Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Jpac bizarre...

Démarré par gregzda, Dimanche 28 Août 2005, 14:26:56 PM

gregzda

Bonjour à tous,

Encore ce satané Jpac!!Bon ce coup ci sous advancemame,je lance un jeu et surprise,pas moyen de sauter (exemple street fighter 2) en actionnant le stick vers le haut.Avec un clavier branché,cela passe sans souci !!!.Allant dans les parametres pour selectionner les changements de touches,bizarrement pour la touche d'action vers le haut,cela me marque la touche "numlock" au lieu de "up"...Avez vous un cas similaire? Quelle solution dois je apporter pour résoudre ce probleme génant!!!

Merci d'avance

Ciao Gregzda

Peuh

Je ne dirais qu'une chose ! Ca ne va pas de vouloir me reveiller a 14h pour que je te file des cables sacoche ! peuh !

:lol:

mioux

Tente de reprogrammer ton J-Pac (et toi aussi découvre les joies du ctrl + alt + p)

Iro

j'ai le meme truc un peu chelou.
Mon JPAC avait grillé (le gros chip. Merci au passage à ANDY de m'en avoir renvoyé un  :!: ) et maintenant , le haut ne fonctionne plus sur les 2P. Sous mame , il me met la touche F9 que ce soit pour le haut et le bas pour le 1P.  :o
Je vais passer le Keyboard en US (solutions assez redondantes) mais je pense pas que que ça changera grrand chose.Ensuite je reprogramme le JPAC.
T'as des infos mioux la dessus???
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

Non

Je sais juste qu'il faut faire "CTRL + ALT + P" sur un clavier branché au J-Pac et que le J-Pac donne des instructions sous forme de texte

En gros, il faut soit que tu sois dans une fenêtre dos pour lire, soit que tu soit dans un bloc-notes (par exemple) et que tu suives les instructions... ca c'est ce que j'ai lu et compris sur ultimarc

La seule fois où j'ai voulu le faire, je l'ai fais dans le vent (pas de fenêtre ouverte) j'ai failii me flinguer le J-Pac en le déprogrammant :D

xam

tu branche ton jpac sur ton pc sous window avec un clavier relié
ensuite sur le cd que tu as eu avec le jpac tu as un programmateur
ca marche nickel

gregzda

Merci à tous de vos réponses,
Il ne me reste plus qu'à essayer tout ce joli mer...r et vous tiens au courant!!
Je me disais aussi que je n'étais pas fou :evil: enfin!!!

Iro

Citation de: "xam"tu branche ton jpac sur ton pc sous window avec un clavier relié
ensuite sur le cd que tu as eu avec le jpac tu as un programmateur
ca marche nickel
j'ai éssayer j'ai rien compris ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

tu peux aussi faire ctrl+alt+p sous dos puis ensuite taper "r" pur faire un reset, ça te remet la config par défaut.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gregzda

Merci à tous pour vos réponses,

Un pote à moi qui touche en info est venu pour régler les soucis !!! :|

Donc déjà le Jpac que j'ai reçu avais un coup dans l'aile(je t'en veux po Andy :cool: )

Alors reprogrammation compète du jpac et surtout ne pas oublier d'enlever le test...

Enfin cela fonctionne plus quelques roms à coller et zou!!!

Problème réglé!!! :!: Merci de vos réponses pour l'aide !!

Ciao

Gregzda