Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


axelle

trop fort !!
mais Zebass n'a pas les cheveux longs ...

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

mioux


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

PiCH

J'te kiffe a l'intérieur, j'te kiffe à l'extérieur  :D


harpinos

#1526
Et ben ils vont etre beaux nos gosses !  >:D

Cette video est d'autant plus dans le contexte que la tecktonik est souvent mixée avec des images de ....Space Invaders. Help !  :-((

PiCH

Citationsouvent mixée avec des images de ....Space Invaders.

Les médias, ils mélangent tout  :-[

Le jour ou un de mes bambins commence a bouger sur de la tektobrol, hop, cure de pacman pendant 3 jours  :D

harpinos

Mais au fait, vous savez d'ou vient la tecktonik? Les vraies origines ?  :P

Réponse : Teletubbies !!




mioux

Je trouve limite ca choquant le "j'te kiffe" sur canal J...

Et le pire, c'est qu'il y a des cours pour mal danser ;D

PiCH

CitationJe trouve limite ca choquant le "j'te kiffe" sur canal J...

AH mais c'est ca qui est marrant, borderline, sauf pour les gosses quoi

AsPiC

Citation de: PiCH le Samedi 19 Juillet 2008, 23:23:59 PM
Les médias, ils mélangent tout  :-[

Le jour ou un de mes bambins commence a bouger sur de la tektobrol, hop, cure de pacman pendant 3 jours  :D

Mon petit frère 15 ans m'a fait une "demo"  :-X

Je lui est collé une tape derrière la tête depuis il écoute de la vrai musique et va en concert  ^-^

tokagehideto

:appelez moi TH:

axelle

la musique est insupportable  :?
les télétubbies sont mignons tout plein.

quand à la "danse"  :( , comment dire <smiley qui gerbe>  :-X

Gotainer , que de souvenirs !! c'était le clip des décalcomanies non ?

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

funkycochise

Pour ceux qui savent pas :

Le retour de belle des champs

A écouter absolument en entier...  :D

PiCH

".. la culotte entre les dents .."  :D :D :D