Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## Road Trip + resto ## XEVIOUS !!!!

Démarré par Darth Nuno, Jeudi 03 Novembre 2005, 17:45:53 PM

Darth Nuno

Yop  :D

Suite à une annonce signalée par Wanou ( :idea:  :idea:  :idea: ) ici : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6317
, je contacte illico presto le vendeur de ce monument du jeu video, j'ai nommé XXEEEEEVVVVVIIIIOOOOOUUUUSSSSS  :smile:
On discute prix, le vendeur est prudent et est en attente d'autre proposition pour cette borne....  :twisted:  Je lui laisse un prix un poil au dessus de ce que j'estime être le prix la borne, histoire de montrer que je suis sérieux...  :oops:  mais sans exagerer, j'suis pas Crésus non plus, et on parles là d'un truc qui a plus de 20 ans... Ca devrait être bon... "je vous recontacte"
Faut dire que je n'ai jamais vu passer de borne Xevious sur ebay ou autres annonce dans le secteur, et que cette borne est dans ma 'must-have' list ! Donc je veux pas prendre le risque de la laissez filée pour une question de 50 ou 100€ près  :?:

Les jours passent... rappel au vendeur qui m'a un peu 'oublié', et qui examine les autres propositions   :(
Je prends donc rapidement rendez vous avec lui, c'est que j'là veux celle là  :tired:  :oops:

Et c'est parti  :!:  Allez, j'ai du bol ces temps ci , la borne est à une centaine de km de chez moi  :!:

Boaf, on prepare quand même la carte, dès fois que...



Je fait donc appel à Freddy, mon beau père, qui répond présent  :!:



Punaise, il vient sans rien dire  :!:  Je pensais qu'il n'accepterais plus de roadtrip après le coup de la double outrun, voir ici : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6193  :?:  :?:  :?:

On démarre
:mrgreen:  5 km plus loin, PANNE D'ESSENCE  :dead:  :dead:  :dead: En pleine autoroute  :mrgreen:



"Boaf" me dit Freddy, c'etait prévu, j'ai un jerrican dans le coffre...

OK, j'ai eu peur là... OK, ben j'te paie un plein, c'est le minimum que je puisse faire  :!:

Heureusement qu'on est au Luxembourg  :!:

Allez, boit, boit et pompe le fric  :cry:  :cry:  :cry:



Allez, ca repart comme en 40  :!:

Direction Vedun ( comme en 14  :?:  :mrgreen: )



Bizarre, on est en France... et ce n'est pas "le plat pays qui est le miens  :cool: "
...pourtant c'est tout plat  :cool:

Oui, c'est bien la France, on a pas ce genre d'objet bizarre le long des routes  :nul: Enfin si, mais pas le même modèles....  :tired:



Tiens, un solvalou ???  :!:  Suivont donc cette étoile du berger, au plutot ce signe du Dieu Namco  :idea:  :!:

On approche :



L'appel du Solvalou est réel... et il nous guide bien  :!:  :!:  :!:

A suive...  :?:
 

Misteriddler

Punaise, a quelques jours, t'aurais pu aussi enquiller Ste Méné qui était juste à coté... Bon, pas grave...
La suiiiiite, oui la suiiiiiite !


[size=9]PS : Dit moi que t'as pris des tofs de la Centipède, car le type nous fait grave poireauter ici...  :( [/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sboillon

Félicitations!
Il va falloir que j'apprenne la patience  ;)
A+

Stéphane
A+

Stéphane

gluthecat

Des tofs, des bornes, des prix  :happyjump:

Misteriddler

Mode Pression pour Uploder ON //

:D )))) Ouais c'est le minimum moi j'dis !!!
On est la, la langue qui pends pis y'a rien a l'horizon !!!!  :D

Mode Pression pour Uploder OFF //
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

En fait il nous a pas tout dit, mais sa gaming room, c'est juste l'avant poste, ya le hangar qui attend d'etre construit juste derrière :D
Sérieux, à part les bagnoles ya pas beaucoup de collections qui prennent autant de place (Bigpanik, tu sors :fleche: ) :?
Enfin bon... Ce que j'en dit... :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

chriscool

La suite là  :evil: Tu nous as mis l'eau à la bouche c'est malin  :P

Misteriddler

Chui sur qu'il est devant la Star Ac'  :P  :P  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Ou en pleine négoce avec Nunette. ca fait beaucoup en peu de temps quand meme...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Persecutor

lol meme les bordures de route sont adaptees :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

gluthecat

En fait la borne lui ai tombé dessus et il est coincé comme une tortue dans la nuit froide Ardennaise.  :D

Wapata

La vache :? Nuno il est vachement fort pour attirer les gens dans l'impatience  :evil:
il arrête pas de nous appâter :p

quel écrivain  :!:

qui sait... un jour peut être "roadtrips for an Arcade game" dans nos bibliothèques  ;)


et pis...  :hurle: Vilain ! t'as tout pour avoir ce que tu souahite  :arrow:
..
...
:cry: => []

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"Punaise, a quelques jours, t'aurais pu aussi enquiller Ste Méné qui était juste à coté... Bon, pas grave...
La suiiiiite, oui la suiiiiiite !


Arghhh oui je râle sur ce coup là...  :(  En fait j'avais pas vu que c'etais pas très loin de chez moi  :roll:

J'aurais vraiment voulù me joindre à vous  :cry:  :cry:  :cry:
 

Darth Nuno

Argh... sorry pour le faut suspens... mais effectivement... on a mangé devant la Star Ac :oops:

Noon, ne me tapez pas svp  :cry:  :cry:  :cry:

Allez, je prepare la suite asap  :?:
 

HI

Arf ! ça rigole pas t'es dejà parti la chercher  j'en connais pas beaucoup qui dégaine aussi vite  :|

Misteriddler

Citation de: "Nuno"Argh...on a mangé devant la Star Ac :oops:quote]

Raaaaahhhhhhhhhhhhhhh  !!! Je le savais !!! Ho non mais merde !!! Dire que l'arcade et nous on passe apres la StarAc' !!!
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
[size=9]Il va se faie gicler le type qui louche !!! gniark gniark gniark [/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /