Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

## Road Trip + resto ## XEVIOUS !!!!

Démarré par Darth Nuno, Jeudi 03 Novembre 2005, 17:45:53 PM

gluthecat

C'est du neuf ou de l'occaz GLUT ?

C'est du neuf mais c'est pas donné. J'ai une 39in1 dans une cocktail et c'est vraiment super, le meni est joli, toutes les dip switch d'origine sont paramétrables dans un menu, et ça tourne en CGA et VGA avec une sortie audio.

Oldschool

C'est énorme !!  
Il me faut absolument une une NAMCO Classic Collection pour mettre dans ma tank battalion ( en attendant de résoudre le petit probleme pcb )

Il faut compter combien pour un multigame namco ?  :?:
Merci !!

Darth Nuno

Citation de: "Cal2"Tu pourrais eventuellement me vendre ta pcb de xevious ? a combien ?

merci !

J'ai encore des tests à faire concernant la pcb. Je ne la revend donc pas pour l'instant.
Pour info; j'ai les deux modèles : une Atari et une Namco..

Solvalou Powwwaaa
 

Darth Nuno

Citation de: "gluthecat"Nuno ton colis t'attends à l'agence d'après chronopost.

Tin j'aurais sû que tu cherchais des mulitgames, j'aurais pu t'avoir des 4-9-39in1 avec tous les classiques (pac-man, galaga, xevious, 1942, mappy, burger time, scramble, etc ...

J'te mail pour le colis.

Sinon, je ne cherchais pas de multigames, I mean je voulais vraiment une PCB Namco, et Xevious, histoire de rester dans le dédié, et de ne pas utilisez un pcb generic multigame.  :cool:
Disont que Galaga et Mappy sont en bonus pour moi, ainsi que les versions arrangement.
De plus, je pestais à cause de la non-emulation de cette pcb dans mame, donc je fait d'une pierre deux coups.
Je me repete, mais Galaga arrangement a l'air d'être une tuerie comme jeu
:!:  :idea:
 

Darth Nuno

Citation de: "wanou"

Nuno, tu aurais pû mettre les coordonnées de ton vendeur à moins que ça ne sois un particulier  :cry:

Yo Wanou,

J'ai gagné la carte sur ebay US.

Y en a de temps en temps, mais malheureusement ca tourne toujours dans les 200$, c'est qu'elle est bien coté la tigresse  :?
 

wanou

Citation de: "Nuno"

Yo Wanou,

J'ai gagné la carte sur ebay US.

Y en a de temps en temps, mais malheureusement ca tourne toujours dans les 200$, c'est qu'elle est bien coté la tigresse  :?

C'est bien ce qui me semblait  :cry: je mettais mis sur le coup d'une carte y'a quelque mois mais je m'étais arrêté à 100€.
Suivant le vendeur, acheter à l'étranger peux se révéler très périlleux.

Citation de: "gluthecat"C'est du neuf ou de l'occaz GLUT ?

C'est du neuf mais c'est pas donné. J'ai une 39in1 dans une cocktail et c'est vraiment super, le meni est joli, toutes les dip switch d'origine sont paramétrables dans un menu, et ça tourne en CGA et VGA avec une sortie audio.

CGA et VGA, c'est cool ça !



Darth Nuno

A y est... j'ai reçu la nouvel alim, et un cable jamma qui va me permettre de cabler le bazarre  :lol:

Alors, j'y vais "à la sauvage"  :cool:  càd je branche le tout,  rapidement et si ca va, je fait le truc nickel propre  :cool:

Bon, donc je cable juste le stricte minimum : alim sur pcb + video... pas besoin de cabler les controls, c'est juste un test...




Allez, ca roule...



Juste un soucis : pas moyen d'élargir l'image dans le sens de la longueur


:nul:




J'ai une bande de 5 cm en bas de l'écran  :cry:  Ps moyen de trouver un potard pour cela  :(




L'écran est un ElectroHome 19"  G07 CB0

Quelqu'un a une idée ?
 

Cal2

sympa ! en tous cas on ne voit plus les traces de brulure sur l'écran !

Darth Nuno

Allez, faut avancer un peu sur celle là, maintenant que la Tron et la Star Wars cockpit sont opérationelles  :!:  :?:

Je n'avais pas encore examiné l'esthétique, priviliégiant TOUJOURS le fonctionnement de la borne...

Voyons voir...

Le control panel :



Ouch, il a bien vécu  :(



... pas mieux de l'autre coté  :o




Bon, ben... le cpo n'est pas récupérable donc :

- virer le cpo
- poncer le panel

et Go pour une repro du cpo  :mrgreen:

...le panel 'naked'  :?:



...le joystick est dead... j'vais pas chipoter non plus... go pour un nouveau joystick...

 

rataflo

Chouette borne que la xevious. :P
Dis y'a un rapport à voir entre le joystick et darth vador?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Darth Nuno

Citation de: "rataflo"Chouette borne que la xevious. :P
Dis y'a un rapport à voir entre le joystick et darth vador?

:lol: Ah oui, zut, j'aurais du mettre cette image dans les objets vintages de deco  :lol:

:?:  :?:  :?:
 

Cal2

juste pour info, si je ne me trompe pas, la pcb de ta borne n'est pas originale. c'est une super xevious de namco alors que la borne est une xevious d'atari.

regarde sur klov

Cal2

enfin tu t'en fous certainement, mais c'était juste pour info lol  :D

liodel

Euuuuuh, je crois qu'il le sait.... ;)
:fleche:  voir quelques pages avant...

Citation de: "Nuno"...D'après les infos que j'ai pu trouver sur le net, je dispose de la pcb Namco ( il existe egalement une pcb Atari ) et elle se compose de deux cartes...

Darth Nuno

Bon, hé ho... faut qu'j'avance sur celle là... ca fait un moment qu'elle est sur le grill  :evil:  :x   :cool:

Alors, comme vu plus haut, le CPO est trop 'DAMAGED', va donc pour  la solution du CPO 'ReprO'  :?:  :lol:

Alors, la mort dans l'âme, j'arrache l'overlay d'origine  :cry:



... pas envie de me faire chier sur ce coup là  :mrgreen:  Je porte donc le panel ainsi qu'un cache top panel/bezal qui en a bien besoin chez la ferronerie du coin pour un poncage des 'famlilles' ainsi qu'une ch'tite peiture black...  :cool:  

...stay tuned (c)opyright Darh Nuno  :lol:  :lol:  :lol:
 

Darth Nuno

... mais qu'est que donc ?



Yessss... après presque TROIS semaines d'attente, voici le CPO repro :




... a ben ca tombe bien, le panel est de retour de chez le ferronier, après être passé au sablage... Et on peux même voir sur la photo ci dessus la pièce de jonction Panel/Bezel completement 'sablée' et repeinte en noir mat  :idea:

Stay around...  :mrgreen: