Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Bal

#2304
je tiens à le préciser, CE N'EST PAS MOI QUI AI SOUDE LA PUCE SUR LA XBOX , voilà, c'est dit, merci de votre attention !

edit: maldo, t'es con, heureusement que j'étais à la maison, suis écroulé de rire !!!


Bal.
:D



maldoror68

Citation de: Bal le Lundi 23 Août 2010, 07:54:59 AM
je tiens à le préciser, CE N'EST PAS MOI QUI AI SOUDE LA PUCE SUR LA XBOX , voilà, c'est dit, merci de votre attention !

edit: maldo, t'es *biiip*, heureusement que j'étais à la maison, suis écroulé de rire !!!


Bal.
:D

^-

Iro

Bon c'est plus fun qu'humoristique.
Un autre quiz sur le JV
http://www.kongregate.com/games/Dom2D/geek-mind
Attention à l'orthographe !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal




maldoror68


Bal




Bal

Le genre de chose que je ne verrai jamais à mon taf...et pourtant, ca pourrait être sympa !




maldoror68


Bal




maldoror68


dapsaille


Bal




Bal



Matez à 30 sec, sur la droite de l'image, un p'tit chien bien connu ^^



Carl


Bal

C3PO can fly !!!

Nan mais sérieux, y'à pas eu de soucis avec lucas à l'époque ?? parce que là franchement  :-[



nikos69

Ah le budget FX était pas le même c'est sur... Par contre la chorégraphie en carton, je sais bien que c'était une autre époque mais quand même la j'ai honte  =:))
Lok'tar !