Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Iro

#5392
En fait, ils ont trouvé toutes les bornes d'une collection d'un coups :D

Chapiteau pour la time traveller !!

Dommage de ne pas tenter de sauver celle bouffées par l'eau.
Généralement, c'est juste le bas.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Incroyable! Et c'est même pas une vieille histoire!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

chui sur qu'il doit y avoir des trucs comme ça près de chez nous.... juste sous notre nez.... qui nous narguent....   >:(


(bon ok avec une majorité de Jeutel, certes...)



marcus600

il doit rester quelques entrepôt perdu remplis ,  forcement vu le tas de borne exploité ! 

beaucoup on deja recherché a droite et a gauche tout de même

Little_Rabbit

Salut,

Rhoo là là, ce nid de pépites, j'hallucine !  :o

Qu'il y ait autant de dédiées Atari de l'âge d'or de l'Arcade en un même lieu, c'est complètement fou !  :P

Quelle prise formidable : une belle sauvegarde du patrimoine qui s'est joué à peu de chose !

Bravo aux organisateurs de ce sauvetage qui a dû faire bien des heureux !  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

maldoror68

y'a ce tag célèbre a new york. plus classe  :D



cedricbionic


susumu

Ahr cette musique, découverte avec mémoire vive a l'époque ou game one était encore intéressant.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

th_vador

c'est clair, ça met la pêche cette musique! Il va falloir que je me trouve un best of de musiques de jeu!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Hiroshi Kawaguchi sort de ce corps !

La music est top, la video un peu moins glamour  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 07 Septembre 2016, 12:38:32 PM
La music est top, la video un peu moins glamour  :D

Ah là je te trouve un peu dur !...

Il jouait du piano pieds nus
C'est peut-être un détail que vous n'aviez pas vu
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'il était libre
Heureux d'être laid malgré tout

Ne me dites pas que ce garçon était mou
Il ne s'habillait pas comme les autres, c'est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui mettent un affreux survêtement, ça nous dérange


:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

marcus600

#5406
Citation de: cedricbionic le Lundi 05 Septembre 2016, 21:34:09 PM
:-*



pour info : c'est l'instrument de musique au quel je joue (jouais pendant 20 ans)

et j'ai eut celui la , avec les sons un peu FM de l'epoque , mais je ne peux plus le faire avec celui que j'ai en ce moment :)

maldoror68