Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP 30%] Super Hang-On Upright

Démarré par wanou, Mardi 03 Janvier 2006, 21:31:38 PM

wanou

Pour rappel, le ROADTRIP Ici

Le WIP commence jeudi dernier moment où je me décide à extirper la SHO de mon garage


L'achat c'était fait très rapidement et la borne n'est pas en très bonne état. Notament la partie plastique qui entoure l'écran  :( .

Là, c'est le dernier palier avant l'appart où ma petite femme du haut de ses 50 Kg tout mouillé m'a bien aidé  :idea:








Je décide de m'attaquer au ventilo qui est super crade.
J'en profite pour casser quasiment tous les pas de vis complètement bouffer par la rouille  :hurle:
Ca commence bien  :cry:


La borne étant livrée sans PCB je resort mon acquisition d'ebay (allemagne) de fin novembre. Une petite photo avec sa soeur (mini ride on).
Les pro remarqueront la pile suicide sur la mini ride on (droite)  :cry:
Quoique l'image étant réduite on ne vois rien  :D



J'implémente la carte d'ebay pour vérifier que la borne et la PCB fonctionne bien.


J'allume et ô miracle y'a l'image  :D


Viens ensuite le choix critique du guidon, je me décide pour celui de droite (toujours ebay) car le 1er est vraiment fatigué.

Pour la suite, va falloir attendre car ma femme est dessus et y'a pas moyen de lui arracher le guidon  :idea:



PiCH

Ouaw excellent, la suiiiiiiiiiiite  :happyjump:

Darth Nuno

Ha Yes, Super Hang On  :!: µ


Ce jeu est terrible  :idea:  Bonne resto  :cool:
 

kaneda56

Est ce que tu n'aurais pas plus vite fait de changer purement et simplement le ventilo par un neuf (et silencieux par la meme occasion???)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gluthecat

Ca fait trop bizarre une hangon démontée.

Bon jeu en tout cas, manque plus qu'outrun, after burner, space harrier (celle là je la cherche mais hyper rare) ...

Alic

Sympa cette petite borne, vivement la suite!

Bon courage  :|

Amicalement Alic  :thanks:

Nirix

Excellent! Bonne restauration à toi! :!:

wanou

Citation de: "kaneda56"Est ce que tu n'aurais pas plus vite fait de changer purement et simplement le ventilo par un neuf (et silencieux par la meme occasion???)
C'est clair que ce serai plus simple mais c'est un 110V donc un peu moins courant à trouver dans une boutique d'info ou d'arcade  :D

Pour l'instant je ne l'ai pas rebrancher car il fait le bruit d'un 747 au décollage.

La borne devrai être collé contre le mur du coup le vntilo ne serai pas trop utile. Et puis, je ne joue pas très longtemps donc pas de risque de chauffe (encore moins dans la pièce en question qui n'est pas chauffé).

Citation de: "gluthecat"Ca fait trop bizarre une hangon démontée.

Bon jeu en tout cas, manque plus qu'outrun, after burner, space harrier (celle là je la cherche mais hyper rare) ...

Sans la partie haute elle est particulièrement moche  :D
outrun -> hum un peu lourde mais j'y pense, je connais une adresse où il manque un flan ;)
after burner (pas facile à trouver où alors piquer la thunder blade de Misteriddler  :D ) -> remplacer par une G-Loc
Space harrier -> très chaud (je recherche aussi la upright). d'ailleurs à l'adresse de la out run il y a une enduro racer avec le meuble de la space harrier  :D

PS: Mon compte free à l'air d'avoir un soucis  :twisted: pour une fois que je l'utilise  :cry: . Du boulot je ne peux rien faire  :hurle:



Iro

Trés sympa !!!  :!:
Par contre le bois au niveau du ventilo est bien pourri  :(
Et le side se decolle non ??
Bref, tu t'ennuira pas !!  :smile:
Arf...les dédiées me font de plus en plus de l'oeuil  :mrgreen:

La pile suicide, je la reconnais j'ai la meme sur mon moonwalker  :cry:
Que je vais tenter de changer sous peu. Prions mes fréres !!!  :D
(Hang on c'est un Syteme 16 ou 18 ??)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wanou

Citation de: "Iro"Trés sympa !!!  :!:
Par contre le bois au niveau du ventilo est bien pourri  :(
Et le side se decolle non ??

