Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

-= Lethal Enforcers =- WIP 100%

Démarré par Iro, Mercredi 04 Janvier 2006, 14:25:43 PM

Iro

Voici ma 1ere dédiée !!!  :happyjump:
C'est sur que c'est pas un grand classique mais la dédié à quand meme un autre gout que la generique. Je croit que je vais y prendre gout !!  :lol:

Bon je suis désolé mais je suis pas encore un pro du Roadtrip, j'ai oublié l'APN pour l'aller  :oops: .
Nous faisont donc un petit crochet en camion à Vernon chez 27volts puis direction la mayenne ou elle sera stockée en attendant mon futur chateau.

Allez hop on la charge dans la camionette





La borne est ma foi assez propre.





Les sides sont en assez bon etat (pas de grosses griffures)
Je les adore !!! Ils sont kitsch à souhait. On se croirait dans Rick Hunter !!!  :D  (Quoique le mec ressemble plus à Mc Gyver)




Le panel est correct avec le cramage obligatoire par les clopes  :nul:
les flingues sont correct mais super crade !!!! (ils se lavent pas les mains les  gens avant de jouer ?? )



Une partie de l'instruction card me fait délirer.
Le faux molosse en costard avec ces lunettes de mouche est trop marrant. Il est top crédible !!! :D


L'ecrans est nickel sans brulures
et la PCB Ok
Seul point noir connu , les flingues marchent pas   :(  
Tant pis, je me lance, on verra bien.
Aprés un 1er test chez 27volts,en effet , l'ecran flash mais aucuns impacts.
Je verrais le prob à tete reposée, une fois arrivé chez mes parents.


Aprés 3 heures de routes , c'est l'arrivée dans son futur lieu de stockage.


On ne sera pas trop à plusieurs car la bete est lourde, la vache !!!
Probléme : Par terre c'est du gravier . Quand on la pousse ,les graviers forment un tas  donc on peut ne peut plus pousser.
Bon , on va se la jouer à l'égyptienne avec quatres planches. Deux pour la faire rouler dessus et les deux autres à mettre en bout , une fois arrivé au bout des 1eres.



ça marche impeccable, y sont fort ces égytptiens !!! :D

Hop une fois dans le garage petit test pour faire l'etat des lieux.
Finalement, le gun bleu fonctionne , c'est cool :)



Tandis que le rose (il est pas rouge normalement ??) , il aura droit à un démontage et nettoyage.
Les vis sont les memes que celles utilisées par nintendo  :nul:
L'ancien exploitant avait apparement prévu le coups et donné un coups de disqueuse sur la tete pour plus de commodité.
Je ne pourrais donc pas néttoyé le bleu pour l'instant.

Aprés ouverture du rose , la panne est vite trouvée : 2 fils déssoudés !!!


Et j'en profite donc pour un nettoyage
Avant/Aprés   :cpasvrai:


Test du gun rose : Impec , il refonctionne !!!
J'ai une lethal Enforces 100% ok !!  :happyjump:  :happyjump:


Aprés avoir passé un petit week end à shooter du mechant chinois et du vilain braqueur, c'est le moment de la ranger  :cry:  :cry:  :cry:
Je la pose sur des lattes de bois pour la mettre à 10cm du sol et l'entoure d'une bache pour la protéger de l'eau.
J'ai voulu enlever le maximum d'electronique/matos , c'est pour quoi j'ai enlever la PCB et les flingues mais du me contraindre à laisser la platine, faute de matériel pour la décharger. Tant pis, çà tiendra comme çà. :)



Bon , y'a plus qu'a lui dire au revoir et lui promettre de la rerouver d'ici 6 mois 1 an dans sa nouvelle demeure.
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

héhéhé après la série des racing cab, va y avoir une flambée de guncab =)

rataflo

Super borne.  :!:
J'aime bien le coté kitsch des sides et des instructions.
Ca y est maintenant tu est irrémediablement tombé dans le coté obscure des bornes dediées. ;)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

Citation de: "rataflo"Ca y est maintenant tu est irrémediablement tombé dans le coté obscure des bornes dediées. ;)
Tu m'etonnes !!!
Mais faute de places pour l'instant , je me contenterait juste d'une derniére petite T2 (pour avoir tout les genres mamifiable/consolable).
Ensuite quand j'aurais mon nouveau chez moi,  si c'est assez grand , je craquerais pour d'autres.
Mais c'est pas encore la cas.  :cry:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki


tibo

Elle est chouette  :!:  J'adore le style des sides  :P

rataflo

CitationMais faute de places pour l'instant , je me contenterait juste d'une derniére petite T2 (pour avoir tout les genres mamifiable/consolable).

J'ai exactement la même optique faute de place. Me manque lightgun et race cab.

edith Tiens d'ailleurs un projet de mamification d'une operation thunderbolt (=T2) que je trouve assez intéressant : http://www.jhanson.com/arcade/thunderbolt
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

chriscool

Belle acquisition Iro  :!: Une dédiée fonctionnelle la classe :P C'est vrai que les sides sont kitch  :lol:

Iro

Citation de: "rataflo"
CitationMais faute de places pour l'instant , je me contenterait juste d'une derniére petite T2 (pour avoir tout les genres mamifiable/consolable).

J'ai exactement la même optique faute de place. Me manque lightgun et race cab.

edith Tiens d'ailleurs un projet de mamification d'une operation thunderbolt (=T2) que je trouve assez intéressant : http://www.jhanson.com/arcade/thunderbolt
c'est exactement ce que je veut faire avec la future T2 !!! :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TamTam13

rhhaaaa comme c'est trop bien les guncab !
mon rêve c'est une house of the dead premier du nom perso mais bon... Lethal enforcers c'est pas mal quand même ! :smile:

:!:

Alic

Jolie borne :-) j'ai repéré une guncab vers chez mes parents dans un bar, mais je m'y suis jamais arreter (on voi la borne la la fentre en passant), tu me motive à le faire :D


Amicalement Alic/Martin :)

HI

'tain Albacalimero va se venger il a 2 guns maintenant aux ABRIS !!!!!!!!!

:!:

wanou

Ayé Iro t'es tombé du côté des bornes dédiées  :D  :!:

Ca me tente grave mais j'ai le pb de place et de poids des bornes.

Les petites opé wolf n'ont qu'un gun fixe et les lethal enforcer risque d'être un peu trop lourde pour moi  :cry:

J'ai pas encore commencé à annexer le garage de mes parents mais ça risque d'arriver  :lol:

On verra.....



fred

Citation de: "CryingFreeman"héhéhé après la série des racing cab, va y avoir une flambée de guncab =)

c'est tellement bien  :!:

c'est cool que tout fonctionne :|  

c'est vrai que les sides sont kitchs à souhait, amuse toi bien avec ta nouvelle borne ;)

@ +

fred

Pyro

Excellent !!  :cool:
Mais, bah oui fallait pas rêver :lol:, t'aurais pu retourner les photos qui sont pas dans le bon sens parce que merci pour le torticolis hein :D

++

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Iro

Merci  à tous pour les encouragements   :thanks:   :smile:
Pyro : Oui , je pensais les avoir deja retourné. Je le ferais sous peu
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO