Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Space invaders - WIP

Démarré par HI, Mardi 31 Janvier 2006, 12:46:43 PM

HI

Cette fois pas de roadtrip livrée devant la maison  :lol:


C'est bien celle qui était sur Ebay la semaine dernière - Le vendeur ayant mis son n° tel comme je l'avais indiqué sur le forum je l'ai appelé

1er contact sympa il me dit tout de suite qu'il avait dejà eu une offre par tél - moi je ne parle pas de sous j'ai trop peur du chiffre qu'il pourrait me donner - alors je papote un peu et là je me rend compte que c'est mal barré parce que sur ebay c'est vraiment la guerre :dead:  et que j'avais peu de chance d'arriver au bout - il me dit donc qu'il veut attendre la fin des enchères là dessus je raccroche et je me dis on verra bien jusqu'à combien elle va  monter.

quelques minutes plus tard je me dis c'est trop con je lui ai même pas demander s'il avait quelques autres cochonneries à vendre ou à donner - je rappelle et là répondeur - A ce moment je me dit ça y est il a été pourri au tél et elle est vendue. Je laisse quand même un petit message en lui redonnant mon nom et mon n°

Ensuite 3 heures plus tard environ il me rappelle - et là surpris je lui pose la question combien il en veut ? - on s'entend sur 1 prix - et je lui demande de la virer d'ebay puisqu'on est d'accord  :cool:

HI

#1
la dessus il me rappelle et me dit qu'il a un gars qui lui fait une livraison sur panam la semaine prochaine et que si je veux il peut liver  :idea:  le rêve quoi  :D  sauf qu'il demande des roros  :hurle:

j'essaie de négocier le montant mais bon avec le péage, le mazout et la location c'était couru d'avance  :tired:

Bref livraison ce matin  :|  :| en compagnie de mon copain le diable  :idea:



comme j'étais seul j'ai pas pris de photo moi trimbalant la SI dans ma rue - et comme j'avais personne sous la main pour me tenir les portes...  :alien:



Invité

mouais enfin tant mieux pour toi, mais un peu limite le gars quand même ... tu fous sur ebay, il y a 40 gars qui suivent, tu laisses sur ebay  :?:

mais bon elle est sauvée, on va dire que c'est l'essentiel  :!:

gluthecat

Bah ebay c'est ebay ça sert à rien de polémiquer, les vendeurs feront toujours ce qu'ils veulent sur ce site.

Elle est bien belle en tout cas, elle fonctionne ?

jofjof27

belle prise félicitation   :|

JOF

PS:des photos en plus!!!! svp  :D

wanou

Bien joué HI  :!:

J'avais contacté le vendeur il y a deux mois pour savoir s'il avait de la PAC ou de la galaxian  :D

J'aurai aussi dû demander s'il avait de la SI  :o

Bon courage pour l'écran  :!:



HI

#6












Tout est en place j'ai la doc et les clés - la caisse et les sides sont sains, pas abimés ou très peu par contre belle couche de crasse et de nicotine dessus on voit plus les couleurs - j'ai déjà passé un premier coup d'éponge et mis le jus mais là je m'y attendais rien  :oops:

HI

bon pendant le petit soucis de MU, tout est fonctionnel on va dire, l'écran s'allume , son etc, le jeu tourne sauf que c'est injouable puisque tout l'affichage est concentré sur 1 ligne qui s'étend un peu en vertical.  :P

je vais essayer de prendre une photo

RetroGame

:|  :|  :|  Vive les Space Invaders  !!!

Elle est en superbe état c'est cool ... de tu me donne envis de poster mon WIP...

Bon courage ... pour la restauration  :cool:

HI

Citation de: "RetroGame":|  :|  :|  Vive les Space Invaders  !!!

Elle est en superbe état c'est cool ... de tu me donne envis de poster mon WIP...

Bon courage ... pour la restauration  :cool:
:!:

bon voilà la photo vous comprendrez mieux
:oops:

Misteriddler

Mmmmmmmmm !!!

Tres propre elle a l'air... :smile: Pas d'eclats de bois, bezel propre.... Ca s'annonce bien !!!

Des toffffffffffsss !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Ah cool c'est un membre qui l'a chopé ça fait plaisir ;)

Belle acquisition.

Misteriddler

De ce que je vois, ca a pas l'air d'etre pas grand chose : reglage des potards sur la platine pour elargir non ????  (ca parait trop simple tout de meme!)   :twisted:  :twisted:  :twisted:
Ca faisait ca moi aussi au depart...

En tout cas, c'est bon signe...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "RetroGame":|  :|  :|  Elle est en superbe état c'est cool ... de tu me donne envis de poster mon WIP...:

Bah voui, c'est ce que je me tue a te dire !!!!  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Pifef"mouais enfin tant mieux pour toi, mais un peu limite le gars quand même ... tu fous sur ebay, il y a 40 gars qui suivent, tu laisses sur ebay  :?:

mais bon elle est sauvée, on va dire que c'est l'essentiel  :!:

c'est vrai c'est .... discutable -

jusqu'à présent moi je contactais jamais les vendeurs et lorsque je vendais j'envoyais bouler ceux qui m'envoyaient des messages - je me suis fait doubler ainsi comme beaucoup donc et la semaine dernière pour la 1ère fois je l'ai fait dans les 2 sens en achetant et en vendant - là en plus le gars avait mis son n° de portable en plus.
Pour finir j'ai pas compris non plus car au 1er coup de fil il m'avait dit qu'il voulait la laisser sur ebay - bon pour 1 x que j'ai de la chance je m'en plains pas.

HI

P*****c'est la merde la dedans enfin c'est propre mais ça ressemble pas aux autres  :?

en la laissant chauffer ça a tendance à s'élargir là l'affichage fait allez 10cm
sont ou les potards ? :evil: