Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

HI

Citation de: "wapata"
Citation de: "HI"edit : j'avais pas vu WIP 5 % --- à ce rythme ça va aller vite  mais mister tient pas la distance  :smoke:
Citation de: "Misteriddler"J'ai pas compris, mais voila pour toi !!!  :P  :P  :P  :smile:

tu veux comprendre ?.. regarde tes WIP ... combien sont au dessus de 80% ?  :D
gniak gniak gniak :twisted:

allez, tu commence bien petit :!:  bonne continuation  :exclam:  :exclam:  :exclam:

Bah  :humour:

C'est facile de restaurer une borne en 8 jours il suffit d'ouvrir le portefeuille et d'avoir les bonnes adresses(...)
mais là c'est différent plus c'est long plus c'est bon  :lol:  le plaisir vient aussi dans la récupération au max des pièces d'origines et là forcement ça prend plus de temps.  enfin c'est mon avis  ;)

Oldschool

:cool:  Comment il se la pete le mister !! hihi !!

MODE ATTILA ON :
"Je veux toutes les bornes de mister's game room !!, sinon JE CASSE TOUT !! "
MODE ATTILA OFF.

:|   :idea:

TamTam13

bon sang ce WIP avance a vitesse grand V !
de 0.001% a 5% en l'espace de quelques jours. Mister est en train de faire péter un record de restauration !

mùaintenant avec une scudrace à la clé, je te comprends un peu sieur Mister !

:!:

Misteriddler

Mouais, mais j'ai pleins de WIP qui ont avancés, mais j'ai pas prise de temps pour détailler et poster  :roll:
Pis y'en a plein ou je suis bloqué car faut acheter de la piece chero, ou attendre de degotter le bon plan...
Edit : C'est ce qu'a marqué HI en fait j'ai l'impression...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: "CdtPixel"c'est pas une machine outil qu'on voit derrière ?  :cool:

d'ailleurs ca prends une place ce truc dans la pièce contre la gameroom  ;)

il va bientot falloir mettre une remorque derrière le c15 pour ramener la bete à papariddler

en etant 12 personnes, ca devrait bien pouvoir bouger un peu  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Misteriddler

:D   :D  :D Oui, mais lui va me dire que ca fera de la place en moins dans SA gameroom !!! lol !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Déconne pas avant de le virer pense à moi   :cry:

Wapata

'tain c'est chiant de tout colpier/coller dans la barre d'adresse pour pouvoir lire...

seb5962

Connaissant un peu les fous furieux je serais pas surpris qu'il s'en soient servis pour refaire des pièces introuvables :lol:

tain pareil c'est chiant!!!!

Séb

Persecutor

ca se confirme nous avons a faire a des furieux :P


wouiiiinnnnnnnnnnnnnnn un scud race :cry:

dis donc tu vas manquer de place
il se trouve que je dispose de quelque metres carres
je veux bien stocker une ou deux de tes trouvailles  :smile:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

kaneda56

Citation de: "wapata" 'tain c'est chiant de tout colpier/coller dans la barre d'adresse pour pouvoir lire...

[size=24] BAH SUR UN 22 POUCES CA VA J'ARRIVE A LIRE MOI!!!! [/size]

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Invité

Citation de: "wapata" 'tain c'est chiant de tout colpier/coller dans la barre d'adresse pour pouvoir lire...

bein il suffit de faire citer (ou editer pour les modos) et le texte apparait normalement  ;)

seb5962

Citation de: "Pifef"
Citation de: "wapata" 'tain c'est chiant de tout colpier/coller dans la barre d'adresse pour pouvoir lire...

bein il suffit de faire citer (ou editer pour les modos) et le texte apparait normalement  ;)


MERCI mon dieu :idea:
Heu j'en fais trop la peut-être??
:lol:
Séb

Misteriddler

[size=24]Mais c'est pas bientot fini de me pourrir mon topic nan ???!!![/size]  :D  :D  :D

Héhé !!! ca fait plusieurs fois que je note certaines inquiétudes concernant la place... pas de soucis, merci .... (faut trouver une autre ruse !!!)  :D

Bueno, la peinture à été appliquée... ca seche doucement...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Citation de: "Misteriddler"Héhé !!! ca fait plusieurs fois que je note certaines inquiétudes concernant la place... pas de soucis, merci .... (faut trouver une autre ruse !!!)  :D

Bueno, la peinture à été appliquée... ca seche doucement...  ;)


fait la secher plus vite  :o

[Mode papa bricole ON]
t'a pas un seche cheveux
[Mode papa bricole OFF]

nan j'deconne faut nous comprendre :

wouiiin  un scud race  :cry:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Pyro

DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :idea:

ps : jviens de regarder chez coinexpress pour une scud ............... tain why chui pas un vieux riche avec plein d'argent :lol:
Ev/3 For Ever !!!