Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Pour mettre un monnayeur fonctionnel sur ma mame cab

Démarré par Seregon, Samedi 04 Février 2006, 14:27:49 PM

Seregon

Bonjour à tous, je souhaitais vous demander quelques conseils car dans l'avenir je souhaite mettre un monnayeur sur ma mame cab fait à base d'un pc.

Je souhaite savoir comment faire pour relier le monnayeur au pc et que le pc compte une partie dès que le monnayeur accepte la pièce.

Je suis avide de conseils d'experts comme vous.

Pour infos, ceux qui souhaite réaliser une borne d'arcade avec écran géant de la taille exacte qu'il souhaite ils peuvent réaliser un vidéoprojecteur MAISON ou DIY (DO IT YOURSELF) pour environs 300 à 400 euros avec 30 euros d'ampoule toutes les 2000h. Pour plus de renseignements vous pouvez m'envoyer des MP.

A bientôt tout le monde et encore merci

Invité

Citation de: "Seregon"Pour infos, ceux qui souhaite réaliser une borne d'arcade avec écran géant de la taille exacte qu'il souhaite ils peuvent réaliser un vidéoprojecteur MAISON ou DIY (DO IT YOURSELF) pour environs 300 à 400 euros avec 30 euros d'ampoule toutes les 2000h. Pour plus de renseignements vous pouvez m'envoyer des MP.

all in box est parmi nos partenaires, et c'est exactement le propos de ce site  ;) (donc dans le bloc partenaires, à gauche  :!: )

Seregon

Oui mais est ce que quelqu'un a une réponse pour ma demande s'il vous plaît car j'aimerai réaliser mes plan détaillés rapidement.

Je suis d'ailleurs en train de faire les branchements des joysticks.

xam

d'apres moi

il faut que tu cable ton monnayeur comme un bouton du jpac
ensuite tu regle sous mame, en faisant tab pdt un jeu, a la ligne coin