Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne occasion et écran Hantarex...

Démarré par X-cAlibur, Vendredi 25 Novembre 2005, 11:55:08 AM

X-cAlibur

Bonjour, petit nouveau sur votre forum, je me permets de vous écrire afin de vous exposer mon problème.
J'ai acquis une borne WDK, mais malheureusement, l'électronique de l'écran n'est plus dans la machine, il ne reste que le tube.
Savez-vous où je peux trouver ça, sachant que je n'ai même pas pu vérifier si le tube fonctionne...
Merci par avance.
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

High_Cobra

Salut, j'ai peut etre ton bonheur par contre il faudrait savoir exactement la marque du tube et si possible avoir une photo de l'arrière de celui ci...

X-cAlibur

OK, je te fais ça dès ce soir qd je rentre chez moi.
Pour le tube, il y a un autocollant "NOKIA" dessus, et un autre "fabriqué par HANTAREX".
Merci par avance.
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

High_Cobra

Ca doit etre un MTC 9000 alors mais fait des photos comme ça on sera fixés...

X-cAlibur

Je fais les photos ce soir.
Par contre, il manque le panel aussi et j'ai eu 2 alims avec que je ne sais où brancher...
Je mettrai ça en photo aussi...
A plus tard.

Iro

Citation de: "high_cobra"Salut, j'ai peut etre ton bonheur par contre il faudrait savoir exactement la marque du tube et si possible avoir une photo de l'arrière de celui ci...
t'as des platines en rab pour un hantarex 9000/9110 ??
(euh... la platine c'est bien ce qui contient la tht jusqu'a la plaque qui va au cul du tube ???)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

purplehaze13

BBBBBOOOOUUUUUUHHH ! Iro il a pas lu les excellents articles où Misterriddler décrit l'intérieur d'une borne ! Il me semble que la platine c'est toutes la pcb où se trouve la THT etc...

High_Cobra

Platine = Toute la partie Electronique de ton tube...
Et oui je dois en avoir en Rab...

Ti-Ki

Je m'ajoute à la liste après xcalibur et iro (au cas ou il y'ai des désistement improbables ou que tu possèdes vraiment bcp de platines)... Je verifierai ce soir si c'est adapté pour mon tube aussi...

:thanks:

High_Cobra

Ok, pas de pb, il doit y en avoir pour tout le monde... Par contre dites moi exactement ce que vous cherchez comme référence...

Ti-Ki

Super !

Par contre moi je suis pas certain du modèle... J'ai deux photo ici :

tube01

tube 02

Y'a Panpam qui me dit qu'il s'agit d'un ecran de N'styll 25'... réference VSN2000. :thanks:

Invité

high_cobra  tu 'avais dit que tu avais que du polo, non ?  :(

X-cAlibur

Bonsoir,
Sur l'écran, y'a écrit : NOKIA A 51 230-X made by HANTAREX.
Je vais faire les photos.
A plus tard.

X-cAlibur

Voici les photos :

Désolé pour la qualité mais ce ***** de flash n'a pas voulu se déclencher...

High_Cobra

Citation de: "Pifef"high_cobra  tu 'avais dit que tu avais que du polo, non ?  :(

Ouais mais entre temps j'ai mis la main sur un carton de platines ou il y a des mtc9000 et 9110... Si t'es interessé...

X-cAlibur

Dis high_cobra, peux-tu me dire ce que c'est mon écran stp ?