Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

zebassprophet


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

plus ou va en mettre et plus ca va etre grillé^^

harpinos


supercarotte

Citation de: zebassprophet le Mardi 09 Septembre 2008, 15:58:28 PM
pas si j'efface un de mes messages  =:))
Alors ça c'est déloyal  >:D >:D
Je vais devoir révéler à tout le monde que tu as été un des musiciens de Cindy Sander  :?
Et je jette une malédiction sur toi qui fera cramer toutes tes machines  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

Citation de: supercarotte le Mardi 09 Septembre 2008, 18:22:00 PM
Et je jette une malédiction sur toi qui fera cramer toutes tes machines  :ang:
la malédition de la carotte  :D
yaaaaaaaaaa
prend ca

:D
bon ok c'est l'heure de rentrer prendre ces médicaments  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

T'es pas sur la route toi ?  :?
Je t'attends  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tols


Wapata

Si un jour vous vous sentez vraiment con... regardez cette vidéo et ça vous remontera le moral:
On peut toujours trouver plus con que soi.

axelle

Citation de: Wapata le Mardi 23 Septembre 2008, 13:32:12 PM
Si un jour vous vous sentez vraiment con... regardez cette vidéo et ça vous remontera le moral:
On peut toujours trouver plus con que soi.
mais en plus, le type ne fait pas exprès  ((:s ???
trop fort ....

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

HerosSuperMan

lol
quelques extraits du mail recu ce jour (best de msn et vdm)

VDM

Aujourd'hui, je suis allé au drive me commander une glace. Je m'arrête à la borne et j'entends une toute petite voix me demander ce que je désire. "Un Sundae caramel !" - "Parlez plus fort" - "UN SUNDAE CARAMEL !" J'avance alors et me rends compte que la borne était plus loin... Je parlais à une lampe. VDM #151840 (20) - le 13-07-2008 à 23:44 par POUAHHH - jsuisconne - je valide, c'est une VDM (7923) - tu l'as bien mérité (3401)

Aujourd'hui, j'ai mangé de la paella et les élastiques de mon appareil dentaire ont pris la couleur "curry". C'est fashion pour les vacances. VDM #151639 (27) - le 13-07-2008 à 19:43 par Loly - inclassable - je valide, c'est une VDM (8282) - tu l'as bien mérité (1398)

Aujourd'hui, au guichet TER, je donne 2,30 euros au lieu de 1,30 euros, histoire de me débarrasser d'un peu de petite monnaie. Il m'a bien rendu 1 euro, mais en pièces de 5 centimes. VDM #150117 (21) - le 11-07-2008 à 16:52 par La Touffe - argent - je valide, c'est une VDM (10751) - tu l'as bien mérité (2734)

Aujourd'hui, à la pause, je prends mon vélo pour aller m'acheter un sandwich. Une des ficelles de mon pantalon d'été s'enroule dans le dérailleur et tire le pantalon vers le bas. Deux minutes cul nu au milieu d'un rond-point, à défaire les nœuds. Mes patrons mangent en face. VDM #149171 (39) - le 10-07-2008 à 19:44 par castorette - travail - je valide, c'est une VDM (16192) - tu l'as bien mérité (988)

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire des nouilles chinoises aux crevettes. Je vais acheter une carotte pour suivre la recette à la perfection. Je fais donc peser 1 carotte à Carrefour. L'employé me souhaite une "bonne soirée Madame" avec un énorme sourire. VDM #157583 (46) - le 19-07-2008 à 21:23 par gwennhadu - inclassable - je valide, c'est une VDM (7926) - tu l'as bien mérité (693)

Aujourd'hui, je suis caissière dans un magasin. Une mère et son petit garçon s'approchent de ma caisse pour payer quand celui-ci dit "Maman, on ne pourrait pas aller payer à une caisse avec une jolie caissière ?" VDM #157341 (22) - le 19-07-2008 à 16:32 par laurinx - travail - je valide, c'est une VDM (9095) - tu l'as bien mérité (422)

Aujourd'hui, nous avons fait l'amour avec mon copain, la musique en mode aléatoire. Tout se passait bien jusqu'au moment où Johnny Hallyday s'est mis à brailler dans les enceintes : "On est champions, on est tous ensemble..." Et pour achever ce moment romantique, mon copain a crié "ET BUUUT !" VDM #155549 (48) - le 17-07-2008 à 20:20 par H. - inclassable - je valide, c'est une VDM (13204) - tu l'as bien mérité (1864)

Aujourd'hui, mon chat a décidé de me réveiller à trois, cinq et huit heures du matin en me vomissant dessus. VDM #154938 (69) - le 17-07-2008 à 11:45 par Quentoche - inclassable - je valide, c'est une VDM (14570) - tu l'as bien mérité (1444)

Aujourd'hui, j'ai été présenté par ma copine à la belle famille. Au lieu de m'appeler par mon prénom, "belle maman" a décidé de me nommer le "trente neuvième". VDM #154157 (38) - le 16-07-2008 à 16:15 par Sam - inclassable - je valide, c'est une VDM (17393) - tu l'as bien mérité (621)

Aujourd'hui, j'ai reçu la banderole de 2 mètres sur 3 que j'ai commandée sur internet. Il y a écrit "Frederic, ébouse-moi !" Je ne suis pas sûre qu'il dise oui. VDM #177742 (61) - le 06-08-2008 à 16:14 par emymagic - inclassable - je valide, c'est une VDM (15025) - tu l'as bien mérité (1158)


#8116 (+) 16/20/8 (-)
Luna : Aujourd'hui, je télécharge un logiciel pour que ma mère apprenne à taper au clavier
Luna : sur l'écran, il y a la lettre et le doigt avec lequel elle doit taper. Après un moment, elle me sort :
Luna : "Tiens, si je tape avec un autre doigt, ça marche aussi"
Luna : Eh oui maman -__-''


#8107 (+) 2974/3256/9 (-)
Mika : le fils de mes locataires déchire.
coco : ?
Mika : ce matin on a reçu la visite de témoins de jéhova ou un truc du genre
Mika : t'sais, les mecs qui s'annoncent genre "on vous apporte Jesus"
Mika : et le fils de mon locataire, 13ans, émo, répond :
Mika : "oué, laissez le dans le couloir j'ai pas le temps pour l'instant"



#7764 (+) 3228/3650/9 (-)
<flo> mon père fait une roulette russe avec les plombs
<ludo> quoi ?
<flo> "lequel est celui qui coupe les escaliers ?" Et il coupe au hasard.
* flo est maintenant hors ligne



#8025 (+) 1596/1834/9 (-)
<grofaisan> j'ai quand même du bol y'a pas à chier
<grofaisan> ma meuf m'annonce qu'elle retourne avec son ex juste avant que je revende mon compte wow à un pote
<grofaisan> à 1 jour près j'étais vraiment deg
<grofaisan> \o/



Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Madmax61

Mario revisité par les auteurs / dessinateur de family guy :

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

tokagehideto

#1596
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=0139dcbb99984708ce99dd8ea277b89f =:))















oui je sais y'a plein de fautes de partout mais bon on s'en fout un peu hein!
:appelez moi TH:

midiphilou

#1597
Trop trop fort !!!
j'avoue que celà m'a bien fait rire au delà du côté navrant...

Une de mes collègues vient de recevoir copie d'un mail interne à une entreprise dont je tairais le nom...

Pour planter le décor,

Monsieur AAAA et madame BBBB viennent d'avoir un bébé XXXX,
Un petit mot est lancé via la messagerie interne de l'entreprise ou monsieur AAAA et madame BBB travaillent...

Chers tous

Comme vous  avez  dû l'apprendre, XXXXX  a ouvert ses petits yeux le 16 Aout

pour le plus grand bonheur  de  AAAA et BBBB.

Si vous souhaitez participer à un cadeau, vous pouvez  venir me voir ou vous organiser par secteur .

Par avance un grand MERCI .


YYYYYY ( service *** à l'étage  )au dessus de l'informatique pour ceux qui ne me connaissent pas.

PS : merci à ceux qui sont déjà venus me voir



Voici la réponse d'un de leur collaborateur...à tous les services de l'entreprise (y compris les directeurs):

Salut yyyyyy,

Lorsque tu parles de BBBB, s'agit-il de BBBB BBBB ancien directeur des opérations de *** et directeur qualité actuel; qui doit "graviter" à 10 500€ / mois, avec une voiture de fonction et qui aurait touché en début d'année 2008 une prime qui serait environ égale à trois fois son salaire (32 000 €) ?
Concernant AAAAA, s'agit-il anciennement de Mademoiselle AAAA AAAA, ancienne responsable du Module 1, qui doit "graviter" à 5000 € / mois ?

Si c'est le cas, je pense que ce petit bébé n'aura pas besoin de notre cadeau et débute avec de bonnes chances dans la vie.
Félicitations aux parents avec tous mes vœux de bonheur !

VVVVVV.




:ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang:
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Madmax61

VVVVV vas se faire virer ou vas prendre un gros blame...

Les joies de l'informatique et des "répondre à tous" !!!

Dans le même genre j'avais 2 copines qui avaient échangé une 20ene de mail pas mal orienté mec et cul (normal pour des filles) et l'une d'elle avait répondu à toute sa liste de contacts perso et pro !!!  :-)=
Le pire c'est qu'elle s'en est aperçue et avait de suite renvoyer un 2eme mail pour dire à tous et toutes de ne pas lire le 1er ! ce qui nous donne encore plus envie de le faire ;)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D