Non, y'a pas de soucis, le bois est juste salle.
Le bois est éclaté à un ou deux endroits et les angles ont un peu morflés mais pas trop.

Les sides se décollent sur les bords. Je vais recoller temporairement avant d'envisager une solution globale (à voir mais c'est pas sûr).

Citation de: "Iro"
Bref, tu t'ennuira pas !!  :smile:
Arf...les dédiées me font de plus en plus de l'oeuil  :mrgreen:

La pile suicide, je la reconnais j'ai la meme sur mon moonwalker  :cry:
Que je vais tenter de changer sous peu. Prions mes fréres !!!  :D
(Hang on c'est un Syteme 16 ou 18 ??)

Super hang on est un système 'Outrun, turbo outrun, super hang on'.
Apparement j'ai trouvé des fichiers pour résusiter une super hang-on lorsque la pile est HS.
D'un autre côté avec une carte sans pile je suis plus tranquille ;)

Je suis la resto de ta cab car mon but est de branché un PC pour faire une racecab moto ;).
Aucune modifs hardware de la borne bien sûr ;)



Hello

Le plus grand fan de Super Hang On part dans sa resto et je sais que tu as de quoi faire :D
La upright d'abord puis la mini ride on après je suppose  :smile:
C'est marrant après Bubble qui a construit sa Racecab PS2 home-made, tu te lances aussi dans une Racecab mais Moto cette fois.
Je suivrais avec intérêt tes posts en tous cas.
Bon courage à toi !
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

kaneda56

Tu es certain que le ventilo est 110 volts?!?!? ca ressemble à un bete ventilo de pc, et en général ils sont 12 volts...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Elle me plaît ta borne, et elle me rappelle de bons souvenirs  :oops:

wanou

Citation de: "Hello"Le plus grand fan de Super Hang On part dans sa resto et je sais que tu as de quoi faire :D
La upright d'abord puis la mini ride on après je suppose  :smile:
.....

Y'a du gros boulot sur la mini ride on au niveau bois et peinture  :o

Mais c'est ça qui fait le fun. Je vais déjà m'occuper de l'upright on verra après ;)

Citation de: "kaneda56"Tu es certain que le ventilo est 110 volts?!?!? ca ressemble à un bete ventilo de pc, et en général ils sont 12 volts...
Yes, y'a pas de doute, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus.
La partie principale est en métal et le ventilo en plastique  :D

La borne est made in USA en 120V. Il y a transfo 220-110, a la sortie du 110 le courant va au transfo d'origine d'une part et au ventilo d'autre part.

Citation de: "tibo"Elle me plaît ta borne, et elle me rappelle de bons souvenirs  :oops:

Yes, c'est 100 fois mieux que de jouer aux touches en émulation  :D

Ma femme en est accro et j'ai du mal à y avoir accès depuis que j'ai mis le guidon  :cry:

Pour l'instant je recherche des vis et des pièces pour finir le PC (attente ventilo et volant qui ne devrait pas tarder  :D )



wanou

Bon, petite avancé.

La borne est remontée.
y'a déjà la queue pour jouer  :D




Pour le projet d'y brancher un PC c'est à l'eau pour l'instant car le PC (433Mhz) que j'ai ne me permet pas de jouer normalement à super hang on avec un volant  :cry:  :hurle: .

La suite un peu plus tard.....



HerosSuperMan

Balaise  ^-^
ha c'est vrai que entre la Hang-On et la SuperHang-On, ya pas photo, elle est plus belle :)

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D