Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Arcade Warehouse:: Vision idyllique...

Démarré par Misteriddler, Jeudi 26 Janvier 2006, 21:59:00 PM

tokagehideto

oui je pense que vu comme ca c'est deja beaucoup plus alechant
deja rien que d'imaginer un "mini rassemblement" de temps en temps dans le local a s'eclater sur des bornes renovée de nos ptite mains ca fais rever!!!
:appelez moi TH:

ckilla

Citationoui je pense que vu comme ca c'est deja beaucoup plus alechant

:lol: Ca me fait plaisir :lol:

Non mais il faut vraiment pouvoir laisser chacun décider car sinon c'est là que le projet est mort-né.
Si tu obliges un mec qui stock sa borne neuve un mois dans le local a la brancher et a laisser jouer les autres dessus je pense que c'est pas bon.

Si le proprio veut=> on peut ;) et je pense que ça marchera bien.

Bon il faudrait qd même qq bornes pour les minis rassemblements :-) mais bon qq vieilles consoles peuvent aussi venir combler les moments de vide dans la zone Free Play ;)

tokagehideto

oui et pour ca un petit tour chez cash converter suffis pour trouver une bonne petite console avec quelque jeux
:appelez moi TH:

seb5962

Un petit déterrage de topic pour savoir ce qu'il en
est, parce que moi ça m'interese :idea:

Séb

ckilla

Hello tout le monde,

Je promets des news d'un local que nous pourrions avoir sur la région parisienne, Issy Les Moulineaux pour être précis.
Les voici :

Je suis passé cet aprèm visiter le local en question que je connaissais mais qui a subit un petit lifting depuis.

J'ai donc vu avec mon beau père qui est le proprio du local pour savoir ce que je pouvais faire de ce local.

Il est ok pour tout mais comme je le disais il y a des travaux à prévoir.
Il n'y a pas de frais engagés par les travaux car mon beau père bosse dans le bâtiment et donc le matos il l'a ou il peut l'avoir pas cher.

Voici la liste des travaux a effectuer :
- débarrasser le local qui sert aujourd'hui de....dépotoir, de fourre-tout...

(navré je suis parti sans mon appareil numérique je suis vraiment trop c....on)
Mais apparement tout va à la beine et ce vide va être fait par mon beau père.

- Il faut poser un plafond. Il y a aujourd'hui plus de 3 mètres de hauteurs et le plafond a qq défaillances ;)
Donc un petit coup d'isolant et roule ma poule.

- finir la deventure...je m'explique.
Le local est au rez de chaussée d'un immeuble d'un étage. C'est un ancien local commercial qui n'est plus utilisé et qui avait comme porte...des planches en bois.
Mon beau père a refait la deventure (il ne manque que le crépis) mais n'a pas encore posé la porte et la fenêtre.
Donc je pense qu'avec de l'aide c'est posé TRES TRES vite.

- L'electricité est à faire à notre sauce, tout le matos est fournis.

Pour la partie technique la pièce doit faire appriximativement 35-40m²
Il y a une petite remise avec des chiottes ;)

Voilà donc pour moi c'est OK pour le local.
Si vous avez des questions posez les :)

tokagehideto

mais c'est genial ca!!!  :!:  :|  :|
pour ckilla hip hip hip... :idea:  :idea:  :idea:
:appelez moi TH:

gronaldo78

une pose d'alarme s'impose donc,car au rez de chaussé aie aie aie! sinon trop de la balle,en plus je sais y aller a issy les moulineaux  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Le reve idyllique d'un atelier commun serait donc possible !!! ?  :?  :D

Terrible !!! Faut qu'on discute et qu'on mette tout les trucs a plat ;)
[size=9]PS : Pis faut qu'on se voit pour : budget roadtrip Uk, et finalisation problemes avec Steve...[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

:o  un autre trip pachi se prépare a l'horizon ?
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Nan nan !!! C'est juste histoire de finaliser ce qu'on avait commencé ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

aaaaaaah ok  :D
toujours a l'ouest le gro pour pas changer !  :lol:
nostalgie,quand tu nous tiens !

max330mega


fiend41

euh juste pour info, saviez vous que mo5.com l'association oldies retrogaming a donc un local vaste en sous-sol sur paris,   mais il semble aussi qu'ils rachetent ces derniers temps des bornes d'arcade et pcb  (ça se voit sur ebay...) ,    atarimania (puisque des amis à eux organisent aussi la jaguarconnexion)  d'ici les connait il me semble et pourrait vous en parler plus.    

donc j'imagine sans peine qu'il prévoient de faire une salle attractive,    enfin bon c'est l'assos mo5, sauvetage du patrimoine rétroludique quoi,   j'en sais guere plus  et c'est ptet pas la "vision" des mamuniversistes,  c'était une piste de plus quoi déjà engagée...    mais je doute pas que ckilla est carré et tout ce début d'aventure aussi  ce qui fait plaisir  :smile: )  ou qu'il puisse y avoir des entrechats crossforums ou sessions  :smile:

au moins vous pouvez voir/revoir des photos de leur local musée ici :

http://www.yaronet.com/posts.php?s=73838

http://mleguludec.free.fr/divers/20051217_LocalMO5/DSC08582.jpg

http://8bit.free.fr/bn69.jpg
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

terribeul !!! on commence quand les travaux ??  :lol:

EDIT : questions qui me vient à l'esprit ... c'est accessible facilement ?? La porte est assez large ??
Non, parce que çà serait balot de se retrouver comme des c** devant la porte....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

ya beaucoup de sasfépu dans le local d'mo5 je pense que c'est pas trop ce qui est prevu pour le local mamu qui a ce que j'ai compris devrai plus ressembler a un attelier
dailleur quand on voi ici :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8468
ce qu'il est possible de faire avec du matos en etat moyen trouvé dans les poubelle des gens un peu trop précieu
ca pourrai etre interressant par exemple de recup des tv pour en faire de joli moniteur pour nos borne faites maison

dans mon cas j'ai beaucoup de choses a aprendre donc le localca serai aussi un bon plan
moi et le bidouillage ca fais deux enfait j'ai 4 pied :lol:
:appelez moi TH:

ckilla

Coucou,

Merci fiend41 pour l'info sur l'asso MO5.com. J'ai vu ça il y a qq mois. Mais apparement c'est plus un musée (et ils ont un stock de fou furieux).

Notre objectif dans un premier temps est d'avoir un local où l'on bricole.
Bien entendu par la suite si tout tourne niquel, il y aura vite qq bornes, un canapé...(y'a même les chiottes lol).

CitationEDIT : questions qui me vient à l'esprit ... c'est accessible facilement ?? La porte est assez large ??

Non non tes questions sont bonnes.
Pour ce qui est de l'accessibilité, c'est à 2 min du terminus de la ligne 12 du métro.
Pour la porte....et bien y'a pas de porte pour le moment :) c'est la façade que mon beau père veut finir.
Il faut que je lui demande rapidement s'il a déjà le matos pour ça. Comme ça je lui met un peu la pression.

Pour le début des travaux si le local convient je pense que ce sera pas avant 2 bonnes semaines car mon beau père vient de se faire opérer de la main et il a encore du mal a bosser.

Ce que je vous propose c'est que l'on s'organise pour y aller à 3 ou 4 pour voir si cela nous convient.