Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Space invaders - WIP

Démarré par HI, Mardi 31 Janvier 2006, 12:46:43 PM

Misteriddler

Bah, face a toi,(en matant via la porte de monnayeur) sur le coté gauche de la platine, y'a un insert... de memoire.  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

8O ok j'étais de l'autre coté ça pouvait pas le faire.

Bon elle est très propre à l'intérieur pas de bidouillage de cable rien nada juste de la poussière une clé originale chicago des vis midway style c'est tout..  ;)

Misteriddler

Mouhahhahaha !!! l'est bigleu le HI !!!!  :D  :D  :D

Bon, j'ai été obligé de demonter toute ma SI pour te faire une tof !!!  :D

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

La, devant... on voit bien les potars nan ???  ;)

De gauche a droite : fusibles... bon tout ca on s'en fout.. pis potars de :
Contraste, brightness, vertical hold, horizontal hold...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Ca devrait le faire ton soucis d'ecran : reglage et hop !!!! (Enfin faut esperer  :roll: ).

[size=9]Une tite tof du panel ?[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

merci mister speedy - j'ai trouvé 2 potards luminosité et contraste ... mais pas synchro encore ok j'ai vu le 3ième mais celui là il ne change rien...

je voulais nettoyer le bezel de l'intérieur mais le carton que l'on voit dès que l'on enlève la première plaque il est agraphé sur les cotés t'as viré ça comme un sagouin comme d'hab ? ;)

Bon à changer le CPO mais on en trouve des NOS assez régulièrement  les boutons midway un peu de peinture noir sur les cotés du CPO - c'est du nickel chrome !! le vendeur n'a pas menti sur son annonce - par contre elle est Crade !!

le bezel est en plastique je sais pas si c'est d'origine ou si c'était de la pièce détachée, la porte midway est propre aussi elle restera comme ça --

 :lol:  :lol:

Misteriddler

Pour le fond étoilé, c'est un peu galere a enlever a cause des agrafes...
J'ai pris un couteau et chui passé par dessous pour decoller ces satanées agrafes... Si tu tire.. ca viens pas et ca dechire tout  :tired:  

Par contre, faut faire gaffe a la planete, car y'a moyen de la casser vite fait.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

une photo du panel

[web][/web]


c'est bien ce que je me disais c'est fragile ces 'vielleries'  :arrow:

Misteriddler

Bezel en plastique : d'origine !
Moi j'ai une version en verre, because les premiers modeles étaient livrés avec un bezel en verre, puis apres, ils ont été remplacés par des modeles plastiques...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"Bezel en plastique : d'origine !
Moi j'ai une version en verre, because les premiers modeles étaient livrés avec un bezel en verre, puis apres, ils ont été remplacés par des modeles plastiques...

vas y fait peter ton n° de série !

gluthecat

une photo du panel

Rhôôô qu'est qu'il fou là ce bouton noir !

Commande vite des boutons blancs tant que les mag us ont du stock. Car les boutons à lamelles ne sont plus fabriqués.

HI

#27
une photo de famille ;-D



un peu moins sale c'est tout  :roll:

HI

Citation de: "gluthecat"une photo du panel

Rhôôô qu'est qu'il fou là ce bouton noir !

Commande vite des boutons blancs tant que les mag us ont du stock. Car les boutons à lamelles ne sont plus fabriqués.

merci du conseil Gluthecat

Pyro

T'es au courant que t'as une dream planquée au dessus de ta galaxian hein ? :D Sinon jolie acquisition !! ;)
Ev/3 For Ever !!!

HI

Citation de: "Pyro"T'es au courant que t'as une dream planquée au dessus de ta galaxian hein ? :D Sinon jolie acquisition !! ;)

oui je la sors que de temps en temps sinon hi Junior il ne pense qu'à ça... en ce moment c'est sonic...

Misteriddler

Ca donne quoi alors ???  :tired:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /