Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Space invaders - WIP

Démarré par HI, Mardi 31 Janvier 2006, 12:46:43 PM

HI

oui Gluthecat c'est ce que je voulais dire mais comme dans CPO il y a O pour overlay je sais pas comment l'appeler celui là d'origine car c'est une plaque peinte et non pas un "overlay" dans le sens litteral., parce que overlay pour moi c'est pas une plaque en fer mais bon on parle de la même chose :lol:
Donc celui que j'ai récupéré c'est un autocollant type stickers apparement sous licence Midway et la pour moi comme sur les autres midway c'est bien un overlay..
:x

gluthecat

Un overlay c'est une déco qui se place au dessus d'un support (ici le control panel). Peut importe sa matière. Ca peut etre en bois, fer, lexan, polycarbonate, vynil, etc ...

Un underlay, c'est pareil sauf que la déco se place au dessous du support (déco sous les vitres des cocktails par exemple).

D'origine le cpo de SI est sérigraphié, j'ai des doutes sur la version autocollant.

HI

Citation de: "gluthecat"
D'origine le cpo de SI est sérigraphié, j'ai des doutes sur la version autocollant.
oui j'ai un panel à la maison  :D
moi aussi je cherche les réponses - du coup je pose des questions ici et là ... sur ebay ça donne ça ...
[web][/web]

Et là aussi c'est un stickers//
:mrgreen:

La vérité est ailleurs...

HI

Je continue le nettoyage - :lol:  donc démontage -
la grille du HP en facade - belle couche de poussière... on voit qu'elle est à la base vraiment blache la SI...

[web][/web]

Magnifique HP qui donne un rendu de basse  :idea:

[web][/web]
Sympa le bleu après avoir enlever la poussière..

La plaque bon comme elle doit passer au moins les 30 prochaines années on va pa la laisser comme ça ...  :o
Avant [web][/web]
[web][/web]
Après

[web][/web]

[web][/web]
* à suivre..

HI

Citation de: "nico24"Bonjour,

Tu as un problème au niveau du circuit trame (ampli vertical)

-l'image s'elargie à chaud : condensateurs chimique sec (change de valeur avec la temperature) ou ampli hs , je n'est pas le schéma du moniteur de la SI mais si quelqu'un en a un je pourrai te montrer les composants défectueux

-image tourne: pb de synchro vertical , voir les connecteurs , le cablage ou ampli trame hs

-soudures sur la platine moniteur
A+

Bon je remets le bébé sur les rails.
Je cherche la doc du moniteur de la SI justement pour pouvoir identifier les composants chimiques et  éventuellement dixit nico24 l'ampli vertical  :?  :thanks:
Rhaa !! quel pied si on arrive à la refaire fonctionner correctement  :idea:

jangosax2

salut a tous super ta SI tres tres nikel :!:  :!:

kaneda56

Tiens, le revoili le revoilou...
EDIT: Nannnn allez, cool. Etre sympa et compréhensif, etre sympa et compréhensif, etre compa et sympréhensif. :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

SCOTT

oui je tiens a ce site... merci a vous :lol:

HI

Bon je cherche la référence de mon moniteur je trouve rien et je n'ai pas la doc non plus.
à part WG V1000 connaissez-vous un autre moniteur utilisé dans les SI ?  :thanks:

Invité

Dans les SI, il y a des V1001 : Manuel

ou des Motorola M5000 : Manuel

bon courage  :!:

HI

#74
v3 de mon panel  :cool:


fredoloco

Comme dans la pub....
J'aime, J'aime, J'AIME !!!!!!

:P
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

TamTam13

Citation de: "fredoloco"Comme dans la pub....
J'aime, J'aime, J'AIME !!!!!!

:P
vieillard !

Misteriddler

Bueno ca !!! Plus que le T-molding texturé "Leather"...
Par contre, les boutons, ils sortent d'ou ?
Je les trouve un peu vachement haut nan ? Illusion d'optique ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler"Bueno ca !!! Plus que le T-molding texturé "Leather"...
Par contre, les boutons, ils sortent d'ou ?
Je les trouve un peu vachement haut nan ? Illusion d'optique ?

Pour le T-molding j'ai déjà remplacé le reste j'attendre d'avoir terminer le reste pour finir la pose
pour les boutons ? ça vient de chez toi, je les ai choper sur ta SI  :lol:
euh...  8O  neufs ils sont plus haut en effet mais c'est la taille que ceux de la Galaxian et donc de ta PAC  :smile:
Bon là c'était pour la photo donc ils se sont mis des semelles compensées of course  pour paraitre plus grand.:evil:
ok ok ;;;; :alien:

HI

Un petite MAJ - tout est Ok sur la SI reste le problème initial de l'écran inversé et réduit.
Réception ce jour du fameux capkit pour cet écran WG N&B - Un grand merci comme toujours à ArcadeFever pour m'avoir trouvé sur place ce capKit  :-* ^-^
Bon y'a plus qu'à l'installer  :D :-X