Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

C-P.S.2 Dead

Démarré par Iro, Mardi 24 Janvier 2006, 14:48:12 PM

Iro

Bon je ne sais pas dans quel limite je suis pour ma demande mais les modos me rectifiront si besoins.
Voila j'aurais besoin de rescucité un C-P.S.2 et j'aimerais savoir si queulqu'un pourrait me faire ça.

Au pire m'expliquer la démarche avec le matos necessaire.
merci  :thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

footix

tout dépend du jeu... dis moi les versions exactes et je te dirai si je sais le faire sans passer par notre ami le r a z (cfr arcadefans). sinon c'est simplement une question d'eproms a regraver.

Iro

C'est moi qui ai posté sur ArcadeFans.
Donc a priori tout est dispo (à part le MarvelVs Sf que je ferais phoenixer un jour ou l'autre)
Rappel :
Xmen VS SF
Asia 960910 dans une cartouche bleu (??)

Marvel Vs Capcom
Euro 980112

D&D ToD mort et un autre vivant
Merci :thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seyz

Si les 2 D&D sont les mêmes, tu n'as qu'a dire la version qu'elle est la version du jeu qui fonctionne  ;)
Comme ça, tu pourras récupérer le set ressuscité.

Apres, faut trouver quelqu'un pour graver les roms (et accessoirement te filer le set)  :smile:

footix

pour les TOD avec le set euro ca devrait aller,
pour le marvel vs capcom il faut verifier si les roms videos sont les memes et sinon c bon egalement ( voir sur cps2shock )
pour le xmen vs street j'ai phoenixé une version qui n'etait pas la meme que celle du set phoenix et ca passe donc ca devrait aller aussi ^^

Iro

Bah ecoute si tu veut bien me filer un coups de patte , c'est quand tu veux  :smile:
merci  :thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

footix