Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Arvester

Superbe coup de bol !!!

De mon côté, une vieille carte graphique à 5€ (radeon 9000et des brouettes, sortie VGA/DVI et 256Mo de ram) ou patienter 'avoir de quoi remplacer la CG qui vient de me lâcher, une GBA à la coquée très usée pour 5€ aussi, et une GameCube blanche avec sa manette et Luigi's Mansion à 15€.

Rookie

Une grosse est une petite foire à tout. Rien vu de genial, beaucoup de jeux ps2. un DS fat à 35€...un stand d un connaisseur, du dream, di ps2, du GG, GBA et de la n64. Une caisse de ps2. Prix lbc mais sans negociation possible....
Un type achete sans discuter quelques jeux n64 à 8€ mouaiii boffff.
Comme pour certains, un nombre incalculable de Marsaillais, enfin de personnes cherchant du retro gaming....
Au final, j ai trouvé un monopoly star  war 8€, un jeu xbox360 à2€ et un jdp le SDA la confrontation 2€
Ouai bon, je trouve plus de chose à des prix sympa sur lbc au final. J ai rentrée ce week une vectrex avec sa notice( et le prix de la macine et des jeux à l époque), 2manettes et 12 jeux avec orvelay et notice, à un prix pas scandaleux. Seul la deuxieme manette n intéressait pour completer un set.  :P
Va falloir que je fasse du vide

elfredo

Pour ma part petit vide grenier en fin d aprem dans un bled paumé de Basse Normandie
Fight Harder !

farell

salut moi
aujourd-hui 3 vides grenier
rien nada

une ps2 +4manettes ps1     60e ;D
une game cube avec 2 jeux  30e :?
ps2 avec  camera           30e :-((

totene

a mon tour

une journée qui a mal commencer , je passe au 6h30 sur un vide grenier annoncer a 150exp ils sont 3 dont 2 pros qui installe leurs verrerie sur des tables , je file donc, un peut dégouter ver un autres a 3/4h de la, annoncer a 320 exp , j'arrive et une pancarte mer reçoit , ANNULE !!! ( il a plus la veille , alors que le beau temps est annoncer pour aujourd'hui !!!!! ) une 10ene de voitures charger sont la aussi ,personne n'a été prévenu , ça gueule fort contre les organisateurs ! il est donc trop tard pour aller sur un autre se trouvant du coup a plus d'1h30 de la , puisque a l'opposer , je me décide donc de rentrer et de re passer par le 1er visiter on sait jamais , foutu pour foutu !
biens m'en a pris , bon sur les 150 il s étais 30 mais bon j'ai sauvé la journée ,avec un joli lot megadrive des disques , un presse agrumes pro et un joli distributeurs de bonbon ,

heureusement que la matinée s'est achever par de bonne cotes de bœuf au barbeuk, sur la terrasse au soleil du cabanon a la ciotat , avec des amis  =:)) ( et quelques bouteilles de vins pour ne riens gâché  :P )

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

ducatman1098

De mon côté, première sortie vide grenier de l année 2013 et au programme 2 vide greniers...7
-le premier était  tout petit  >:( mais très intéressant ;):
jeux GB, GB color, GBA à 3€ /unité et prix dégressif si on prend plusieurs (5€/2 jeux...) :fleche: 2 pour moi
GB jaunie mais en bon état
DS lite blanche...
atari 2600 en mint qui sent l odeur du plastique neuf ( je ne mens pas c est la réalité... ^-^) en boite comme neuve avec notices et carte de garantie + 2 jeux (space invaders et galaxian)...je me demande si elle a servie 10 fois dans sa vie tellement elle brille ;) :fleche: in the house
En examinant la boite, il y avait un jeu VECTREX  RIP OFF (cela intéresse quelqu un????)

- le deuxième très grand mais des requins étaient déjà passés par là donc du PS1, PS2, PS3 et peu d' xbox et nintendo...
j ai rigolé car je remarque une NES toute abimée , sale , sans capot et jaunie sans alim et avec une manette:
"-bonjour, combien la NES??"
"- 15€"
"-15€ dans ce sale état????"
"Monsieur regardez sur ebay, cela les vaut..."
-"Oui, lorsqu elles sont complètes et en parfait état!!!
Vous avez des jeuxNES???"
"-Oui mais réservés....je vous les montre au cas ou!!!
"-combien????"
"-25€!!!! :("
"-25€ les trois, c est quels jeux  :? ???"
"-mario 1, rescue te kirby et c est 25€/l unité!!!"
"-et vous avez trouvé un couillon à ce prix là.... :-X ???"
"- oui monsieur, il doit repasser les chercher et les payer..."
"-Et ben, je crois que vous allez l attendre longtemps :D"  

Fort symmpathique cette discussion avec cette dame qui connaissait les prix en jetant un oeil sur la bay la veille au soir.... ;D

Arvester

Pareil, j'ai quelqu'un sur mon premier vide grenier (20 exposants au lieu de 200) qui vendait un superscope à 40€ferme, dans une boîte qui n'avait plus aucune couleur rouge tant elle était restée au soleil...

ça m'a juste motivé à faire un détour par chez mes parents pour aller chercher le mien au grenier, état neuf à part l'eyepiece en caoutchouc qui est manquant... Je le brancherai demain juste pour le fun :D

foxxx

pour mes 3 premieres brocantes de l'année( le 1 avril )
rien de bien follichon (ca fait pratiquement 2 ans que je croise plus rien d exceptionnel certainement a cause des pro  :-(( )
juste des jeux ps2 a 2€ de bon titre style god of war 1,2 mais j ai deja
des bouze ps1  pour 1€
alor je me suis contenter de

supercarotte

Finalement pour moi, la plus belle découverte du WE aura été chez moi:
En commençant un grand ménage de printemps, j'ai retrouvé dans un endroit improbable ( rangé par ma femme  :? )
un carton que je pensais disparu à jamais depuis qu'on avait emménagé ( il y a 9 ans! ), avec dedans ( entre autre ) :

Incrédibole !  :-)=  Je les avais cherché pdt des lustres, et je m'étais fait à l'idée de les avoir perdu .
Heureux je suis, c'est peu de le dire  :-*
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

jcp

Joli !
Dans le même genre, j'ai retrouvé cela il y a peu :

rage

Alors là  la carotte, t'as pas besoin des notices, elles sont dedans  :-)= :-)= :-)=

@jcp : ce sont de jeux PC ?  J'ai trouvé le jeu EPIC en boite pour Amiga  mais il manque des disquettes : il n'y a que la 1  :-\

Régis  <:)

jcp

Ce n'est que de l'Amiga  ;).

rage

OK, il y avait aussi Dune sur le stand (0,50 €). J'ai pris Epic car cela faisait Star Wars (mais j'ai pô d'Amiga)

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Lundi 08 Avril 2013, 17:57:20 PM
Finalement pour moi, la plus belle découverte du WE aura été chez moi:
En commençant un grand ménage de printemps, j'ai retrouvé dans un endroit improbable ( rangé par ma femme  :? )
un carton que je pensais disparu à jamais depuis qu'on avait emménagé ( il y a 9 ans! ), avec dedans ( entre autre ) :

Incrédibole !  :-)=  Je les avais cherché pdt des lustres, et je m'étais fait à l'idée de les avoir perdu .
Heureux je suis, c'est peu de le dire  :-*

60€ a l'achat
1500 a la revente  :D

bel retrouvaille la carotte  ^-

supercarotte

Citation de: zebassprophet le Lundi 08 Avril 2013, 19:32:07 PM
60€ a l'achat
Oh, même pas, ça a été acheté à l'époque du grand déstockage SNES ... c'était presque cadeau

Citation de: jcp le Lundi 08 Avril 2013, 19:27:51 PM
Ce n'est que de l'Amiga  ;).
Vu que ça a l'air de t'encombrer, je les veux bien  :D Surtout que l'Amiga est branché ...
On pourra les tester à l'occaz si tu veux, si tu n'as plus la bécane  :)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Rookie

Citation de: ducatman1098 le Lundi 08 Avril 2013, 00:20:46 AM

En examinant la boite, il y avait un jeu VECTREX  RIP OFF (cela intéresse quelqu

Moi  :D même hs pour la coque.
Echange?

A+
rq pff Marseille.... J ai toujours du mal à le croire...ou alors, ils ont quelques années de retard sur la mode des vides greniers...