Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::Arcade Warehouse:: Vision idyllique...

Démarré par Misteriddler, Jeudi 26 Janvier 2006, 21:59:00 PM

Iro

Quand je disais accessible, c'est pour les bornes  :D
J'ai déja monté une petite RP au 3éme étage, çà calme !!!
Sinon on peut s'organiser une petite visite avec le pére riddler comme ça on en profite pour fignoler l'histoire du raod trip
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

ouki ;) pas de souci on va se faire ça.

Citation
MessagePosté le: 03/Apr/2006 11:14    Sujet du message:
Quand je disais accessible, c'est pour les bornes
Oui oui du coup c'est accessible.

Iro

Citation de: "ckilla"Pour la porte....et bien y'a pas de porte pour le moment :) c'est la façade que mon beau père veut finir.
Ah ok , donc ça vaudrait peut etre le coups de prévoir une big porte  ?? (plus large que la normale)
on sait jamais ,si on veut rentrer un R360 !! :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: "Iro"
Citation de: "ckilla"Pour la porte....et bien y'a pas de porte pour le moment :) c'est la façade que mon beau père veut finir.
Ah ok , donc ça vaudrait peut etre le coups de prévoir une big porte  ?? (plus large que la normale)
on sait jamais ,si on veut rentrer un R360 !! :lol:

T'inquiète, Ckilla c'est un pro du découpage de mur autour des portes  :P

Pyro

Ev/3 For Ever !!!

ckilla

CitationT'inquiète, Ckilla c'est un pro du découpage de mur autour des portes

Bah c'est pas moi...c'est mon beau père :) Donc comme le local est à lui, si un jour on dégotte un R360, il n'hésitera pas lollll

atarimania

Salut,

Je suis partant aussi à 100% pour atelier commun en région parisienne (désolé pour ceux qui sont loin de paris :oops:  )

Concernant MO5 ils ont effectivement l'air aussi intéressé par les bornes car ils viennent d'acheter la borne Jeutel que j'avais sur Ebay  :D , j'essaierai d'en savoir plus quand ils viendront la chercher.

liodel

Citation de: "gluthecat"C'est une très bonne idée. Et c'est clair qu'autre part qu'à Paris c'est difficilement réalisable. Peut être aussi à Toulouse ou Lyon où il y a pas mal d'arcadiens.

C'est le vendeurs de serrures du coin qui va être content si ça se concrétise  :D

Ouais à  TOULOUSE !!!!
c'est mieux. :cool:

rataflo

Citation de: "liodel"
Citation de: "gluthecat"C'est une très bonne idée. Et c'est clair qu'autre part qu'à Paris c'est difficilement réalisable. Peut être aussi à Toulouse ou Lyon où il y a pas mal d'arcadiens.

C'est le vendeurs de serrures du coin qui va être content si ça se concrétise  :D

Ouais à  TOULOUSE !!!!
c'est mieux. :cool:

Amplement d'accord avec toi :D
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Koob


kaneda56

Ouuuuh, ca fourmile d'idées ici!!!!
Bon bah les gars, tenez moi au jus, hein, je suis bien évidemment partant à 130%, je suis sur que ca manquera de japonaises dans c'te salle.... :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Drixor

salut les gars, ça  à l'air une bonne idée.

c'est vrai que le frein pour moi c'est surtout la place pour bricoler,
je peut mettre dans mon appart des bornes mais les bricoler c'est une autre histoire et c'est ma cop qui m'en ferait une.

Sauf que moi je n'ai pas encore de bornes et si je m'en achète une se sera d'abord une generique que je transformerais en mamecab et une fois finie, je pense que je serais trop content pour la laisser longtemps dans un local.
Donc pour l'instant je peux qu'apporter que mes mains et mes bras comme aide.

tibo


kaneda56

Ouaaiiiiisss!!!! :lol:
Désolé pour le silence radio, j'encaisse le décalage, et j'uploade les tophs dans le topic approprié... Si vous saviez comment j'ai le cafard... :cry:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darth Nuno

Citation de: "kaneda56"Ouaaiiiiisss!!!! :lol:
Désolé pour le silence radio, j'encaisse le décalage, et j'uploade les tophs dans le topic approprié... Si vous saviez comment j'ai le cafard... :cry:

Welcome back my friend  :idea:

Moi et Nunette, on attends avec impatience vos tofs, ainsi que votre compte rendu  :!:  On projete en effet d'allez y faire un tour également  ;)

[le tout en mode off topic = ON]
 

tibo

Citation de: "kaneda56"Ouaaiiiiisss!!!! :lol:
Désolé pour le silence radio, j'encaisse le décalage, et j'uploade les tophs dans le topic approprié... Si vous saviez comment j'ai le cafard... :cry:

Pas de soucis, on a hâte de lire tout ça  :!:  On veut une liste détaillée de tous tes achats  :P
Pour le moral, t'inquiète, pense plutôt à la reprise du taf lundi (quoi, 'ai dit une connerie ?)  :oops: