Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

ryle

Ah quel jeu ... j'y jouais sur master system à l'époque, aujourd'hui je le possède sur pc engine, aspect et musiques quasi identiques, un très beau portage.

Jeff

Wonder boy === > j en n ai passé des ..tain d heures la dessus un veritable arrache cheveux  ;D mais que c t bon de le finir  ^-^
+

Bal

clair

au fait, j'ai retrouvé un site de T-shirt sympa, y'a pas de post dédiés collés en post-it, alors je poste ca ici:

http://www.likecool.com/Arcadeology_T-Shirt--TShirt--Style.html

franchement sympa je trouve celui-là... ;)



Bal




Bal

#2244



Bal

ce que tout le monde rêve de faire un jour:

Jar-Jar Roti !!



Bal

boudiouss, la différence de qualité des nouveaux moteurs physique, c'est juste énorme...mais pas encore dispo:

http://vimeo.com/13457383



supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sir Kayne

Citation de: Bal le Mercredi 28 Juillet 2010, 11:44:55 AM
boudiouss, la différence de qualité des nouveaux moteurs physique, c'est juste énorme...mais pas encore dispo:

http://vimeo.com/13457383
Ah oui, quand même !!
Je serais curieux de connaitre les ressources nécessaires pour du realtime...

PS: c'est vrai que tu poste beaucoup Bal, mais faut avouer qu'il y a des truc bien sympas  ;)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

ben beaucoup...disons que ca dépends des jours, si je tombe sur rien de bien sympa....sinon je poste quoi, normal, non ?



bobusan

Ah le Jar jar...

La pomme dans la gueule, le détail qui tue. :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

PseudoName

Citation de: Bal le Mercredi 28 Juillet 2010, 11:44:55 AM
boudiouss, la différence de qualité des nouveaux moteurs physique, c'est juste énorme...mais pas encore dispo:

http://vimeo.com/13457383

Bientôt le virtuel sera plus réel que ...le réel  :(
Perso ça me fout les boules les images de synthèse (dans les média/pub, pas dans les jeux, hein).
Quand on connaît l'honnêté et la bonté des lobbies/politics, je ne doute pas une seconde qu'ils s'en serviront.

Iro

C'est sur mais ils ont pas attendu la synthèse pour tricher. Ils ont déjà commencé avec photoshop.
Après je trouve la simu très poussée mais je ne sais pas, il y à un truc qui cloche sur certain rendu. Cette espèce d'effet blob qui ne fait pas naturel.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dapsaille

Justement c'était pour faire valoir la possibilité de "matériaux" type plastique plus ou moins mou.

Perso, je trouve cette présentation vraiment excellente.

Par contre je serai curieux de voir combien de cycles cpu ce plugin vas grignoter  ::)

PseudoName

Citation de: Iro le Jeudi 29 Juillet 2010, 17:23:15 PM
C'est sur mais ils ont pas attendu la synthèse pour tricher. Ils ont déjà commencé avec photoshop.

En fait ce que je voulais dire allait bcp + loin que ça, je parlais d'une utilisation à des fins stratégiques, politics, manipulations organisées des masses via les infos (JT/presses nationales).
(cf. mensonges guerre en Irak, reportages truqués TFin, etc...).


9uile

Pas besoin de photoshop !!



et sinon il y a aussi ça :

linceul