Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

damcha

Citation de: totene le Dimanche 02 Février 2014, 19:43:21 PM
ouais certes ... mais bon quant on habite Metz la franche compté c'est le grand sud !  =:))

Haaaaan !

zebassprophet

Citation de: totene le Dimanche 02 Février 2014, 19:43:21 PM
ouais certes ... mais bon quant on habite Metz la franche compté c'est le grand sud !  =:))

c'est ptet pour ça que les carottes y poussent

(blague potagere, je galere a faire pousser des carottes chez moi  >:D)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: zebassprophet le Mardi 04 Février 2014, 23:35:50 PM
(blague potagere, je galere a faire pousser des carottes chez moi  >:D)

Il faut y ajouter du sable : les carottes aiment les sols légers :).

C'est dommage que tu ne sois pas plus près de Nantes car j'ai des mètres cube de terre de maraîcher qui m'encombrent et peinent à trouver preneur sur leboncoin en la donnant !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

nc333

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 04 Février 2014, 23:44:25 PM
Il faut y ajouter du sable : les carottes aiment les sols légers :).
dit par petit lapin  :fleche: :fleche:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

zebassprophet

du sable j'en ai toute une chiée qui me sert pas
mais j'ai pas envie de trop ensabler la terre non plus

j'en mettrais une pelleté au printemps

supercarotte

La récolte du jour :
Des jeux de société ( dont Killer Bunnies et la quête de la carotte magique  :D Ça ne s'invente pas )
AoEIII a l'air chouette.
+ quelques jeux consoles
+ catalogues de ventes aux enchères de jouets / BD.
Je sais pas comment sont distribués de genre de catalogue, le mec a qui j'ai pris ça ne savait même plus d'où il les avait ...
C'est super intéressant pour l'amateur de BD, c'est quasi un Art Book : planches originales, crayonnés, figurines, dédicaces ... c'est magnifique ( les prix aussi sont magnifiques )

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

supercarotte

Allez, je continue à faire vivre le topic en attendant que les autres sortent de leur hibernation  :D
Donc les trouvailles du matin :



- une console en boite. Ce modèle ( qui ressemble à une colleco ou intelli .. ) ne me dit rien
- quelques jeux ( Gigawing sur PS2, première nouvelle .. )
- un gun Lock On de Sega, un vaisseau de la bataille des planètes  :-* et un joli 45T de Queen  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

gottlieb

Superbe la carotte comme d'habitude  ^-
Mention spécial pur le 45T "SPREAD YOUR WINGS" de QUEEN  :-* :-* je suis fan et mon frère collectionne tout sur Queen  ^-

La console ,est complète? Car l'emballage à l'air parfait  ^-^ Il y a de belles trouvailles à faire dans le Jura  :'(

   
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

supercarotte

#3688
Ouaip, la console est en bon état, avec le polystylène, 1 jeu et 1 overlay seulement qui va sur la manette. :) Pour 2€ on va pas chipoter  :D
Queen, j'avoue que ce single ne me dit rien. J'ai deviné que ça venait de News of the World avec le visuel, mais la chanson m'a pas marqué, je vais la reécouter :D
edit: ps: je suis pas dans le jura, je suis tout en haut de la Franche-Comté, limite Alsace ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

gottlieb

Citation de: supercarotte le Dimanche 02 Mars 2014, 11:33:11 AM
edit: ps: je suis pas dans le jura, je suis tout en haut de la Franche-Comté, limite Alsace ;)
:-\ J'ai confondu Région et Département

Bon prix pour la console  ^- Les VG sur le territoire sont quand même intéressant  :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Black templar

ho un space hulk PS1  :-*
si tu n'y es pas trop attaché ...

Lequintal

Bonne pioche le skullmonkeys, un excellent jeu !

maldoror68

la console est une emerson (aux us) plus connue comme Hanimex chez nous . ça court pas les rues  ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Arcadia_2001

sinon que dire...gigawing, space hulk... ^-

AsPiC

Sympa cette ColecoVision'like :-*
Sinon il semblerait que ce soit plutôt une "Prestige Video Computer Game MPT-03   " au vu du mot prestige sur la boite.

edit : Et sinon seulement 46 jeux sur ce système, enfin un full-set accessible ? :D

el_nino

Et moi qui pensai passé avant Carotte dans un vide grenier à proximité de Montbeliard !
Alors que je suis en Week end à une cinquantaine de kilomètre de mon domicile, j'en profite pour faire mon Deuxième vide grenier de l'année dans une salle (trop?) chauffée.
Première mauvaise surprise : 1.50€ l'entrée ...vu le monde déjà présent à 8h je cède
Deuxième mauvaise surprise : et bien pas grand chose !
Des jeux de foot PS2, ou des prix "fou" : 10€ le jeu DS, 7€ le jeu GBA
Sinon un brocanteur proposait un "telecran" électronique de marque Bandai à 10€ sans cache pile, j'ai laissé passer.
Finalement je dépense la même somme sur place que celle de l'entrée pour un multitap PS2, un verre de bière et un jeu de roulette que j'ai connu gamin  :-X
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

supercarotte

#3695
Voujeaucourt c'est toujours payant l'entrée (comme 90% des VG en salle), c'est pas comme si c'était une surprise...  :? ;)
Et j'y étais à 7h moins 5  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon