Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

mat ou brillante la photo?

totene

Citation de: rage

@ Totene : t'as vu que c'était un poisson mon VD !

oui mais bon comme j'en ai déjà trouvé 3 pour 1e dans a peut prés les mêmes conditions , pour moi c'etais très plausible , bravo tu nous a biens eus  ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Manu2

Citation de: rage le Lundi 01 Avril 2013, 20:19:29 PM

@ Totene : t'as vu que c'était un poisson mon VD !

Eh bien, moi qui étais content pour toi ! J'ai marché à fond... Pour la peine, si j'en trouve, je me les garde !  :D

Thieum

Citation de: supercarotte le Lundi 01 Avril 2013, 15:46:43 PM
Je l'ai prise juste pour le faire chier et voir sa gueule ... c'était priceless, je regrette pas mes 10€  :D
<:)

Arvester

Citation de: aje_fr le Lundi 01 Avril 2013, 17:00:57 PM
Ahhhh, une nes en boite, quelle chance ! Si jamais tu t'en débarrasses  :-\

Moi j'ai trouvé une boîte de Nes, en super état avec les notices et tout, le gars me l'a donnée finalement vu qu'il n'avait pas la console...

Du coup je me retrouve avec une boîte vide, va falloir que je trouve une Nes  :D

rage

Bonsoir

Aujourd'hui, Vide-grenier un peu spécial car il était organisé par une association collecte des fonds pour l'Afrique (Handicap Nord-Sud). Ce WE, leurs locaux sont donc ouverts en forme de vide-grenier.

Il y avait de nombreux jeux Sega Saturn type Dayton USA, Sega Rally, Virtua Racing, Virtua Fighter 2, D, ... complets à 2 € chacun. Comme je me calme cette année, rien pris. Si ça intéresse quelqu'un, je peux y retourner demain.

Après, il y avait du Nintendo et du Sony. Là, j'ai pris. je ne donne pas de prix cette fois-ci car je n'ai pas négocié et les prix proposés n'était pas bas (mais honnête pour que l'association y trouve son compte). Je faisais aussi ma BA de la journée  ^-^

Pour Lylat Wars, il manque le Rumble Pak et la boite a eu du marqueur sur le dessin du rumble pak :-((
Le reste est complet et en très bon état.

Alors que je payais, mon regard est attiré par des jeux game-boy entassés derrière la préposée à la caisse. Pas vraiment les jeux (j'ai juste pris Fortress of Fears avec sa notice) mais ce qu'il y avait en dessous. J'ai demandé le prix, personne ne savait alors j'ai proposé le mien (pas une prix vide-grenier, je le rappelle, c'est pour une association). Banco, c'est pour moi  :D

Je me séparerai sûrement de certains afin de garder mon WAF en haut  =:))

Régis  <:)

HerosSuperMan

oh punaise les notices
bien ça
si tu t'en sépares de certaines, ça peut m'intresser pour compléter des jeux que j'ai
(en fait , on dirait que t'as trouvé le sac des notices du lot de jeux que j'ai ht ^^)
(SFII, KI, goof troop, tiny toon..)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 07 Avril 2013, 07:41:32 AM
oh punaise les notices
bien ça
si tu t'en sépares de certaines, ça peut m'intresser pour compléter des jeux que j'ai
(en fait , on dirait que t'as trouvé le sac des notices du lot de jeux que j'ai ht ^^)
(SFII, KI, goof troop, tiny toon..)
Lol je me suis dit pareil en voyant les jeux n64
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

bien joué rage

moi debout ce matin 7h pour...

une tortue ninja betonniere a 30 cent :(
(dont je ne trouve d'ailleurs pas l'image sur google

c'est decidé, finit les brocantes a l'aube pour moi

pas l'ombre d'un jeu video

meme pas une merde sur gamegear

rien

sinon jolie prise rage et ^-^
pour le geste

(meme genre de brocante ou un type a rafflé pour2€ un gyromite complet sur nes, et un stack up estimé a 500 et 700€ payé 2€ :-/, bon c'est le jeu mais pour l'assoc c'est limite je trouve)

el_nino

Premier vide grenier pour moi cette année, une cinquantaine de stand avec des jeux PS2, PS3, WII et xbox 360...j'en ai assez et ne demande même pas les prix.
J'entend un mec sur un stand, la trentaine, qui demande si ils n'ont pas de jeux vidéos genre saturn, megadrive...demande si quelqu'un de leur entourage pourrait en avoir et prend leur numéro de portable.
20 minutes plus tard le même mec sur un autre stand avoue avoir des "contacts" dans une déchetterie et tout récupérer   :?
Et moi qui ose à peine demander le prix  :-\

Une jeune femme a quelques figurines, je prends l'ensemble pour un prix entre ebay et les vide grenier, c'est à dire 8€ :

Sinon je n'ai pas du poster dans cette rubrique l'année dernière, voici le maigre bilan de mon année 2012 :

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

rage

Citation de: zebassprophet le Dimanche 07 Avril 2013, 10:00:54 AM
sinon jolie prise rage et ^-^
pour le geste

(meme genre de brocante ou un type a rafflé pour2€ un gyromite complet sur nes, et un stack up estimé a 500 et 700€ payé 2€ :-/, bon c'est le jeu mais pour l'assoc c'est limite je trouve)

Et ce coup-ci, on n'est pas le 1er avril  =:))
Ouai, limite le coup pour le stack up. Moi pour des assoc, ou avec des jeunes enfants, je ne négocie pas ou je donne plus que prévu. Le petit enfant qui vendait les vieux jeux (NES) de papa : "ça ne vaut rien m'sieur : 10 centimes le jeux Nes !" ...ce n'est évidement pas ce que j'ai payé.

Régis  <:)

PS : j'ai bien lu vos messages HerosSuperMan et Kos71  =:))

zebassprophet

ah y'a deja du monde sur le lylat wars :D

supercarotte

Mode cool ce matin avec les enfants donc c'était vraiment pour faire un tour ( dans un froid glacial )
Quelques bricoles quand même :

3 jeux, 1 reliure Spirou, 1 Floyd pour un pote, jeu LCD.
+ Voiture Mask et 2 Gobots que je ne connaissais pas.

Après recherche, il s'avère qu'ils font partie d'un ensemble de 6 qui s'assemblent pour former un robot géant ...
J'ai les 2 pieds, il me manque plus que les 4 autres  :D , voici le robot complet:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

peterbird

Petit vide grenier ce matin à une dizaine de kilomètres de chez moi . Après avoir fait rapidement le tour, petit remord et je décide d'y retourner et là sous mes yeux, un vieux carton fermé avec une étiquette indiquant " le lot". Je l'ouvre et là mes yeux ont dû se mettre à briller : une dreamcast avec tout un paquet de jeux .
-" A combien vous faite le lot ? "
-" hé bien pour 5 euros vous prenez le tout "
:-)= :-)= :-)= J'ai même pas demandé si elle fonctionnait et  hop un petit billet de 5 euros . En tout donc 30 jeux, une manette, une carte mémoire et la dreamcast.

voilà quelques photos:

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Black templar

WOWW bien joué pour la dreamcast !

Pour ma part une Xbox 1 avec 2 manettes, une GameCube avec une manette et une carte memoire, et quelques jeux ... 35€ le tout ..