Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Monnayeur et insersions crédits sous Mame32

Démarré par 9uile, Dimanche 06 Novembre 2005, 23:51:50 PM

9uile

Bonjour,

J'aimerai faire une minicab (1 joueur) avec un monnayeur mais je me pose des questions sur celui ci.

J'en ai vu un sympa sur starcab :

:!: monnayeur sur starcab

1 . Ca peut se relier à  un pc au niveau de l'alimentation ?

2 . Quelles pieces sont acceptées par ce monnayeur ? Dans la doc, c'est écrit "for euro coin" mais on a plusieurs pieces en europe !!

3 . Sous mame32, quand on appuie sur la touche 5, ça met 1 crédit. Y a t il un moyen pour mettre 5 crédits d'un coup en configurant une touche ?
Par ce que si on met 1euro pour 1 crédit, c'est trop cher  ;)  !!

4 . Selon vous, quel est le meilleur font-end pour un pc sous windows sans avoir besoin de clavier ni souris) ?

Merci.

9uile

J'ai réussi à  mettre plusieurs credits dans dip switch, mais faut le faire sur TOUS les jeux!  :cry:
Vous connaissez pas un autre moyen ?

Iro

Il te faut une carte de crédit , c'est son role.
Elle s'interacale entre la PCB et le monnayeur et transforme l'implusion du monnayeur en X impulsions (donc X crédits).
Glut à  fait un récap bien expliqué sur les monnayeurs y'a pas si longtemps.
9à  doit etre en post it quelque part
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

J'ai lu le tuto tout a l'heure mais ca ne répond pas a mes questions.
J'utilise un pc et je ne sais pas comment on branche le monnayeur (alim).

Iro

Citation de: "9uile"J'ai réussi à  mettre plusieurs credits dans dip switch, mais faut le faire sur TOUS les jeux!  :cry:
Vous connaissez pas un autre moyen ?
je répondais à  celle la.

Sinon , le 12V et 5V d'une alim PC doit etre correct.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

9uile

donc je met un connecteur d'alim pc sur le monnayeur et une carte "credit" et ça marche ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tu vas utiliser quoi pour relier tes controles au pc ??? Un jpac ou autre chose ???

9uile


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok donc t'alimente ton monnayeur en 12V et tu cable la sortie du monnayeur sur le coin1 ou coin2 du Ipac. Si tu veux ajouter plusieurs crédit alors la il te faut une carte de gestion que tu mettra entre le monnayeur et l'ipac comme te l'as dit Iro...

9uile


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si sans doute mais après ça dépends des cartes. Il te faudra sans doute du 12V aussi pour l'alimenter...

9uile

ah ok..
Ya personne sur le site qui a déjà  tenté ça ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Perso j'ai des cartes de gestion de crédit dans qques une de mes bornes mais j'ai jamais essayé dans une mame cab. Mais comme je t'ai dit, rien de compliqué à  cabler : le 12V sur le monayeur -> la sortie du monnayeur sur l'entrée de la carte de gestion de crédit -> la sortie de la carte de gestion de crédit sur l'entrée coin de ton ipac... Et bien sur l'alim de ta carte de gestion de crédit...

9uile

Je suis tatillon parce que c'est cher un monnayeur alors je voulais être sur qu'il y ait un espoir que ça marche !

Merci beaucoup !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Sur que ça marcheras. Si tu veux ce we je fait le test avec un jpac et un monnayeur electronique dans ma mame cab et je te fait des tof et un tuto...

9uile

J'en demandais pas tant mais je serai hyper content de le lire !!!
trop cool !!!
:|
Si tu en fais un met moi une petite photo des connecteurs pour l'alim. :?: