Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Rookie

Aussi  :D
Je me traine un peu ce lundi

Robin

Je me demandais....on montrent nos trouvailles, c'est sympa....mais qu'est ce que vous pensez de ça...:
Je sais qu'il y a une section vente, mais celle-ci est principalement dédiée à l'univers de l'arcade...en voyant les trouvailles des autres membres je me suis déjà demandé si ils vendaient leurs objets récoltés...arcade ou non...
Du coup, les admins, modo' et autres maitre de l'univers.... Est ce qu'on aurais la possibilité de mettre dans le même topic si on vend tel ou tel objets dans le lot qu'on montrent ou pour échanges...vous en dites quoi....?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar

bah il y a bien un topic de vente consoles .... entre autres ...

jcp

Citation de: Robin le Lundi 01 Juin 2015, 20:08:47 PM
Je me demandais....on montrent nos trouvailles, c'est sympa....mais qu'est ce que vous pensez de ça...:
Je sais qu'il y a une section vente, mais celle-ci est principalement dédiée à l'univers de l'arcade...en voyant les trouvailles des autres membres je me suis déjà demandé si ils vendaient leurs objets récoltés...arcade ou non...
Du coup, les admins, modo' et autres maitre de l'univers.... Est ce qu'on aurais la possibilité de mettre dans le même topic si on vend tel ou tel objets dans le lot qu'on montrent ou pour échanges...vous en dites quoi....?
Bah non, les gens bien ne prennent des objets en brocante / vide grenier que si ça les intéresse réellement et pas dans une optique de revente ...
Car bon, prendre pour échanger, ça a des limites, c'est un peu comme le comique de répétition ...

Robin

C'est surtout pour les jeux qu'on peux faire des échanges...après c'est surtout pour ce faire un petit réseau...peut être que je croise des objets que je ne collectionne pas forcément, et vous aussi...mais que d'autres recherches...je vois des comics sur les photos, des jouets....y a peut être des membres qui on plusieurs passions....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Wil2000

Bonne idée ça, perso j'aimerais trouver de vieux Transformers G1 à prix "Gamoo" mais sur Ebay et autres, ils se touchent un peu la nouille, il doit y avoir moyen de trouver son bonheur entre membres, pourquoi pas?

susumu

#4646
J'ai eu moi-même cette idée mais ne l'ai jamais proposé pensant que chacun prend seulement se qui lui plait sans penser aux bénéfices revente.

Du coup oui c'est une bonne idée, faire des p'tites équipes de personnes éloignées pour aller chacun dans la broc du coin avec la liste des autres (avec le prix max que la personnes veut mettre dans l'objet rechercher) et voir si on peut mieux optimiser les trouvailles.
Du coup je peut mieux espérer pouvoir enfin trouver du Game and Watch  ^-^

A la limite on peut tester voir si la chose est réalisable, genre moi, robin et wil2000. On se partage nos liste de recherches + le prix que l'on veut y mettre si ont été en broc et s'envoyé après les objet tant rechercher.

Perso j'ai du transformer mais pas G1, j'ai playmobil, lego le tout d'époque début 90, et d'autres jouet qui doit tirer jusqu'en 2000 grand max.
D'ailleurs je suis a la recherche du van des tortues ninja que j'ai toujours voulue avoir + les ailes de buzz l'eclair version 2001 (le buzz avec une ceinture bleu) et bien sur des Game and Watch.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

_n3o_

Admettons que tu soit C : A et B te donnent leurs listes.

Manque de chance A et B on des recherches en commun

Qui vas tu favoriser ? A ou B ? ^^



321Pierre

Surtout c'est pas évident de faire des achats pour un tiers savoir si l'état de l'objet lui conviendra, jusqu'où il est prêt à monter pour cet objet là dans cet là. Lui avancer l'argent...

Robin

#4649
C'est bien vous comprenez le concept....

J'ai vu un van tortues ninja quasi complet mais comme je ne fait pas les jouets je l'ai laissé...il était 10€ de mémoire....sinon y en a un chez la sage femme de ma femme dans la salle d'attente....
Après ça dois fonctionner sur la confiance... Et surtout ça ne dois pas être du jeux vidéo ou de l'arcade, car des topics dédiés existent déjà....moi je pensais surtout aux autres collec'
car on voit de tout dans le vide grenier Powa....
J'ai quelques vieilles figurines Batman et Tortues ninja, des voitures Corgi Toys, des épaves Dinky Toys pour ceux qui aiment les retaper, des jetons touristiques de la Monnaie de Paris...

Après pour ceux que ça intéresse vraiment, si on est tous debout à 5h30 à déambuler entre les stands, un coup de téléphone après s'être échanger nos listes de recherches et tout le monde est comptant...
Le but c'est l'entraide pas de revendre une daube à un membre.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

susumu

Citation de: Robin le Mardi 02 Juin 2015, 16:53:56 PM
C'est bien vous comprenez le concept....

J'ai vu un van tortues ninja quasi complet mais comme je ne fait pas les jouets je l'ai laissé...il était 10€ de mémoire....sinon y en a un chez la sage femme de ma femme dans la salle d'attente....
Après ça dois fonctionner sur la confiance... Et surtout ça ne dois pas être du jeux vidéo ou de l'arcade, car des topics dédiés existent déjà....moi je pensais surtout aux autres collec'
car on voit de tout dans le vide grenier Powa....
J'ai quelques vieilles figurines Batman et Tortues ninja, des voitures Corgi Toys, des épaves Dinky Toys pour ceux qui aiment les retaper, des jetons touristiques de la Monnaie de Paris...

Après pour ceux que ça intéresse vraiment, si on est tous debout à 5h30 à déambuler entre les stands, un coup de téléphone après s'être échanger nos listes de recherches et tout le monde est comptant...
Le but c'est l'entraide pas de revendre une daube à un membre.


Exactement.
Apres pour le coup de ceux qui cherche la même chose, je ferais un coup l'un et un coup l'autre.

Perso pour l'état je suis pas super regardant, faut juste que le plastique pour le cas d'un jouet ne soit pas déformer ou sunfade.
Dommage pour le van en broc surtout en quasi complet, si tu peut chopper celui de la salle d'attente. Attention c'est bien le van du dessin animé ? pas celui du film.

Aussi j'ai tellement du mal a trouver du Game and Watch donc si quelqu'un en trouve pensez a moi  ;)
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Robin

Les game & watch, je collectionne pas. Perso j'en ai jamais vu....mais je continurais à chercher...
Le van bien sur que c'est celui du dessin animé, le vrai, l'unique...mais il est vraiment dégueu, plus d'accessoires, plus d'auto-collant...je vais voir ce que je peux faire...COWABUNGA !!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

sushy18

Citation de: _n3o_ le Mardi 02 Juin 2015, 16:07:15 PM
Admettons que tu soit C : A et B te donnent leurs listes.

Manque de chance A et B on des recherches en commun

Qui vas tu favoriser ? A ou B ? ^^
Qcm ...

A- le premier à s'être  manifesté
B- celui qui a le plus de tunes
C- celui qui t'a déjà dépanné
D- RAF je vais le mettre sur le boncoin vu que c'est demandé au moins par 2 personnes. ... (:x

J ' trouve ça  bien.... mais reste le pb de ce que tu as trouver.... à combien tu le touche et a combien tu le propose....
ex: dans un bac un Game watch que personne n'a vu.... prix 50 cts.
Parce qu'il est dans la liste de qu'un tu va lui vendre 50 cts ?
J'y crois pas un instant.
Certains le feront... la majorité  non !
Moi même  je donne bcp mais pas tout et n'importe quoi....et surtout n'importe comment. ....

sur le principe c'est ce que chacun devrait faire...penser aux copains. ...
on le fait avec qq membres du fofo.... avec une règle :
0 bénéfices. ... faut avoir confiance et pour l'instant ça marche.... jusqu'à quand ...????

Je hais l'argent et ce que ça peut faire faire aux gens.....


j'ai des livres dont vous êtes le hero au cas ça intéresse qu'un.







Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

susumu

Après oui on n'est pas derrière le dos des autres, mais faut jouer le jeu. Je suis comme toi je ne suis pas en train de courir derrière l'argent.
Donc perso se que je trouve et que quelqu'un cherche je lui fait juste payer le port et le prix auxquels je les payé en broc.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Black templar

ça me fait penser au cartes magic, avec un groupe de joueur, on prends tous des boosters, et ce dont on a pas besoin, meme les super rares sont mises en commun. On peu piocher dedans si on le souhaite tant qu'on abuse pas et que l'on  contribue au pot commun. En plus comme c'est avantageux, jusqu'ici, personne n'a abusé depuis sa mise en place il y a 3 ans.

Robin

Donc concretement, qui serais intéressé...?
On fait un autre topic avec nos recherches de vide grenier...?

Susuma
Black templar
Will 2000
Supercarotte....t'es chaud pour de l'échange toi qui est sur tous les marché aux puces....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park