, mais quelques prises dont je suis assez content !


(le wii fit et les chaussures à talon ne sont bien sur pas les prises de la brocante :?)

Donc le Telemax, (celui là ne vient pas de cette brocante, c'est mon frangin qui me l'a dégoté la semaine dernière !)



Etant collectionneur Walt Disney et de vieux matos de projection en + de quinze autres genre de collections  :D (qui en désepere une), je suis tombé sous le charme de ce petit telemax ! Il marche avec piles et projete des "cassettes" contenant des bobines Super 8, bien entendu pas de son !

Au niveau de la brocante :
Un Puck Monster de Lansay :


Un jeu non électronique de foot où il faut cliquer sur la touche où est arrêté le ballon pour le projeter vers le goal adverse :


Un projecteur minicinex à manivelle donc pour faire avancer le film il faut tout le temps tourner ! (j'en ai d'autres de la même marque mais sous forme de diapositif Disney)

Et un gros livre de 1971 sur ce bon raleur de Donald qui complète celui de son Oncle Picsou que j'avais déjà en ma possession !


Voila voila  :D

alban45

oh bon sang le puckmonster  :'(

étant ado je l'avais laissez a une amie qui été hospitalisé suite a une ts afin qu'elle se change un peu les idées.

Hélas les idées noires ne se sont pas dissipé...

Bal

aie...sorry pour ta copine...

Sinon, dingue que tu trouve le même que moi à peu de temps d'intervalles, mais moi c'est le Gakken édition, sinon, parfaitement identiques ^^



Little_Rabbit

Citation de: gubbo le Lundi 06 Septembre 2010, 22:57:53 PM
Bon ce weekend ça été brocante sympatoche, pas celle du siècle, mais quelques prises dont je suis assez content !

Donc le Telemax, (celui là ne vient pas de cette brocante, c'est mon frangin qui me l'a dégoté la semaine dernière !)


Etant collectionneur Walt Disney et de vieux matos de projection en + de quinze autres genre de collections  :D (qui en désepere une), je suis tombé sous le charme de ce petit telemax ! Il marche avec piles et projete des "cassettes" contenant des bobines Super 8, bien entendu pas de son !

Au niveau de la brocante :
Un Puck Monster de Lansay :

Un jeu non électronique de foot où il faut cliquer sur la touche où est arrêté le ballon pour le projeter vers le goal adverse :

Un projecteur minicinex à manivelle donc pour faire avancer le film il faut tout le temps tourner ! (j'en ai d'autres de la même marque mais sous forme de diapositif Disney)

Et un gros livre de 1971 sur ce bon raleur de Donald qui complète celui de son Oncle Picsou que j'avais déjà en ma possession !


Voila voila  :D
Salut!

Géniale ta moisson en une seule brocante !!

Ton Minicinex, tu sais qu'il m'a fait rêvé quand j'étais gamin ! :) C'était exactement ce modèle, lignée verte, avec un extrait de Robin des Bois. Je me souviens même de l'extrait, notamment avec des barriques qui passent un pont levis et qui s'éclatent si je le souviens bien. Je voyais ce modèle aux Nouvelles Galeries de Vannes avant Noël. Il était en libre servie et je projetais l'extrait sur le fond de rayonnage ;). C'était balaise, l'image devait bien faire 4 cm x 3 cm !! Et je me souviens aussi que je tournais la manivelle à l'envers, de sorte que les barriques éclatées se reconstruisaient et retournaient à leur place...

Le premier qui dit que je suis en train de passer pour un vieux gâteux qui ressasse ses souvenirs d'avant guerre sort ! ;) Bien sûr ceux qui ont d'emblée connu magnétoscopes - voire DVD - étant gamin ne peuvent pas comprendre !...

Je dois avoir les restes d'un Minema (le modèle à diapo fixes en bandes) quelque part...

Belles prises en tous cas ! :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room