Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::SCUD RACE:: WIP 80 %

Démarré par Misteriddler, Dimanche 22 Janvier 2006, 02:54:28 AM

Wapata

moi je pense qu'il bluffe pas...


par contre, je pense que quand Misteriddler vas nettoyer les 14 premières pages du topic pour ne laisser que ses posts dans les quels il y a des photos...

ca va faire bien.. :?:

seb5962

Mais que font les modos...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Séb

MarkMatrix

avec un peu de chance, il va bien trouver un exploitant local (y'en a un  à Soyaux) qui aura la soeur jumelle....  :roll:

Oldschool

Comment tu sais qu'il y a un exploitant à soyaux ? !!  

Ils sont tous sur le pont ici ou quoi ? !!  ;)

MarkMatrix

Citation de: "Oldschool"Comment tu sais qu'il y a un exploitant à soyaux ? !!  

Ils sont tous sur le pont ici ou quoi ? !!  ;)

Barbezieux powaa....  :oops:

kaneda56

c'est relache aujourd'hui aussi??? Le sagouin, il nous fait patienter en plus...
:twisted:  :twisted:  :twisted:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

TamTam13

non il est en train de faire la resto qui tue d'une racnig cab de folie : ma zx que je viens de planter...
... serieux, au moment ou je me suis emplatré le camion, je me suis dit "Misterriddler réparerait certainement ça super facilement"...

jofjof27

y a pas idée d'avoir une ZX......  :o  je sais que tout est une question de gouts et de couleurs mais là....

OK je  :fleche:

chriscool

He bien sacré borne que voilà ! Un sacré travail sur la resto :lol: Continue les photos pour nous faire rêver :P
Mister  :|

Wapata

et voila.. il boude  :arrow:
z'auriez pas dus lui pourrire pour rire son post... :nul:

:cry: reviens  :cry:

kaneda56

Il s'est donc bien auto modoté


[align=center]RIP Misteriddler
28/01/06
Regrets éternels de sa bien aimée Scud Race non allumée[/align]

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tokagehideto

Misteriddler revien j'ai les meme a la maison (ptain j'aimerai bien lol)
:appelez moi TH:

PiCH


tibo

Citation de: "PiCH"

Je  :fleche:


:10:


:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Misteriddler

Bon, j'ai bien avancé : remontage complet du cablage...  :(  j'espere ne pas m'etre gouré car j'ai pas de schema ni rien... on verra bien.

Maintenant le soucis : c'est qu'il faut que je positionne l'ecran au dessus du chassis pour pouvoir cabler et ... devinez quoi : bah le truc fait bien 120 kilos donc a 2 ca serait mieux.... chui donc coincé pour l'instant.

Vais voir si ce pauvre retrogame est rentré de Roadtrip pour me filer un coup de main  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

Je suis libre les apres midi ( a partir de 15h) si t'es pressé ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac