Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Test de console ... un peu spécial

Démarré par PiCH, Mardi 09 Août 2005, 05:31:34 AM

PiCH

corsen

Incroyable !!!
Comme koi les plus robustes ne sont pas toujours ce que l'on croit  :P

Wamadeus

C'est plus avec mon PC que je ferais ca et ça ne serait pas un test  :D

Mais c'est cruel comme tests....    :dead:

Iro

ouais enfin bon, c'est bien genti de les booter mais quand est il avec un jeux ?? La video aurait fait 30 secondes !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

footix

a la place de les defoncer.... donnez les moi :'(

mioux

Ca tombe bien, je voulais acheter une console pour faire du saut à l'élastique :D

Maitre_Poulpi

Citationouais enfin bon, c'est bien genti de les booter mais quand est il avec un jeux ?? La video aurait fait 30 secondes !!

d'autant plus que le dernier boot de la gamecube n'est pas le même que les précédent (message d'erreur?)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: "Maitre_Poulpi"
Citationouais enfin bon, c'est bien genti de les booter mais quand est il avec un jeux ?? La video aurait fait 30 secondes !!

d'autant plus que le dernier boot de la gamecube n'est pas le même que les précédent (message d'erreur?)
je crois que c'est le boot qu'il ya qaund le capot est ouvert. Et quand on voit la gueule de celui ci , y'a surement plus contatc !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO